Avis crystal box
5 participants
Page 1 sur 1
Avis crystal box
Salut a tous,
J ai chercher hier sur toutes les boutiques parisienne des crystal box neogeo mais rien y fait, tout le monde est en pénurie.
Resultat , je pense m orienter sur Aliexpress mais est ce que quelqu'un a déjà commander et peut me faire un retour?
Avez vous un autre site sinon?
Merci pour vos retour
menzo- Nouvelle recrue
Re: Avis crystal box
Hello.
Sur retrogameshop, ils en ont, mais seules les boites molles rentrent dedans; elles sont trop justes pour les boites dures. Elles se ferment sur le grand côté, on abime donc pas l'insert.
Sur retrogameshop, ils en ont, mais seules les boites molles rentrent dedans; elles sont trop justes pour les boites dures. Elles se ferment sur le grand côté, on abime donc pas l'insert.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Ok merci de ton retour, je vais voir ça donc celle de aliexpress ça doit être pareil car je vois sur la photo des boites molles donc il existerait des crystal bo spécifique aes boite sur?
menzo- Nouvelle recrue
Je ne savais pas non plus qu'il y avait des crystal box spécifiques au boites dures.
Perso j'utilise les mêmes que ce soit la boite mais quoiqu'il arrive il faut toujours faire gaffe en rangeant le jeu de ne pas abimer l'insert.
Perso j'utilise les mêmes que ce soit la boite mais quoiqu'il arrive il faut toujours faire gaffe en rangeant le jeu de ne pas abimer l'insert.
Jukkami- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES -MVS
Je ne pense pas qu'elles soient spécifiques, mais celles-ci sont trop petites pour y faire rentrer une boite dure. J'ai été confronté à ce pb une fois (commande de cristal box dans lesquelles mes boites ne rentraient pas). Elles sont déjà juste juste pour des boites molles.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Salut
moi je les prend ici et ca fait très bien le taf , taille et fermeture sont bonnes... je poste des photos si tu veux
https://fr.aliexpress.com/item/4000500473333.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7cc76c37w4qV0k
moi je les prend ici et ca fait très bien le taf , taille et fermeture sont bonnes... je poste des photos si tu veux
https://fr.aliexpress.com/item/4000500473333.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7cc76c37w4qV0k
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Ok super , c est la que j avais vu, je vais partir sur une commande alors
menzo- Nouvelle recrue
Pour infos , tu sais combien de temps ça prend pour arriver en france ?
menzo- Nouvelle recrue
menzo a écrit:Pour infos , tu sais combien de temps ça prend pour arriver en france ?
une petite dizaine de jours
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Ok, je vais me lancer pour une dizaine, en tous cas merci pour vos retours
menzo- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1