Votre dernière acquisition
+84
incubus1731
axboub
Docteur
Blackbird
CDZ
VGC1612
citroevo
Francki 974
Vinkaiser
Joe la crasse
Futuramax
hubee
Fanfan
AeroG
noodles
kazki
MICAELO
Grishenko
Scouse8
Karuga
erskine
jean1
Gringos10
KaLaMiTe
hamster78
Amos
Zool
davlar
Perry Tell
Kroko
shin
Vega
VitoBeretta
chantal666
manu260
Gdb91
Babigui
Scrollkidd
JeanGenie16
ROBERT G.
Enskynet
Manu_be
spnzOOO
Dos Santos Ferreira
Soultribes
DrAdZo
Musha
venom79
BaDsArU
Friedrich
Oxymort
virginshaka
emixam
YaYaLanD
retrofab
pichichi
bjorn red claws
Elcoyotte92
toma
Mattéo Mattéo
3615 ELTA
20-100G
emiliesonic
geffy
LIEUTENANT BULLITT
Kategohi
jumpman
xwing
keneda
Johnny16Bit
Nicoals
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
Yoji
Selekta18
Format_c
GeeKiK
riugohan
Atro
Frizen
Ryo Sakazaki
Macpeace
santashiva
Joe l'indien
88 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Macpeace a écrit:Arrête, ne me tente pas, je suis à deux doigts de vous mettre mes derniers titres Switch sur un toast de foie gras
Quelle est l'excuse pour ne pas le faire?
Atro- Combo maker
Tradition NGS.Macpeace a écrit:Arrête, ne me tente pas, je suis à deux doigts de vous mettre mes derniers titres Switch sur un toast de foie gras
Invité- Invité
Atro a écrit:Macpeace a écrit:Arrête, ne me tente pas, je suis à deux doigts de vous mettre mes derniers titres Switch sur un toast de foie gras
Quelle est l'excuse pour ne pas le faire?
Tres simple, gaia ou peta
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
excellent deathsmiles ! je l'ai sur PC, j'aime beaucoup.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Yoji- Combo maker
- Système(s) : AES - MVS
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Merci les gars, je suis content la version Switch est hyper cool.
Il faut que tu viennes à Paris KaLamite, on te fera la visite avec Geffy et on te présentera les potos à République
KaLaMiTe a écrit:excellent deathsmiles ! je l'ai sur PC, j'aime beaucoup.
Il faut que tu viennes à Paris KaLamite, on te fera la visite avec Geffy et on te présentera les potos à République
Macpeace a écrit:Merci les gars, je suis content la version Switch est hyper cool.KaLaMiTe a écrit:excellent deathsmiles ! je l'ai sur PC, j'aime beaucoup.
et oui, j'aimerai bien. Je réussirai bien à me caler un créneau pour monter un jour ! =)
Francki 974- Visiteur confirmé
- Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Joli collec F-Zero
En effet, c'est beau tout ça
Perry Tell- Adepte du stick
geffy a écrit:pfioouu, c'est tout propre ça. Joli pièce.
Oui madame a frappé très fort cette année. J'ai eu l'annonce eBay dans une enveloppe à noël, j'ai cru que c'était du troll au départ ...
Bon même si la Super Nintendo est très inférieure à la MegaDrive … dans mon cœur … je dois bien admettre que c’est sacrément joli
Reception d un colis suite à mes deniers achats sur Yahoo auction ( sans frais de douane )
Je continue mes rentrées sur PGM avec 2 jeux ( china dragon 3 et Dragon World Pretty Chance ) et des artsets ( martial master et knights of valour )
J en ai également profiter pour trouver 3 artsets qui me manqués : slam dunk 1 et 2 (PCB jamma ) et Suku Suku Inufuku 2 ( namco system 256 )
Je continue mes rentrées sur PGM avec 2 jeux ( china dragon 3 et Dragon World Pretty Chance ) et des artsets ( martial master et knights of valour )
J en ai également profiter pour trouver 3 artsets qui me manqués : slam dunk 1 et 2 (PCB jamma ) et Suku Suku Inufuku 2 ( namco system 256 )
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Macpeace a écrit:Bon même si la Super Nintendo est très inférieure à la MegaDrive … dans mon cœur … je dois bien admettre que c’est sacrément joli
Je connais plus la super Nintendo que la megadrive mais d une certaine manière je suis content de pas en avoir eu une à l époque, ça fait une surprise de la découvrir à présent parce que c est radicalement différent de la super, pas mieux ni moins bien mais différent.
La manette, le feeling des jeux, l animation, vraiment des différences marquées, même si il m est difficile de trouver à redire sur la super Nintendo, le fait de pouvoir jouer aux 2 maintenant me fait même trouver des débuts de défauts à la super Nintendo comme sa faiblesse en matière de shmups comparé à la megadrive.
Néanmoins la nostalgie me fait davantage tiquer sur l aspect sonore de la megadrive quand c est réussi ça va mais parfois c est criard, la gestion limitée des couleurs de la megadrive me heurte de temps en temps.
Par rapport à ce que j ai connu dans ma jeunesse je savoure la megadrive depuis pas si longtemps et ça me surprend, ça me semble exotique, c est une grande richesse de ces anciennes générations de consoles, en ajoutant à l équation des machines encore plus exclusives comme la neo geo ou la pc engine, on a vécu une sacrée époque de jeux. C était tellement fou, très loin de l époque actuelle plus uniforme, production pas dénuée de qualités, mais c est moins fou donc un peu moins excitant.
Perso il me semble qu il y a eu certes plein de jeux qui ont posé des codes, mais en proportion il y avait beaucoup de jeux vraiment pas terribles, même avec les critères de l époque, de nos jours ça repose sur des notions de bugs ou dlc et autres, mais dans notre jeunesse y a certains jeux c était complètement wtf.
A présent pas mal de jeux ont tendance à se ressembler entre eux mais des jeux minables vraiment minables sur cette masse qui sort tout le temps y en a pas tant que ça en proportion, souvent au pire ils sont moyens comparé à des vrais jeux très nuls qu on pouvait trouver assez fréquemment à cause des sources d informations limitées dont on disposait.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Hello,
Je partage, oui on a eu de la chance …. Perso j’ai grandi dans l’ordre et souvent en même temps avec le MSX et ses fabuleux titres Konami, la MegaDrive, La Coregrafx, La Neo Geo et enfin le Mega CD, puis la Dreamcast et toute la série des PlayStation … j’ai toujours tout conservé … et maintenant c’est mes trésors de guerre
Depuis ça s’est quelque peu aggravé et j’ai à peu près tout ce qui est sorti niveaux consoles …
Je partage, oui on a eu de la chance …. Perso j’ai grandi dans l’ordre et souvent en même temps avec le MSX et ses fabuleux titres Konami, la MegaDrive, La Coregrafx, La Neo Geo et enfin le Mega CD, puis la Dreamcast et toute la série des PlayStation … j’ai toujours tout conservé … et maintenant c’est mes trésors de guerre
Depuis ça s’est quelque peu aggravé et j’ai à peu près tout ce qui est sorti niveaux consoles …
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40