VDS KOF95 US
+22
Soultribes
Fafeu
mug superstar
benishiro
LIKMUS
manu260
toma
chachabiloute
Scrollkidd
Karuga
kyosnk
Macpeace
Joe l'indien
Amos
Jackerz
Babigui
Skate
citroevo
Kategohi
Enskynet
Mathieu4d
Manu_be
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VDS KOF95 US
Bonne vente manu
Magnifique, j'espère un jour obtenir le 2002 en us, je suis fan de sa tranche
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Merci Steve!Karuga a écrit:Bonne vente manu
Et bien entendu bonne chance dans ta recherche!
Bises
Manu_be- 1000 Mega Shock
L'un de mes plus gros regrets c'est d'avoir vendu mon KOF02 US... j'en pleure parfois la nuit sous ma couette...
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Arrête tu vas briser le mythe et par la même occasion ta carrière bien engagée de Youtubeur. A moins que cette image d'homme sensible ait pour but de ramener la gent féminine si peu représentée ici même ^_*.Babigui a écrit:L'un de mes plus gros regrets c'est d'avoir vendu mon KOF02 US... j'en pleure parfois la nuit sous ma couette...
Manu_be- 1000 Mega Shock
Superbe ce KOF95 US avec son ticket de caisse
Petit savoir inutile, la boutique ESPACE 3 au 6 rue Faidherbe a toujours son enseigne en 2021
Lien Google Street
Petit savoir inutile, la boutique ESPACE 3 au 6 rue Faidherbe a toujours son enseigne en 2021
Lien Google Street
Bordel, j'y allais aussi
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Merci Greg!Scrollkidd a écrit:Superbe ce KOF95 US avec son ticket de caisse
Lien Google Street
Un vrai Lillois alors?
Tu avais un bon petit magasin aussi à l'entrée de la galerie commerçante sur la place Charles de Gaule, le Dock Games rue de la Clef, Gameswave bien entendu et aussi le Tsunami Games. La belle époque quoi!!!
Dire qu'on s'y est peut-être même croisé?
Nostalgie quand tu nous tiens...
Manu_be- 1000 Mega Shock
C’est génial l’enseigne encore présente!!
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
ouai, c'est excellent, j'adore...
Je crois pas qu'on ait un truc comme ça à République ??
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
manu260 a écrit:ouai, c'est excellent, j'adore...
Si l'Espace 3 n'était pas à République même mais au métro Voltaire, 128 Bd Voltaire de mémoire
J'y achetais d'ailleurs tous mes jeux AES/CD la bas car la boutique était isolée contrairement aux magasins de République donc plus de facilité de trouver les titres.
D'ailleurs c'est une des premières boutiques qui permettait de précommander les jeux avant leur sortie.
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Oui, j'y allais en face du commissariat. C'est marrant j'en parlais hier soir avec Kogami. Lui aussi achetais ses premiers imports là bas. Les prix étaient corrects avec des promos parfois. Petit mais bien achalandéLIKMUS a écrit:manu260 a écrit:ouai, c'est excellent, j'adore...
Si l'Espace 3 n'était pas à République même mais au métro Voltaire, 128 Bd Voltaire de mémoire
J'y achetais d'ailleurs tous mes jeux AES/CD la bas car la boutique était isolée contrairement aux magasins de République donc plus de facilité de trouver les titres.
D'ailleurs c'est une des premières boutiques qui permettait de précommander les jeux avant leur sortie.
Je plains les jeunes qui n'ont pas connus ces boutiques durant l'âge d'or du JV. Micromania et ses funko pop ça fait peine à voir aujourd'hui.
Invité- Invité
Le ticket de caisse m'a fait pleurer ...
Je passe souvent devant cette enseigne ... Espace 3 ... Tsunami et Cédric dont j'ai été un des profs quand il était en DESS à Lille 1 ... c'est dommage ce qui s'est passé.
Heureusement il nous reste le meilleur d'entre nous : Olivier dont le site reprend du poil de la bête
Bonne vente en tout cas.
Mug
Je passe souvent devant cette enseigne ... Espace 3 ... Tsunami et Cédric dont j'ai été un des profs quand il était en DESS à Lille 1 ... c'est dommage ce qui s'est passé.
Heureusement il nous reste le meilleur d'entre nous : Olivier dont le site reprend du poil de la bête
Bonne vente en tout cas.
Mug
mug superstar- Combo maker
Ah dis donc, qu’est ce que c’est beau!
Je trouve que ce 95 comme le 94 et le 96 ont une aura spéciale.
Bizarrement, je suis étonné de la date d’achat. Les gérants de la boutique étaient super au taquet sur la sortie. J’aurais plus vu arriver en boutique fin 95 voir début 96.
Bonne vente !
Je trouve que ce 95 comme le 94 et le 96 ont une aura spéciale.
Bizarrement, je suis étonné de la date d’achat. Les gérants de la boutique étaient super au taquet sur la sortie. J’aurais plus vu arriver en boutique fin 95 voir début 96.
Bonne vente !
Fafeu- Adepte du stick
- Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Le 95 est sorti 01 septembre contrairement au 94 sortis le 01 octobre.
Y a eu un décalage d'un mois pour les vacances à mon avis
En mvs le 25 août pour le 94 et 25 juillet pour le 95.
Y a eu un décalage d'un mois pour les vacances à mon avis
En mvs le 25 août pour le 94 et 25 juillet pour le 95.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Pffff il est beau 🤩 les boutiques de l'époque, elles avaient un charme et une ambiance et sérieux, les mecs là-dedans ils ont la passion et l'envie de faire connaître ... Je me rappelle d'un Dock Games et JeuxConsole sur Strasbourg/Sélestat a l'époque du Lycée (il y a longtemps lol)
Que de bons titres et bonnes affaires trouvés là-bas (le 1er Ridge Racer sur PS1 Jap....)...
Je le rappelle quand même que la Neo n'étaient pas la + mise en avant la faute aux tarifs mais il y avait des titres (de mémoire des KOF et des FF)
Que de bons titres et bonnes affaires trouvés là-bas (le 1er Ridge Racer sur PS1 Jap....)...
Je le rappelle quand même que la Neo n'étaient pas la + mise en avant la faute aux tarifs mais il y avait des titres (de mémoire des KOF et des FF)
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Trop de souvenirs
Dos Santos Ferreira- Visiteur confirmé
Hello,
Merci de ton intérêt mais au final je le garde car je me suis séparé d'autres pièces (jeux, consoles & platine).
@onels4 & Seb,
Le topic peut être locké.
Merci d'avance.
Merci de ton intérêt mais au final je le garde car je me suis séparé d'autres pièces (jeux, consoles & platine).
@onels4 & Seb,
Le topic peut être locké.
Merci d'avance.
Manu_be- 1000 Mega Shock
Hello Mat,Mathieu4d a écrit:Ah mince, moi qui allais te le prendre
Sorry mais j'ai récupéré la somme nécessaire. Tu ne l'avais/l'as pas...Si je me rappelle bien, je t'en avais vendu un il y a de cela plusieurs années?
Bises.
Manu_be- 1000 Mega Shock
On a bien compris que cette fausse vente n'était qu'un troll consécutif à la discussion portant sur l'exemplaire de KOF96 US à 1400€. Il est bien évident que tu n'as jamais eu l'intention de vendre ton KOF95 US et que tu l'as listé à ce prix dans une optique de provocation.
Créer un faux topic de vente en prenant le temps de prendre des photos démontre :
1. Que tu as trop de temps libre, c'est assez pathétique (et le troll a échoué en plus)
2. Un manque de respect et une arrogance certaine
Créer un faux topic de vente en prenant le temps de prendre des photos démontre :
1. Que tu as trop de temps libre, c'est assez pathétique (et le troll a échoué en plus)
Gustav XIII- Nouvelle recrue
Gustav XIII a écrit:On a bien compris que cette fausse vente n'était qu'un troll consécutif à la discussion portant sur l'exemplaire de KOF96 US à 1400€. Il est bien évident que tu n'as jamais eu l'intention de vendre ton KOF95 US et que tu l'as listé à ce prix dans une optique de provocation.
arrête de mettre de l'huile sur le feu on s'en fout de la vente de ce kof95.
On va pas continuer à perdre du temps avec ça. Allez bon dimanche
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Hello,Gustav XIII a écrit:On a bien compris que cette fausse vente n'était qu'un troll consécutif à la discussion portant sur l'exemplaire de KOF96 US à 1400€. Il est bien évident que tu n'as jamais eu l'intention de vendre ton KOF95 US et que tu l'as listé à ce prix dans une optique de provocation.
A priori c'est toi qui a trop de temps libre vu que tu parles/écris pour ne rien dire et ceci sans fondement...
Allez, bon dimanche!
Manu_be- 1000 Mega Shock
Kategohi a écrit:arrête de mettre de l'huile sur le feu on s'en fout de la vente de ce kof95.
On va pas continuer à perdre du temps avec ça. Allez bon dimanche
C'est la création d'un faux topic de vente qui fait perdre du temps à tout le monde, pas sa dénonciation.
Et je suis sûr à 100% de ce que j'avance.
Gustav XIII- Nouvelle recrue
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3