Vente TERMINER
+75
Alambix
pichichi
jerome_Lange
Fanfan
Hexa
deft
d3ss0u
Tajin Buu
Johnny16Bit
NeoBlues
maxaes
Merit
naelSlug
Friedrich
Ashounet
prodrifteur75
fiersking
BaDsArU
nicolino30
emixam
VHS2000
Omega Kyo
Joe l'indien
chuckdun
YaYaLanD
gathershot
KiritoGeek
BorisLeHachoir
ROBERT G.
Fafeu
Baboulinet
Alexis
chachabiloute
lynkel
Niko
RaphooN
Format_c
Karuga
adler013
nic034
elric2077
3615 ELTA
tsubasa2k3
pandoff
kazki
IORI77
zouzzz
GeeKiK
VitoBeretta
M.c.
marcpm
Dos Santos Ferreira
hamster78
Ganesh le Marsu
amobile
Ryo Sakazaki
Docteur
Scrollkidd
Amos
LF
Vipiro
Ange
atuteth
Vega
Elroy
Neo Vy
Poukilou
Macpeace
t-birds59
TRK
JRbaka
mig23
Forge93
Pxl
atomikwave
79 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Vente TERMINER
Bon les gars c’est pas tout mais faut le doser maintenant! Perso je me prend ma petite fessée par Grant tous les soirs
Je l’aurais un jour, je l’aurais...
Je l’aurais un jour, je l’aurais...
VitoBeretta- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Prendre sa fessée tous les soirs par Grant, sur fond de musique heavy metal, éclairé seulement par le tube cathodique, tout un programmeVitoBeretta a écrit:Bon les gars c’est pas tout mais faut le doser maintenant! Perso je me prend ma petite fessée par Grant tous les soirs
pandoff- 1000 Mega Shock
Je te le fais pas dire lol!
VitoBeretta- Adepte du stick
Reçu
Super content du travail d’orfèvre
Mille merci !
Super content du travail d’orfèvre
Mille merci !
Eightman_x50- Adepte du stick
Ganesh le Marsu a écrit:Pas cher la vérité !
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1972879061.htm
Blague a part, son exemplaire est sous blister c'est lui qui a fait ça ?
Quel est l'intérêt de le mettre à 10€ ?
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Je suppose que c'est pour te faire perdre ton temps, et attendre que tu te fasses rembourser par LBC, et au passage je pense que t'as droit à un sermon du type : NCI caca...
Mais peut être qu'il te le fais vraiment à 10 eur et dans ce cas là le type à le coeur sur la main !
Mais peut être qu'il te le fais vraiment à 10 eur et dans ce cas là le type à le coeur sur la main !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
C'est un gars bien connu du bon coin qui se prénomme soundsport head sur Facebook. Un arnaqueur de première, en espérant que personne ne se soit fait attraper par ses annonces à la mord moi le noeud
Pxl- Adepte du stick
- Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
avec le serial 028 atomik doit etre en mesure de savoir qui c'est ou au moins si il été acheté hors forum
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Bof chacun fais ce qu'il veut après tout... et en plus si ca se trouve les photos ont été prises chez qqu d'autre
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Exemplaire reçu. C'est vraiment du super taf, le rendu a un quelque choses de plus classieux que l'original pourtant grant est un veau comparé à rock howard. Les reliefs de la cape de grant malgré le fond noir c'est quelque chose. Par contre ce n'est pas le serial prévu, il y a peut-être eu inversion avec quelqu'un mais c'est un détail. Merci atomik.
hamster78- 1000 Mega Shock
hamster78 a écrit:Exemplaire reçu. C'est vraiment du super taf, le rendu a un quelque choses de plus classieux que l'original pourtant grant est un veau comparé à rock howard. Les reliefs de la cape de grant malgré le fond noir c'est quelque chose. Par contre ce n'est pas le serial prévu, il y a peut-être eu inversion avec quelqu'un mais c'est un détail. Merci atomik.
Le serial que tu ma demander n'etait pas dispo dsl l'ami.
atomikwave- 1000 Mega Shock
atuteth a écrit:avec le serial 028 atomik doit etre en mesure de savoir qui c'est ou au moins si il été acheté hors forum
Il a du l'acheter chez retrogameplay a paris.
Je ne sais pas combien tu en as laissé à la vente chez Retrogameplay, mais c’est bien parti à priori. J’y suis passé mardi en balade, ils n’avaient plus rien.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Macpeace a écrit:Je ne sais pas combien tu en as laissé à la vente chez Retrogameplay, mais c’est bien parti à priori. J’y suis passé mardi en balade, ils n’avaient plus rien.
Je laisser quelques exemplaires jap et us. Mais vue que deja de mon coté la planete entiere me harcele ..cela ne m'etonne pas. Yen aura pas pour tout le monde c'est une certitude.
Ganesh le Marsu a écrit:Bof chacun fais ce qu'il veut après tout... et en plus si ca se trouve les photos ont été prises chez qqu d'autre
Pas s'il s'agit d'arnaque, surtout à partir d'un exemplaire vendu ici.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Pxl a écrit:C'est un gars bien connu du bon coin qui se prénomme soundsport head sur Facebook. Un arnaqueur de première, en espérant que personne ne se soit fait attraper par ses annonces à la mord moi le noeud
Hello
j'etais chaud pour le contacter pour son magik key converter. Mais tu m'a refroidi
naelSlug- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES - MVS
naelSlug a écrit:Pxl a écrit:C'est un gars bien connu du bon coin qui se prénomme soundsport head sur Facebook. Un arnaqueur de première, en espérant que personne ne se soit fait attraper par ses annonces à la mord moi le noeud
Ouais, c'est lui, il trouve toujours un moyen de faire apparaitre un metal slug sur les photos...
Poukilou- 330 Mega Shock
Colis bien reçu
Aucune surprise, les inserts , stickers notices etc sont de qualités.
C’est superbe.
Juste petit bémol sur la boîte snaplock.
Comme cela a été dit dans un vidéo la boîte et son film transparent sont différents des autres nci d’atomik.
Cela dit la grain est un lis proche d’un original. Avec les reflet de la lumière on a espèce revêtement cuir / peau d’orange plus opaque comme une originale.
Encore bravo et merci à atomik et amobile.
La famille garou est « complète »
Aucune surprise, les inserts , stickers notices etc sont de qualités.
C’est superbe.
Juste petit bémol sur la boîte snaplock.
Comme cela a été dit dans un vidéo la boîte et son film transparent sont différents des autres nci d’atomik.
Cela dit la grain est un lis proche d’un original. Avec les reflet de la lumière on a espèce revêtement cuir / peau d’orange plus opaque comme une originale.
Encore bravo et merci à atomik et amobile.
La famille garou est « complète »
Fafeu- Adepte du stick
- Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Pxl a écrit:C'est un gars bien connu du bon coin qui se prénomme soundsport head sur Facebook. Un arnaqueur de première, en espérant que personne ne se soit fait attraper par ses annonces à la mord moi le noeud
A oui, c'est le gugusse qui trouve une console AES neuve derrière un canapé dans le sous-sol, après avoir trébuché sur un métal slug 3 US tout en se rattrapant à une étagère pleine de kizuna US et qui montre cette inopinée trouvaille sur Facebook en demandant et ce , avec la plus grande innocence...combien ça vaut ?!
Encore un sacré celui-là
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
elric2077 a écrit:Pxl a écrit:C'est un gars bien connu du bon coin qui se prénomme soundsport head sur Facebook. Un arnaqueur de première, en espérant que personne ne se soit fait attraper par ses annonces à la mord moi le noeud
A oui, c'est le gugusse qui trouve une console AES neuve derrière un canapé dans le sous-sol, après avoir trébuché sur un métal slug 3 US tout en se rattrapant à une étagère pleine de kizuna US et qui montre cette inopinée trouvaille sur Facebook en demandant et ce , avec la plus grande innocence...combien ça vaut ?!
Encore un sacré celui-là
Énorme! Mais oui c'est bien lui
Pxl- Adepte du stick
- Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Salut Atomik.
MP envoyé pour finalisation (paiement) de la commande de mes 2*...
* exemplaires !
MP envoyé pour finalisation (paiement) de la commande de mes 2*...
* exemplaires !
Friedrich- 1000 Mega Shock
Salut atomik'
Désolé je suis totalement hors sujet,mais j'aurais voulu savoir si c'était techniquement possible (j'ai cru comprendre tu allais peut être faire un In The Hunt) et en gros un peu dans le même délire voir faire un
Alien vs Prédator (version arcade) et un R Type LEO
2 jeux qui ne sont malheureusement jamais sortie sur d'autres supports et jouer sur émulation pour moi c'est juste impossible.L'émulation c'est de la merde,quel horreur.
Techniquement c'est possible de sortir ce genre de jeux sur cartouche ?
Voilà^^
A plus
Désolé je suis totalement hors sujet,mais j'aurais voulu savoir si c'était techniquement possible (j'ai cru comprendre tu allais peut être faire un In The Hunt) et en gros un peu dans le même délire voir faire un
Alien vs Prédator (version arcade) et un R Type LEO
2 jeux qui ne sont malheureusement jamais sortie sur d'autres supports et jouer sur émulation pour moi c'est juste impossible.L'émulation c'est de la merde,quel horreur.
Techniquement c'est possible de sortir ce genre de jeux sur cartouche ?
Voilà^^
A plus
noodles- 1000 Mega Shock
Si tu veux produire ce genre de jeux il te faut l accord d Iirem et c est pas gagné d avoir ce genre de licence.
Format_c- 1000 Mega Shock
Oui,mais ça reste entre nous.Combien de personnes reproduisent des jeux et personne ne dit rien.y'a cas voir les faux qui pullulent,ebay,Aliexpress,etc...Je pense que capcom et irem s'en fout royalement.
noodles- 1000 Mega Shock
Colis reçu il y a quelques jours, emballage parfait et livraison express. Pas encore ouvert car je compte l'offrir a mon fils, du coup j'ai une petite question, le deuxième sticker est dans la snaplock ?
d3ss0u- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18