easy, mvs ou hard ?
+26
Frizen
Darkgriboux
atuteth
Le Geek du Manchdi
Ryo Sakazaki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Caiseb
jfb
rasputin88
Karuga
Kategohi
Skate
ZE NEO GEEK
Parae
IORI77
postiteboy
Philevo
neoth80
jujuthesniper
tiger007fr
black templar
NeoBob
Joe Musashi
E-pan
maldoror68
Redemslug
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
vous aimez scorer en mode :
Re: easy, mvs ou hard ?
MVS niveau 4 pour tous mes jeux, comme ça c'est simple .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Pour moi c'est en mode EASY en premier puis je monte en difficulté ...
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Bien souvent en easy. Surtout les jeu de baston car je suis un noob !
Apres finir metal slug 3 en mvs pour moi on approche le niveau chuck norris !
Apres finir metal slug 3 en mvs pour moi on approche le niveau chuck norris !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Easy toujours, j'ai envie de me détendre en jouant pas de stresser encore plus. Et même en easy c'est chaud sur la plupart des jeux...
Frizen- 1000 Mega Shock
MVS bien sûr !
Je n'ai jamais changé le niveau des jeux auxquels je joue. A la belle époque des salles d'arcade, on avait bien évidemment pas le choix du niveau des jeux, vu qu'on y avait pas accès. Cela doit venir de là.
J'ai essayé une fois sur V. , ça m'a pas plu.
Je n'ai jamais changé le niveau des jeux auxquels je joue. A la belle époque des salles d'arcade, on avait bien évidemment pas le choix du niveau des jeux, vu qu'on y avait pas accès. Cela doit venir de là.
J'ai essayé une fois sur V. , ça m'a pas plu.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
J aime bien profiter d un jeu en difficulté normale, telle que défini par défaut.
Je pense que c est un critère pour juger de la qualité d un jeu bien conçu, un équilibre entre challenge et plaisir de jeu.
Le mécanisme de récompense dans le jeu pour moi ne tient pas au fait de le finir mais plutôt de progresser, d avoir envie d y jouer et rejouer pour s améliorer sans que ça tourne au calvaire.
Je préfère qu un jeu soit un peu dur même si il est court, du moment qu il est rejouable c est un jeu mémorable.
Si je peux sortir du cadre je m interroge sur the witcher 3, je commence à voir des défauts dans ce jeu, je me demande si il n est pas trop long, je trouve les combats longs (pas les ennemis de base) et répétitifs que durs.
C est marrant comme on n envisage plus la difficulté comme dans le passé avant c était utilisé pour influencer la durée de vie du jeu.
Maintenant c est quasiment un genre de jeux. Je préfère un jeu dur et rejouable plutôt que les jeux si longs que ce qui finit par rebuter c est la monotonie. Ca te jette encore plus durement au visage les défauts du jeu auxquels tu pretais pas attention en le commençant.
Je pense que c est un critère pour juger de la qualité d un jeu bien conçu, un équilibre entre challenge et plaisir de jeu.
Le mécanisme de récompense dans le jeu pour moi ne tient pas au fait de le finir mais plutôt de progresser, d avoir envie d y jouer et rejouer pour s améliorer sans que ça tourne au calvaire.
Je préfère qu un jeu soit un peu dur même si il est court, du moment qu il est rejouable c est un jeu mémorable.
Si je peux sortir du cadre je m interroge sur the witcher 3, je commence à voir des défauts dans ce jeu, je me demande si il n est pas trop long, je trouve les combats longs (pas les ennemis de base) et répétitifs que durs.
C est marrant comme on n envisage plus la difficulté comme dans le passé avant c était utilisé pour influencer la durée de vie du jeu.
Maintenant c est quasiment un genre de jeux. Je préfère un jeu dur et rejouable plutôt que les jeux si longs que ce qui finit par rebuter c est la monotonie. Ca te jette encore plus durement au visage les défauts du jeu auxquels tu pretais pas attention en le commençant.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
MVS de base. Si c'est trop dur, et bien... Die & retry!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
chachabiloute a écrit:Je n'ai jamais changé le niveau des jeux auxquels je joue. A la belle époque des salles d'arcade, on avait bien évidemment pas le choix du niveau des jeux, vu qu'on y avait pas accès. Cela doit venir de là.
CDZ a écrit:J aime bien profiter d un jeu en difficulté normale, telle que défini par défaut. Je pense que c est un critère pour juger de la qualité d un jeu bien conçu, un équilibre entre challenge et plaisir de jeu.
davlar a écrit:Si c'est trop dur, et bien... Die & retry!
+1 les gars, un peu tout ça à la fois .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
J'ai voté Hard car j'ai trouvé une astuce pour économiser : à chaque crédit que je dois mettre, je mets 0.50€ dans une tirelire...
de 1) ça rallonge la duré de vie d'un jeu,
de 2) je retrouve les sensations de jeunesse (avec le porte monnaie qui se vide bien vite parfois)
de 3) bah l'arcade à la maison
de 1) ça rallonge la duré de vie d'un jeu,
de 2) je retrouve les sensations de jeunesse (avec le porte monnaie qui se vide bien vite parfois)
de 3) bah l'arcade à la maison
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3