Tournoi NGS mois de mai "Coupe ce qu'il te plaît" : Samurai Spirits / Samurai Shodown le 21 mai 2021
+13
Elcoyotte92
Zool
Pindew
Karimitchi
Johnny16Bit
pandoff
Nicoals
Poukilou
Joe l'indien
Kyo-Ni
nic034
YaYaLanD
kazki
17 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tournoi NGS mois de mai "Coupe ce qu'il te plaît" : Samurai Spirits / Samurai Shodown le 21 mai 2021
t'aimes pas la team Ikari ??? pourtant je pensai que les costaud ca te plairait
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Re: Tournoi NGS mois de mai "Coupe ce qu'il te plaît" : Samurai Spirits / Samurai Shodown le 21 mai 2021
Elcoyotte92 a écrit:t'aimes pas la team Ikari ??? pourtant je pensai que les costaud ca te plairait
Tu as vu juste!
J aime les films de gladiateurs
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Faut que je revois ce film
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Désolé les copains pas des votre ce soir, diner aux chandelle avec mon Directeur Général et sa femme, l’architecte de la Ferme aux Escaliers et de la Cité des Vins.
Amusez vous bien
Amusez vous bien
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
y en a plein qui sont encore à trainer pour le dernier verre à la terrasse ....
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
LES POUCES AVANT
LES COUDES EN L'AIR !!!
LES COUDES EN L'AIR !!!
kazki- 1000 Mega Shock
pour ne pas oublier notre Pandoff
https://www.youtube.com/watch?v=gS2Uud7hGwE
https://www.youtube.com/watch?v=gS2Uud7hGwE
kazki- 1000 Mega Shock
Best vidéo ever !
J'ai totalement succombé au tournoi, mais bravo au grand vainqueur Shin et son énorme pétomane, à Johnny pour sa 2e place qu'il avait prophétisé, à Pindew pour son podium (tu tiens le bon bout!), Et à Otokomae pour sa 4e place malgré une belle prestation tout le long !
Bravo à tous les coupeurs en herbe, spéciale dédicace à mon losing buddy joe !
Merci à kazki pour l'orga les coudes levés !
J'ai totalement succombé au tournoi, mais bravo au grand vainqueur Shin et son énorme pétomane, à Johnny pour sa 2e place qu'il avait prophétisé, à Pindew pour son podium (tu tiens le bon bout!), Et à Otokomae pour sa 4e place malgré une belle prestation tout le long !
Bravo à tous les coupeurs en herbe, spéciale dédicace à mon losing buddy joe !
Merci à kazki pour l'orga les coudes levés !
pandoff- 1000 Mega Shock
Bonne soirée de bagarre encore hier soir avec vous les copains, super ambiance comme d'hab
Merci encore au maître de cérémonie, la belle Kazouille
Pour le jeu en lui-même, on a pas tous les mêmes goûts... mais pour moi c'était la régalade Le jeu a beau être bien bancale par certains aspects, je crois qu'il y a que sur les Samurai Spirits qu'on trouve cette impression d'être tout le temps sur un fil à un rien de se faire niquer.
Les parties étaient tendues à jouer, super à regarder, tout le monde a fourni du beau spectacle, c'était top
Bravo en particulier à Otokomae qui maîtrisait le jeu mieux que personne, mais dont la tartine est tombée côté confiture hier soir, à Pindew qui l'aura fait basculer au dernier moment...
Et à Shintok qui une fois de plus a été le plus stylé
(oublie pas d'aller distribuer de l'équipe '95 dans le topic d'à côté... Cornichon!!)
Merci encore au maître de cérémonie, la belle Kazouille
Pour le jeu en lui-même, on a pas tous les mêmes goûts... mais pour moi c'était la régalade Le jeu a beau être bien bancale par certains aspects, je crois qu'il y a que sur les Samurai Spirits qu'on trouve cette impression d'être tout le temps sur un fil à un rien de se faire niquer.
Les parties étaient tendues à jouer, super à regarder, tout le monde a fourni du beau spectacle, c'était top
Bravo en particulier à Otokomae qui maîtrisait le jeu mieux que personne, mais dont la tartine est tombée côté confiture hier soir, à Pindew qui l'aura fait basculer au dernier moment...
Et à Shintok qui une fois de plus a été le plus stylé
(oublie pas d'aller distribuer de l'équipe '95 dans le topic d'à côté... Cornichon!!)
Ainsi s’achève une nouvelle soirée de tournoi NGS qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur, un grand merci à tous les participants pour leur bonne humeur et les moments de fou rire, mention speciale à Gyom et à Otokomae pour leur première participation et vous êtes vite rentrés dans le bain
N’oublions pas notre cher Kroko qui rappellons le, fut à l’heure à 21h pétantes mais le connaissant c’est comme s’il avait été en retard
Un grand bravo à Shin30 pour (encore) sa victoire, Johnny16 et son Hanzo n’a pas démérité non plus, Pindew valeur sure s’est accroché au bronze face à son match de la 3eme place épique contre Okotomae
Un chaleureux remerciement à tous les autres, les coudes se sont levés maintes fois, on a crié des Gangann à tue tete
Continuez ainsi les amis, le tournoi de juin s’annonce déjà riche en émotions
N’oublions pas notre cher Kroko qui rappellons le, fut à l’heure à 21h pétantes mais le connaissant c’est comme s’il avait été en retard
Un grand bravo à Shin30 pour (encore) sa victoire, Johnny16 et son Hanzo n’a pas démérité non plus, Pindew valeur sure s’est accroché au bronze face à son match de la 3eme place épique contre Okotomae
Un chaleureux remerciement à tous les autres, les coudes se sont levés maintes fois, on a crié des Gangann à tue tete
Continuez ainsi les amis, le tournoi de juin s’annonce déjà riche en émotions
kazki- 1000 Mega Shock
Merci Kaz et tout le monde pour cette super soirée tournoi.
Bravo a J16bit, otokomae, pindew et gyom pour leurs resultats.
Spécial dédicace et merci a otokomae c'est grace a un de ses replays fc que j'ai vu le potentiel crade de Earthquake d’où mon switch sur le perso.
Et il maitrise super bien son affaire et m'a appris quelques trucs quand on a joué
Spécial dédicace et merci a otokomae c'est grace a un de ses replays fc que j'ai vu le potentiel crade de Earthquake d’où mon switch sur le perso.
Et il maitrise super bien son affaire et m'a appris quelques trucs quand on a joué
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Encore merci Kaz pour ce beau tournoi plein d'émotions, notamment en ce qui me concerne.
Les nouveaux ont grave assuré et Johnny et Shintok méritaient clairement d'être en finale.
Hâte du prochain NGS Tournament !
Les nouveaux ont grave assuré et Johnny et Shintok méritaient clairement d'être en finale.
Hâte du prochain NGS Tournament !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Merci à tous, c’était top hier soir !
Pour une première pour moi, qui joue uniquement sur ma Neo AES, c’etait absolument le pied !
Le bonheur de partager le truc quoi !
Merci pour votre accueil et vos conseils aussi.
Et félicitations à tous les joueurs !
Hâte du prochain tournoi !!
Gyom
Pour une première pour moi, qui joue uniquement sur ma Neo AES, c’etait absolument le pied !
Le bonheur de partager le truc quoi !
Merci pour votre accueil et vos conseils aussi.
Et félicitations à tous les joueurs !
Hâte du prochain tournoi !!
Gyom
Gyom- Nouvelle recrue
Finalement vais revenir sur l’annonce du vainqueur et m’autoproclamer grand vainqueur du tournoi vu que je fus le seul à battre shin 2-0 en poules puis j’ai perdu 2-1 en phase finale
ShinTok30 a écrit:Merci Kaz et tout le monde pour cette super soirée tournoi.
kazki- 1000 Mega Shock
Merci à kazki pour l organisation du tournoi d hier soir.
Tres chouette tournoi, ca fait du bien de retourner aux sources.
Bravo à shin pour sa victoire. C est tjrs un plaisir de jouer
( et de perdre) contre toi. Ton choix de perso m a bien fait délirer et ton style de jeu est assez plaisant tant à jouer qu à regarder.
Je salue également les nouveaux arrivants qui nous ont fait mordre la poussière et bien sûr, mon acolyte de la lose, pandoff qui a eu l audace de prendre un perso atypique impossible à maitriser en tournoi. Un esprit très gangan que j apprecie énormément.
Je n ai pas particulièrement brillé mais j espère avoir donner qqs sueurs froides au trio de tete qd je les affrontés.
Au boulot sur rb2 mtnt.
Gangan à tous!
Tres chouette tournoi, ca fait du bien de retourner aux sources.
Bravo à shin pour sa victoire. C est tjrs un plaisir de jouer
( et de perdre) contre toi. Ton choix de perso m a bien fait délirer et ton style de jeu est assez plaisant tant à jouer qu à regarder.
Je salue également les nouveaux arrivants qui nous ont fait mordre la poussière et bien sûr, mon acolyte de la lose, pandoff qui a eu l audace de prendre un perso atypique impossible à maitriser en tournoi. Un esprit très gangan que j apprecie énormément.
Je n ai pas particulièrement brillé mais j espère avoir donner qqs sueurs froides au trio de tete qd je les affrontés.
Au boulot sur rb2 mtnt.
Gangan à tous!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Merci kazou pour le tournoi, c'était super, bravo aux participants et à Shin le gagnant et désolé encore pour mon problème technique
Kroko- 1000 Mega Shock
Karim si tu cherches une zic pour la vidéo du tournoi... Si youtube te la fait toutefois pas sauter :
https://www.youtube.com/watch?v=ZmcVhhZYEcg
https://www.youtube.com/watch?v=ZmcVhhZYEcg
Pindew- Combo maker
Hello les Potos de Samuraï Spirits!!!
Merci pour cette soirée, c'était vraiment très sympa!
Bravo à tous les participants et mentions très spéciales aux deux mastodontes que sont Shin30 et Johnny16bits. Félicitations!
Johnny m'a cueillit en demi-finale vers minuit, vanné physiquement et nerveusement que j'étais de mon sport de l'après-midi et du stress lié au tournoi en lui même, soyons honnêtes. Je n'imaginais pas devoir être submergé autant par la pression - 1er tournoi de ma vie! -au point d'en perdre une partie de mes moyens..... c'était très déconcertant. Mains qui suent et aller-retour aux pipi-room toutes les cinq minutes....
Mais ça n'enlève rien à la prestation du compère Hanzo qui m'a tailladé comme il faut, intelligemment et en mettant sacrément la pression. Ceci alors que dans ma tête je commençait à échafauder des plans, à stresser et à me triturer les méninges en vu d'une finale contre le Sir Earthquake! Shin30, je me doutais que tu avais visionné le replay d'une session, celui de la veille ou l'avant-veille contre un coréen Nirvana30 durant laquelle il m'avait sérieusement malmené avec le Gros Lard. En plus à l'issue du tournoi le maudit tong était présent parmi nous dans la room.....
Idem, haie d'honneur au Ukyo qui n'a pas manqué d'arguments pour la 3ème place: Grat's Pindew! Tu m'as éclaté quand t'as sorti après notre match que "quelqu'un avait chié dans ton froc!"
Merci aussi pour les compliments auxquels j'ai eu droit, allez un peu de pommade tout de même, ça fait plaiz'! Et GRAND MERCI à Kazki pour l'organisation et au plaisir de vous revoir sur ce qui restera pour moi "The Mother of all Fighting Games": Samuraï Spirits!
Merci pour cette soirée, c'était vraiment très sympa!
Bravo à tous les participants et mentions très spéciales aux deux mastodontes que sont Shin30 et Johnny16bits. Félicitations!
Johnny m'a cueillit en demi-finale vers minuit, vanné physiquement et nerveusement que j'étais de mon sport de l'après-midi et du stress lié au tournoi en lui même, soyons honnêtes. Je n'imaginais pas devoir être submergé autant par la pression - 1er tournoi de ma vie! -au point d'en perdre une partie de mes moyens..... c'était très déconcertant. Mains qui suent et aller-retour aux pipi-room toutes les cinq minutes....
Mais ça n'enlève rien à la prestation du compère Hanzo qui m'a tailladé comme il faut, intelligemment et en mettant sacrément la pression. Ceci alors que dans ma tête je commençait à échafauder des plans, à stresser et à me triturer les méninges en vu d'une finale contre le Sir Earthquake! Shin30, je me doutais que tu avais visionné le replay d'une session, celui de la veille ou l'avant-veille contre un coréen Nirvana30 durant laquelle il m'avait sérieusement malmené avec le Gros Lard. En plus à l'issue du tournoi le maudit tong était présent parmi nous dans la room.....
Idem, haie d'honneur au Ukyo qui n'a pas manqué d'arguments pour la 3ème place: Grat's Pindew! Tu m'as éclaté quand t'as sorti après notre match que "quelqu'un avait chié dans ton froc!"
Merci aussi pour les compliments auxquels j'ai eu droit, allez un peu de pommade tout de même, ça fait plaiz'! Et GRAND MERCI à Kazki pour l'organisation et au plaisir de vous revoir sur ce qui restera pour moi "The Mother of all Fighting Games": Samuraï Spirits!
Otokomae- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
On a fait un match épique ! Hâte de revoir ça.
"éclaté", je dirais pas ça du tout !
"éclaté", je dirais pas ça du tout !
Pindew- Combo maker
Pindew- Combo maker
un défi okotomaé pindew? vous savez ou aller les coco
Merci pour le son Pindew mais c'est ptet un brin trop violent pour mes oreilles délicates haha
Merci pour le son Pindew mais c'est ptet un brin trop violent pour mes oreilles délicates haha
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Karimitchi a écrit:un défi okotomaé pindew? vous savez ou aller les coco
Ah oui ! Pourquoi pas ! Je sais que je devais faire un MOTW contre Anzymus déjà... Mais moins le temps de me connecter à Fightcade en ce moment, va falloir que je m'y remette sérieusement !
Alors le tchik et tchak ça ira très bien !
Pindew- Combo maker
No problemo Pindew pour un défi si tu le souhaites!
Je jetterai un œil à la section ou alors si je peux recevoir une invit' (Un MP) pour être prévenu genre rouleau-parchemin qui m’avertit comme dans les films que quelqu'un me convoque en duel!
Pindew je suis allé mater notre match, c'est vrai qu'il était très intéressant!
Je jetterai un œil à la section ou alors si je peux recevoir une invit' (Un MP) pour être prévenu genre rouleau-parchemin qui m’avertit comme dans les films que quelqu'un me convoque en duel!
Pindew je suis allé mater notre match, c'est vrai qu'il était très intéressant!
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7