Votre dernière acquisition
+46
Vidok
Davidinho79
Arfarf
wooddy
HKCisONLINE
Manu_be
mug superstar
danxavier85
LIKMUS
melou6
SpaRtiZe
black templar
Dr Slump
toma
DJU
Legremlins_Keitaro
Ren_ato
E-pan
Philevo
NeoNathan
maldoror68
KAMID88
Jakan
KIKI77
Redemslug
salgueiro
oultras
kurush
Neosebb
Targost
Julzor
timmy_0391
Richter
Sigmax
will62
IORI77
Karuga
jul80450
manu260
jujuthesniper
nous2bis
Ryo Sakazaki
jumpman
CDZ
Joe Musashi
neogeocdworld
50 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
la classe l'ami ;-)
oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Ah bon ??
Ouai il m'a vendu un Real Bout à sa cote quasi maximale car soit disant en très bon état alors qu'il est limite état gamer (exemple : il m'a dit ''SI il y a des traces sur la cartouche, elles sont à l'arrière et sont minimes'' alors que c'est loin d'être le cas) et un Trash Rally soit disant en très bon état aussi alors que la cale intérieure de la boite est fendue sur plusieurs endroits. Le pire pour le Trash Rally, c'est que dans un premier temps, il ne voulait pas m'envoyer de photo, j'ai insisté, les ai eue mais évidemment la cartouche était dans la boite et on voyait pas la cale intérieur.
Ca m'énerve parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Loin de moi l'idée de lancer le débat du MINT comme sur NA mais il y a quand même un minimum quoi ... Avec Da Viken sur Neo Arcadia ça avait était le même ==> ''Oui oui très bon état le Soccer Brawl et pour le Kof 95, même chose''. Quand je les ai reçu putain .... Le Soccer Brawl, insert abîmée, cartouche rayée à en crever et le kof 95 tout sunfade => dégoûté. J'ai été gueuler sur le topic et malgré le fait que plusieurs membres étaient d'accord avec moi en voyant MES photos, le gars a encore réussi à se faire passer pour la victime
Ca m'énerve parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Loin de moi l'idée de lancer le débat du MINT comme sur NA mais il y a quand même un minimum quoi ... Avec Da Viken sur Neo Arcadia ça avait était le même ==> ''Oui oui très bon état le Soccer Brawl et pour le Kof 95, même chose''. Quand je les ai reçu putain .... Le Soccer Brawl, insert abîmée, cartouche rayée à en crever et le kof 95 tout sunfade => dégoûté. J'ai été gueuler sur le topic et malgré le fait que plusieurs membres étaient d'accord avec moi en voyant MES photos, le gars a encore réussi à se faire passer pour la victime
Karuga- 1000 Mega Shock
merci les gars.
ben pour moi,c'est bon : le soccer est pas terrible(insert un peu bouffé et notice sans plus) mais il m'a fournis les tofs que j'ai demandé sans rien cacheret une petite réduc pour le tout
je suis deg pour toi l'ami
ben pour moi,c'est bon : le soccer est pas terrible(insert un peu bouffé et notice sans plus) mais il m'a fournis les tofs que j'ai demandé sans rien cacheret une petite réduc pour le tout
je suis deg pour toi l'ami
Invité- Invité
Comme quoi c'est vraiment d'un cas à l'autre ... Moi j'ai oublié de lui dire que j'étais de Belgique et il m'a réclamé 7 euros après avoir reçu le paiement total. 7 euros qu'il m'a laissé après que je lui ai fait part de mon mécontentement, c'est déjà ça mais heureusement que j'ai attendu d'avoir les jeux pour lui envoyer sinon j'aurais eu que dalle en compensation.
Karuga- 1000 Mega Shock
yapa de mal a vendre un jeu en état gamer, si l'acheteur en est informé et que le prix est en conséquence. Sinon, c'est de l'arnaque tout simplement.
Ah mais j'ai jamais dit le contraire mais comme tu le dis, du moment que l'acheteur en est informé ... De toute façon, c'est un peu de ma faute. Il me le faut depuis longtemps et c'est un jeu qui n'est pas rare en plus. Déjà quand j'ai vu que la baggy était absente, j'aurais dû me méfier. Surtout à ce prix.Joe Musashi a écrit:yapa de mal a vendre un jeu en état gamer, si l'acheteur en est informé et que le prix est en conséquence. Sinon, c'est de l'arnaque tout simplement.
Karuga- 1000 Mega Shock
c'est pas pire que le mec qui vend un Neo Turf Masters comme neuf 3500€... sans livret... et en fait, c'est une convert... :p
Non mais c'est clairement malhonnête, ça l'est moins évidemment mais ça l'est quand même.
En plus que j'y pense, la première réponse à laquelle j'ai eu droit juste mon message où je lui disais que les jeux n'était pas en très bon état, c'est : ''T'as vu les photos non ?''. Pas gonflé le gars... Parce que de 1, les photos j'ai du insister pour les avoir et pour celles que j'ai vue, on y voyait pas les endroits abîmés .... Gros connard !
En plus que j'y pense, la première réponse à laquelle j'ai eu droit juste mon message où je lui disais que les jeux n'était pas en très bon état, c'est : ''T'as vu les photos non ?''. Pas gonflé le gars... Parce que de 1, les photos j'ai du insister pour les avoir et pour celles que j'ai vue, on y voyait pas les endroits abîmés .... Gros connard !
Karuga- 1000 Mega Shock
Cela fais combien d'heures que tu joues à GTA V ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
T'en es à combien de % Poussin ?
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
30h43mn24scdRyo Sakazaki a écrit:Cela fais combien d'heures que tu joues à GTA V ?
52,76%T'en es à combien de % Poussin ?
57 missions
Invité- Invité
Sympa le Zelda ! Je l'avais sur Game-Cube à l'époque, mais devant la lenteur de l'aventure, j'ai vite décroché... Mais j'adore son style graphique !
jumpman- 1000 Mega Shock
Je ne l'ai jamais fait sur gamecube donc j'ai vraiment hâte de le faire !
Invité- Invité
Alors, voici donc mes dernières emplettes :
Supergun Smallcab (version Deluxe) avec une p'tite boule verte pour mon stick HORI Saturn.
Slot MVS MV1C Bootleg, acheté à Danxavier. Je recherchais vraiment ce slot compact et pratique (avec son chargement par le dessus).
Smallcab doit encore m'envoyer une protection en plexiglas pour le Supergun, lorsqu'ils en auront de nouveau. Faudrait également que j'achète une p'tite rallonge Jamma. D'ailleurs, je fais un "big-up" à Smallcab ; Toujours une réponse rapide et des envois rapides et sûrs ! Une très bonne boutique !!
Supergun Smallcab (version Deluxe) avec une p'tite boule verte pour mon stick HORI Saturn.
Slot MVS MV1C Bootleg, acheté à Danxavier. Je recherchais vraiment ce slot compact et pratique (avec son chargement par le dessus).
Smallcab doit encore m'envoyer une protection en plexiglas pour le Supergun, lorsqu'ils en auront de nouveau. Faudrait également que j'achète une p'tite rallonge Jamma. D'ailleurs, je fais un "big-up" à Smallcab ; Toujours une réponse rapide et des envois rapides et sûrs ! Une très bonne boutique !!
jumpman- 1000 Mega Shock
Je suis d'accord
Mug
Mug
mug superstar- Combo maker
le supergun DX Smallcab saylebien !
en fait Smallcab, saylebien ...
beau slot en tous cas. Tu vas avoir besoin de rallonge en effet, c'est plus simple.
en fait Smallcab, saylebien ...
beau slot en tous cas. Tu vas avoir besoin de rallonge en effet, c'est plus simple.
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Le full set hardware avance!
une neo front (la plus belle!)
Une AES "française"!! (il y a encore l'autocollant de la fnac daté du 04/10/93 soit 20 ans quasi jour pour jour!)
Et un ptit SVC des familles
une neo front (la plus belle!)
Une AES "française"!! (il y a encore l'autocollant de la fnac daté du 04/10/93 soit 20 ans quasi jour pour jour!)
Et un ptit SVC des familles
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
belles acquisitions
oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
Jolies les consoles !
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40