Vente TERMINER
+75
Alambix
pichichi
jerome_Lange
Fanfan
Hexa
deft
d3ss0u
Tajin Buu
Johnny16Bit
NeoBlues
maxaes
Merit
naelSlug
Friedrich
Ashounet
prodrifteur75
fiersking
BaDsArU
nicolino30
emixam
VHS2000
Omega Kyo
Joe l'indien
chuckdun
YaYaLanD
gathershot
KiritoGeek
BorisLeHachoir
ROBERT G.
Fafeu
Baboulinet
Alexis
chachabiloute
lynkel
Niko
RaphooN
Format_c
Karuga
adler013
nic034
elric2077
3615 ELTA
tsubasa2k3
pandoff
kazki
IORI77
zouzzz
GeeKiK
VitoBeretta
M.c.
marcpm
Dos Santos Ferreira
hamster78
Ganesh le Marsu
amobile
Ryo Sakazaki
Docteur
Scrollkidd
Amos
LF
Vipiro
Ange
atuteth
Vega
Elroy
Neo Vy
Poukilou
Macpeace
t-birds59
TRK
JRbaka
mig23
Forge93
Pxl
atomikwave
79 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Vente TERMINER
La ca donne moins envie ^^
je vais attendre qu'un passionné ici le revente a un prix plus "raisonnable" de passionné à passionné quoi
je vais attendre qu'un passionné ici le revente a un prix plus "raisonnable" de passionné à passionné quoi
fiersking- Adepte du stick
fiersking a écrit:La ca donne moins envie ^^
Tu peux passer une annonce dans la section adéquate sous ce format en titre : [RCH] Samurai Shodown V Perfect
Pas mal de membres ont pris plusieurs cartouches, peut-être que tu trouveras une bonne âme qui ne te sodomisera pas à sec avec des orties.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Amos a écrit:fiersking a écrit:La ca donne moins envie ^^
Tu peux passer une annonce dans la section adéquate sous ce format en titre : [RCH] Samurai Shodown V Perfect
Pas mal de membres ont pris plusieurs cartouches, peut-être que tu trouveras une bonne âme qui ne te sodomisera pas à sec avec des orties.
Bonne initiative je comptais monter un topic de recherche et vente merci pour les conseils c'est gentil de penser a mes petites fesses
fiersking- Adepte du stick
zouzzz a écrit:Leur prix permettent même que les prix n'explosent pas.Macpeace a écrit:A priori c’est Retrogameplay … que ça soit sur LBC ou eBay. Je ne suis pas horrifié par le prix, je m’attendais à bien pire.
En plus ce Patrick Benoit offre les frais de port en colissimo suivi recommandé!
Amos :
Perso ça ne me dérange pas qu'il vende un "beau" produit comme ça. C'est en plus sur leboncoin (donc en perso). Il dit bien ce que c'est; à part dans son titre mais c'est pour racoler. Le type se prend 37 balles, ça va!
Il vend aussi sur ebay (en pro) mais du moment que l'annonce est claire, je vois pas le problème surtout que le prix est plutôt contrôlé . Il fera des heureux qui ne peuvent pas mettre 1000 € dans un legit.
N'oublions pas qu'Atomik n'encourage pas la revente mais l'adoube.
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
elric2077 a écrit:zouzzz a écrit:Leur prix permettent même que les prix n'explosent pas.Macpeace a écrit:A priori c’est Retrogameplay … que ça soit sur LBC ou eBay. Je ne suis pas horrifié par le prix, je m’attendais à bien pire.
En plus ce Patrick Benoit offre les frais de port en colissimo suivi recommandé!
Amos :
Perso ça ne me dérange pas qu'il vende un "beau" produit comme ça. C'est en plus sur leboncoin (donc en perso). Il dit bien ce que c'est; à part dans son titre mais c'est pour racoler. Le type se prend 37 balles, ça va!
Il vend aussi sur ebay (en pro) mais du moment que l'annonce est claire, je vois pas le problème surtout que le prix est plutôt contrôlé . Il fera des heureux qui ne peuvent pas mettre 1000 € dans un legit.
Atomik fabrique et vend, il y a donc une plu-value. A la revente rien, absolument rien.
La revente de copie c'est juste les raclures du fond des chiottes, les mecs ne servent à rien et ne font rien.
Ça ne m'engage pas moi, c'est juste la loi... Point. Il n'y a même pas de débat ni à dire qu'on est d'accord ou pas.
PS : c'est pas du tout contre toi hein, c'est juste que ça a le donc de me foutre en rogne ces revendeurs, et j'assume
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
lol, Ok ça marche
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Amos a écrit:elric2077 a écrit:zouzzz a écrit:Leur prix permettent même que les prix n'explosent pas.Macpeace a écrit:A priori c’est Retrogameplay … que ça soit sur LBC ou eBay. Je ne suis pas horrifié par le prix, je m’attendais à bien pire.
Amos :
Atomik fabrique et vend, il y a donc une plu-value. A la revente rien, absolument rien.
La revente de copie c'est juste les raclures du fond des chiottes, les mecs ne servent à rien et ne font rien.
Ça ne m'engage pas moi, c'est juste la loi... Point. Il n'y a même pas de débat ni à dire qu'on est d'accord ou pas.
PS : c'est pas du tout contre toi hein, c'est juste que ça a le donc de me foutre en rogne ces revendeurs, et j'assume
Sauf à ce qu'ATOMIK ait donné son accord, complètement d'accord, c'est une honte cette vente du MOTW même pas une semaine après sa sortie.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Vous enflammez pas les gars, il y a du NCI approvisionné par Atomik à République depuis presque 24 mois, en particulier chez RetrogamePlay et Full7. Donc le MOTW il n’est pas exclusif au forum et vous allez le trouver naturellement à République à des tarifs plus élevés que ceux pratiqués sur NGS.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Je trouve juste que le principe d'acquérir un produit comme celui-ci dans le seul but de le revendre aussitôt pour se faire une marge, aussi petite soit-elle, c'est abusé.
Dans le cas présent c’est Fred, le patron de RetrogamePlay qui vend des exemplaires, qu’il a dû acquérir auprès d’Atomik, comme les autres productions NCI qu’il vend déjà.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Encore une fois si c'est sous le "contrôle" du créateur du produit, pas de problème.
Il n'a jamais été dit que c'était exclu NGS , surtout qu'il n'y a pas eu assez de préco pour rentabiliser le projet qui devra donc se faire sur la longueur. Le prix qu'on a eu était un prix forum, 300 balles reste correct pour une vente en magasin... Ca a été dit aux retardataires qui ont loupé la pré-commande ; le jeu sera trouvable mais pas forcément au prix d'ici, il n'y a rien de surprenant...
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Faire les flics et pister les personnes qui vont revendre leur exemplaire (via la numérotation) n’apportera absolument rien hormis des histoires. Je dis ça je dis rien !
Édit : 100% d’accord avec poukilou , Nci c’est pas une exclu ngs ...il y a des aussi des pro , groupes fb et d’autres forums les gars.
Édit : 100% d’accord avec poukilou , Nci c’est pas une exclu ngs ...il y a des aussi des pro , groupes fb et d’autres forums les gars.
Dernière édition par Kiljon91 le Mer 21 Avr 2021 - 23:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Dans un ancien post Atomik écrivait il me semble qu'il s'en foutait.
Et de toute façon qui s'étonne de tout ça, réellement... ?
Osef.
Osef.
Invité- Invité
+ 1000 . T’as tout ditonels4 a écrit:Dans un ancien post Atomik écrivait il me semble qu'il s'en foutait.
Osef.
Invité- Invité
Ce n'est effectivement pas étonnant, on sait bien qu'il y a des spéculateurs qui achètent pour revendre d'où, entre autre les prix de tarés sur la NEO depuis quelques années maintenant.
C'est juste que si c'est fait sans le consentement de celui qui est à l'origine du produit, je trouve ça complètement dégueulasse et peu scrupuleux. Ca n'est, à priori, pas le cas donc tant mieux.
Ceci étant dit ce n'est que mon avis hein, chacun pense et fait ce qu'il veut.
C'est juste que si c'est fait sans le consentement de celui qui est à l'origine du produit, je trouve ça complètement dégueulasse et peu scrupuleux. Ca n'est, à priori, pas le cas donc tant mieux.
Ceci étant dit ce n'est que mon avis hein, chacun pense et fait ce qu'il veut.
J'ai vu un SS Perfect sur Vinted vendu à quasi' 500 euros je crois
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Hello
Je viens aux news
Pas par MP pour pas polluer un peu plus la messagerie de Atom'
Paiement et tout et tout fait dimanche soir
Thx
Je viens aux news
Thx
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
BaDsArU a écrit:Hello
Je viens aux news
Thx
C'est pour demain l'envoi en ce qui te concerne
atomikwave- 1000 Mega Shock
Et moi je n'ai pas eu de réponse à mes mp Atomik j'imagine que tu es sous l'eau....
nicolino30- Adepte du stick
nicolino30 a écrit:Et moi je n'ai pas eu de réponse à mes mp Atomik j'imagine que tu es sous l'eau....
Samedi ou lundi pour toi
Alors je fait un appel a ceux qui ont préco et qui ne se manifeste pas. Car j'ai 1000 personnes qui attendent une possibilité d'avoir le jeu. Juste me faire un signe si j'annule ou pas. merci
-bigkam69200
-merit
-jfb
-bobi
-10shu
-ashounet
-fatalbazooka
-tenshintai
-d3ss0u
-cousinhube31
-goldsaint85
-bigkam69200
-merit
-jfb
-bobi
-10shu
-ashounet
-fatalbazooka
-tenshintai
-d3ss0u
-cousinhube31
-goldsaint85
atomikwave a écrit:Alors je fait un appel a ceux qui ont préco et qui ne se manifeste pas. Car j'ai 1000 personnes qui attendent une possibilité d'avoir le jeu. Juste me faire un signe si j'annule ou pas. merci
-bigkam69200
-merit
-jfb
-bobi
-10shu
-ashounet
-fatalbazooka
-tenshintai
-d3ss0u
-cousinhube31
-goldsaint85
Hello !
Merci à TRK qui m'a contacté sur Facebook
En effet je dois être comme les autres personnes de la liste : je reçois les alertes dès qu'un nouveau message est posté dans le 1er topic (vu que j'avais écrit dedans) mais pas dans celui-là, du coup je découvre la MàJ à l'instant ^_^
Excellente nouvelle !
@Atomik : je te MP tout ça sans faute ce soir
(et naturellement, je n'annule pas ma préco, cela va de soi ^_^ surtout avec cette belle jaquette de Grant qui claque)
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18