Votre dernière acquisition
+46
Vidok
Davidinho79
Arfarf
wooddy
HKCisONLINE
Manu_be
mug superstar
danxavier85
LIKMUS
melou6
SpaRtiZe
black templar
Dr Slump
toma
DJU
Legremlins_Keitaro
Ren_ato
E-pan
Philevo
NeoNathan
maldoror68
KAMID88
Jakan
KIKI77
Redemslug
salgueiro
oultras
kurush
Neosebb
Targost
Julzor
timmy_0391
Richter
Sigmax
will62
IORI77
Karuga
jul80450
manu260
jujuthesniper
nous2bis
Ryo Sakazaki
jumpman
CDZ
Joe Musashi
neogeocdworld
50 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Je te le conseille parce que gls c'est vraiment des abrutis !
edit : Alors c'est vrai qu'avec gls, ils livrent en 48h mais au risque de voir ton colis abimé, livré à une mauvaise adresse, jeté comme une merde chez un voisin...etc
Avec dhl faut compter une bonne semaine mais au moins ils sont pro !
edit : Alors c'est vrai qu'avec gls, ils livrent en 48h mais au risque de voir ton colis abimé, livré à une mauvaise adresse, jeté comme une merde chez un voisin...etc
Avec dhl faut compter une bonne semaine mais au moins ils sont pro !
Invité- Invité
salut juju,jujuthesniper a écrit:tu me fais douter aussi, j'ai fais les deux mêmes achats que toi Iori!! un motw ici dont je ne doute aucunement sur l'origine mais un Rotd sur neoarcadia... le doute ma bite d'un coup, malgré que le vendeur soit un vrai collectionneurIORI77 a écrit:Ok, la je stressRyo Sakazaki a écrit:Disons que même si l'insert, le sticker et la notice sont authentiques, c'est déjà arrivé des doublettes (le cas avec un Metal Slug 2).IORI77 a écrit:Donc si l insert et le sticker paraissent originaux ( par exemple en comparent avec des jeux originaux) cela ne voudrait pas dire pour autant que la cartouche est original? Ils auraient trouver le moyern de faire des sticker à l identique?
C'est à dire qu'il y a deux jeux.
- Une jeu avec sticker original, insert original et notice original mais des PCBs sont issues d'une convert.
- Une jeu avec faux sticker, un faux insert et une fausse notice mais avec des PCBs originaux
Double quenelle.
félicitation pour ton RODT
sans remettre en question la confiance de ton vendeur, et de façon à te rassurer, tu peux déjà vérifier le sticker de la cartouche. En effet à ce jour, Les ROTD converts que je vois n'ont pas en bas à droite du sticker et sous le logo NEO GEO le mot en jap... (exemple: http://www.ebay.fr/itm/RAGE-OF-THE-DRAGON-NEO-GEO-AES-10-GIFT-STICKERS-10-PEGATINAS-DE-REGALO-/111195912262?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item19e3caf846).
Pareil pour le MOTW, j'ai également repéré des différences entre le sticker original et un convert...
Maintenant, si tu veux être complètement rassuré et bien dormir la nuit, il n' y a qu'une seule solution, passer en mode Dr HOUSE et ouvrir ta cartouche.
https://www.neogeo-system.com/t1372-demontage-cartouches-aes#39099
A ta dispo si besoin
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Merci Irori pour le tuyau je viens de vérifier tu as raison le stickers que j'ai est original en effet j'ai le mot en Jap sur mon stickers !!IORI77 a écrit:salut juju,jujuthesniper a écrit:tu me fais douter aussi, j'ai fais les deux mêmes achats que toi Iori!! un motw ici dont je ne doute aucunement sur l'origine mais un Rotd sur neoarcadia... le doute ma bite d'un coup, malgré que le vendeur soit un vrai collectionneurIORI77 a écrit:Ok, la je stressRyo Sakazaki a écrit:Disons que même si l'insert, le sticker et la notice sont authentiques, c'est déjà arrivé des doublettes (le cas avec un Metal Slug 2).IORI77 a écrit:Donc si l insert et le sticker paraissent originaux ( par exemple en comparent avec des jeux originaux) cela ne voudrait pas dire pour autant que la cartouche est original? Ils auraient trouver le moyern de faire des sticker à l identique?
C'est à dire qu'il y a deux jeux.
- Une jeu avec sticker original, insert original et notice original mais des PCBs sont issues d'une convert.
- Une jeu avec faux sticker, un faux insert et une fausse notice mais avec des PCBs originaux
Double quenelle.
félicitation pour ton RODT
sans remettre en question la confiance de ton vendeur, et de façon à te rassurer, tu peux déjà vérifier le sticker de la cartouche. En effet à ce jour, Les ROTD converts que je vois n'ont pas en bas à droite du sticker et sous le logo NEO GEO le mot en jap... (exemple: http://www.ebay.fr/itm/RAGE-OF-THE-DRAGON-NEO-GEO-AES-10-GIFT-STICKERS-10-PEGATINAS-DE-REGALO-/111195912262?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item19e3caf846).
Pareil pour le MOTW, j'ai également repéré des différences entre le sticker original et un convert...
Maintenant, si tu veux être complètement rassuré et bien dormir la nuit, il n' y a qu'une seule solution, passer en mode Dr HOUSE et ouvrir ta cartouche.
https://www.neogeo-system.com/t1372-demontage-cartouches-aes#39099
A ta dispo si besoin
ce qui est flippant sur les converts c'est que j'en vois passer certains très bien faits, il faut vraiment avoir un œil d'expert et même si je n'ai jamais mis la parole de mon vendeur en doute tout le monde peut se faire avoir
j'avais déjà bien épluché les photos avant l'achat et déjà sur l'insert on voit très bien qu'il n'y a aucun grain daim pression dessus, mais comme dit Ryo tu as souvenirs des vrais inserts avec de faux eproms, et vice versa
faut être super vigilant et ne pas acheter de pareilles pièces n'importe ou. c'est pour ça que je privilégie les fofos pour les grosses pièces
En tout cas merci encore me voilà totalement rassuré
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
.
Dernière édition par danxavier85 le Jeu 7 Nov 2013 - 18:54, édité 1 fois
danxavier85- 1000 Mega Shock
jolie rentré!
tu aurais pu mettre la tof de la console aussi
tu aurais pu mettre la tof de la console aussi
Invité- Invité
HoooOOOOooo !
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
.
'faut que je prenne des photos de mon Ironclad moi ...
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
jolis achats Dan ta neo est super propre
wow, belle bête, j'en ai une demi-molle !!!
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
.
oui j'avoue c'est souvent qu'elles sont rayées en dessous ma première était toute rayée en dessous, j'en ai rechopé une autre par contre avec juste une légère trace mais avec un serial élevée loldanxavier85 a écrit:juju merci ;)par contre elle a une trace je ne sais pas de quoi sur le sigle... et l'arrière rayée mais bon du classique pour ces bêtes là ^^
dur de trouver le compromis
pareil ton Kof me fait de l'œil il a l'air en superbe état
.
Dernière édition par danxavier85 le Jeu 7 Nov 2013 - 18:55, édité 1 fois
Vu de dessus, elle est très propre en tout cas !
@xavier : pourquoi as-tu ouvert ta console ? t'avais peur que ce soit une convert ?
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
Je crois que c'est devenu une monomanie de tout ouvrir chez certain Neo-collectionneur :
D'habitude le unboxing je suis pas fan, je passe pas 3h pour ouvrir une console ou autre, mais la avec l'AES j'ai vraiment pris tout mon temps !
Et quel pied
Jolie retour dan !
Et quel pied
Jolie retour dan !
Jakan- Adepte du stick
.
Ah ! Je suis intéressé ! Pourrais-tu développer stp ?IORI77 a écrit:Pareil pour le MOTW, j'ai également repéré des différences entre le sticker original et un convert...
Il y a un matching avec l'AES ?danxavier85 a écrit:nouvelle rentrée avec une aes jap low serial avec boite non serial matching
.
J'en avais parlé sur un topic, je vais essayé de le retrouver.Vidok a écrit:Ah ! Je suis intéressé ! Pourrais-tu développer stp ?IORI77 a écrit:Pareil pour le MOTW, j'ai également repéré des différences entre le sticker original et un convert...
Oui le numéro au dos de la console doit être le même que celui de la boite.Vidok a écrit:Il y a un matching avec l'AES ?danxavier85 a écrit:nouvelle rentrée avec une aes jap low serial avec boite non serial matching
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Vidok a écrit:Ah ! Je suis intéressé ! Pourrais-tu développer stp ?IORI77 a écrit:Pareil pour le MOTW, j'ai également repéré des différences entre le sticker original et un convert...
Salut Vidok,
Sur mon MOTW (voir images ci-dessous), il faut vérifier que le bâtiment à droite du sticker de la cartouche n'est pas collé contre la droite, tu remarqueras également le logo NEO GEO, toujours sur le sticker, collé sur la gauche, alors qu'il y a de l'espace sur l'original.
Tu peux comparer avec le sticker de cette convert
http://www.ebay.fr/itm/GAROU-MARK-OF-THE-WOLVES-NEO-GEO-NEOGEO-AES-KIT-STICK-INSERT-MANUAL-/141103252863?pt=ES_Videojuegos&hash=item20da68c57f
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Si c'est autre chose que le sticker, Ryo, je suis preneur - j'ai cherché vite fait sur le forum mais n'ai pas retrouvé. Merci IORI77 pour ces précisions. En tout cas, selon tes explications, mon MOTW est un original, cool.Ryo Sakazaki a écrit:J'en avais parlé sur un topic, je vais essayé de le retrouver.Vidok a écrit:Ah ! Je suis intéressé ! Pourrais-tu développer stp ?IORI77 a écrit:Pareil pour le MOTW, j'ai également repéré des différences entre le sticker original et un convert...Oui le numéro au dos de la console doit être le même que celui de la boite.Vidok a écrit:Il y a un matching avec l'AES ?danxavier85 a écrit:nouvelle rentrée avec une aes jap low serial avec boite non serial matching
Concernant le matching AES, je pensais que le commentaire sur le matching était lié à la photo du KOF 2002 AES jap, une lecture un peu rapide qui a mené à cette incompréhension... Désolé de cette question.
J'ai retrouvé le topic ou l'on parlait des différences du sticker.
https://www.neogeo-system.com/t580p800-votre-derniere-acquisition
Pour l'insert je vais regarder tout à l'heure car j'ai un kit de Garou donc ce sera facile de voir les différences.
https://www.neogeo-system.com/t580p800-votre-derniere-acquisition
Pour l'insert je vais regarder tout à l'heure car j'ai un kit de Garou donc ce sera facile de voir les différences.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40