La Switch OLED débarque le 08 octobre !
+10
GeeKiK
CDZ
YaYaLanD
t-birds59
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ganesh le Marsu
LIKMUS
Nicoals
jumpman
14 participants
Page 1 sur 1
jumpman- 1000 Mega Shock
Re: La Switch OLED débarque le 08 octobre !
C'est ça la switch pro ?
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Circulez, y'a rien à voir...Nicoals a écrit:C'est ça la switch pro ?
jumpman- 1000 Mega Shock
Franchement Nintendo c'te boite de bricoleurs du dimanche...
Hey Nintendo la PS VITA, un écran OLED, ça fait 10 ans qu'elle en avait un!
C'est quand que tu vas te sortir les doigts du cul et proposer à minima une portable avec une resolution full HD comme tous les devices d'aujourd'hui quoi!
Hey Nintendo la PS VITA, un écran OLED, ça fait 10 ans qu'elle en avait un!
C'est quand que tu vas te sortir les doigts du cul et proposer à minima une portable avec une resolution full HD comme tous les devices d'aujourd'hui quoi!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Pour le prix je pense que je vais garder ma switch actuelle...
A voir si ils en sortiront une autre avec d'autres boost
En tout cas je comprends pourquoi ils l'ont pas montré à l'E3, vu l'attente qu'il y avait, l'action Nintendo aurait pointée vers le bas je pense
A voir si ils en sortiront une autre avec d'autres boost
En tout cas je comprends pourquoi ils l'ont pas montré à l'E3, vu l'attente qu'il y avait, l'action Nintendo aurait pointée vers le bas je pense
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
En gros elle a une meilleure qualité d'image sur la tablette et un écran légèrement plus large après sur la tv
Rien ne change apart si ont à une tv qui va bien avec.
J'ai pas pris de switch c'est pas une console qui m'attire.
Pour tant il quelques exclus qui sont pas mal je la prendrai quand je la trouvais pour pas un radis
( vive la neogeo x gold concept repris part Nintendo )
Rien ne change apart si ont à une tv qui va bien avec.
J'ai pas pris de switch c'est pas une console qui m'attire.
Pour tant il quelques exclus qui sont pas mal je la prendrai quand je la trouvais pour pas un radis
( vive la neogeo x gold concept repris part Nintendo )
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Et initialement instauré par Sega, avec sa Nomad en 1995...SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Vive la Neo Geo X Gold concept repris par Nintendo.
Friedrich- 1000 Mega Shock
Cette bonne blague un écran oled pour relancer les ventes
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Je sens venir le joycon drift sur ce modèle également
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
Dans joycon ya joy et con
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Vu que j'ai jamais joué en mode portable avec la switch un écran oled ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, un processeur boosté pour plus de fluidité pourquoi pas, encore que même pas certain, mais là c'est pas séduisant.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Ca reste une légère évolution de sa console de base, comme nintendo en est coutumier avec ses portables (il suffit de faire l'analogie avec les différentes versions de DS et 3DS) ... personnellement, je ne m'attendais à rien de plus.
Je ne vois pas comment ils pourraient sortir une console plus puissante, à la façon de sony et microsoft sur la dernière génération ... la switch cartonne, elle se vend très bien, y compris auprès du jeune public, notamment avec la switch lite ... comment ils auraient pu intégrer une console plus puissante, avec des jeux pas toujours compatibles sur les switch actuelles dans leur stratégie de vente? Sans nuire à leurs ventes actuelles?
Pour moi pas une déception, juste dans la logique de nintendo.
Nous n'aurons pas une vraie nouvelle console nintendo avant 2 années je pense ...
Je ne vois pas comment ils pourraient sortir une console plus puissante, à la façon de sony et microsoft sur la dernière génération ... la switch cartonne, elle se vend très bien, y compris auprès du jeune public, notamment avec la switch lite ... comment ils auraient pu intégrer une console plus puissante, avec des jeux pas toujours compatibles sur les switch actuelles dans leur stratégie de vente? Sans nuire à leurs ventes actuelles?
Nous n'aurons pas une vraie nouvelle console nintendo avant 2 années je pense ...
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Une Wii U OLED Ils sont forts chez Nintendo !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
GeeKiK a écrit:Ca reste une légère évolution de sa console de base, comme nintendo en est coutumier avec ses portables (il suffit de faire l'analogie avec les différentes versions de DS et 3DS) ... personnellement, je ne m'attendais à rien de plus.
Ils auraient pu intégrer le co processeur qui gère le DLSS (upscaling 4K avec IA) du Tegra X1 PLUS des Nvidia Shield 2019.
La seule vraie bonne idée de ce nouveau modèle à mon sens c'est le pied enfin stable.
gasteropodekiller- Visiteur confirmé
Je pense aussi. D'ailleurs, Nintendo a déclaré en 2020 que la Switch était à la moitié de sa vie, donc il faut compter une "Switch 2" en 2023. D'ailleurs, le jeu Eiyuden Chronicle, annoncé pour 2023, est prévu sur le support "successeur de la Switch".GeeKiK a écrit:Nous n'aurons pas une vraie nouvelle console nintendo avant 2 années je pense ...
D'ici là, Nintendo continuera de faire légèrement évoluer sa console actuelle, mais sans gain de puissance. La New Nintendo 3DS avait proposé un gain et très peu de jeux en ont profité. Sans compter que la console continue de se vendre comme des petits pains en l'état. Cette version OLED, selon moi, n'est là que pour préparer, justement, la Switch 2, qui devrait, elle aussi, en être équipée.
Salut,
Cette annonce de la part de Nintendo n'est pas une surprise malgré les rumeurs d'une Switch Pro.
Cette évolution suit la même logique que la New 3DS a la différence que cette Switch n'est pas vendue comme une console plus puissante.
J'avais lu quelque part que Nintendo était obligé de changer le processeur de sa console pour un de nouvelle génération, le fournisseur actuel souhaitant fermer les lignes de production de vieux procs.
Mais les ventes se portent bien, pourquoi sortir une nouvelles console.
Il va falloir attendre quelques années avant que Nintendo ne dévoile quelque chose.
Cette annonce de la part de Nintendo n'est pas une surprise malgré les rumeurs d'une Switch Pro.
Cette évolution suit la même logique que la New 3DS a la différence que cette Switch n'est pas vendue comme une console plus puissante.
J'avais lu quelque part que Nintendo était obligé de changer le processeur de sa console pour un de nouvelle génération, le fournisseur actuel souhaitant fermer les lignes de production de vieux procs.
Mais les ventes se portent bien, pourquoi sortir une nouvelles console.
Il va falloir attendre quelques années avant que Nintendo ne dévoile quelque chose.
Carlit0- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Jouant très peu en portable, je vais garder mon modèle basique. Mais j'aime bien le design et la couleur.
Merode- Nouvelle recrue