Votre dernière acquisition
+87
Merode
princedelu
Karuga
mug superstar
Kraken
Vilca14
chachabiloute
davlar
noodles
Futuramax
Manu_be
chantal666
blade
CrystalBlue
JRbaka
retrofab
Gringos10
Chronodream
emixam
Francki 974
Tajin Buu
Friedrich
tegzas
Karimitchi
CDZ
TRK
tsubasa2k3
Babigui
Ryo Sakazaki
spnzOOO
Neo Vy
Pindew
boo
Kategohi
shin
Zool
atuteth
nork66
3615 ELTA
geffy
keneda
YaYaLanD
Emerson
Vipiro
Alambix
pandoff
Feyd
Nicoals
manu260
VitoBeretta
Format_c
Pxl
Scrollkidd
jean1
Kroko
Enskynet
Terryb
Vega
resyn
BaDsArU
maldoror68
riugohan
Bob Katou
GeeKiK
Susanoorbatos
BorisLeHachoir
IORI77
bobi
t-birds59
Zenith44
RaphooN
adler013
kazki
hubee
Macpeace
Johnny16Bit
Davidinho79
jumpman
Elcoyotte92
retro J-E
Joe l'indien
svcoco
poup
erskine
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Selekta18
Atro
91 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Votre dernière acquisition
Je vais ouvrir un topic pour décrire l’installation et donner les liens, coûts, choses à éviter etc…
Onels4 a testé ce jour le setup
Au programme, bières, visite du village patrimoine mondial de l’UNESCO et parmi les 700 plus beaux villages de France, puis sessions arcade sur le fabuleux Gun Force II d’IREM (qui enterre Metal Slug qu’on se le dise ) le dernier IREM en arcade (système M-92) Les développeurs vont plus tard former NAZCA et ce qu’on connait d’eux…
Il y a eu du bon vieux beat them up , du versus fighting (Onels4 est rouillé mais grave mais il se défend sur Puzzle Fighter )
Bref une bien belle journée de jeux et de musique en tout genre de ma
Playlist
Au programme, bières, visite du village patrimoine mondial de l’UNESCO et parmi les 700 plus beaux villages de France, puis sessions arcade sur le fabuleux Gun Force II d’IREM (qui enterre Metal Slug qu’on se le dise ) le dernier IREM en arcade (système M-92) Les développeurs vont plus tard former NAZCA et ce qu’on connait d’eux…
Il y a eu du bon vieux beat them up , du versus fighting (Onels4 est rouillé mais grave mais il se défend sur Puzzle Fighter )
Playlist
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
YaYaLanD a écrit:Je vais ouvrir un topic pour décrire l’installation et donner les liens, coûts, choses à éviter etc…
Playlist
Yaya, Yabon ! Je suis une quiche en versus (pas joué depuis 15 ans et pas au delà de SF2 Turbo donc bon...
Par contre, notre fourberie naturelle sur Puzzle Fighter était bien cool !
Gunforce II est une pu**** de tuerie en effet, il est top, malgré des ralentissements à 2 en coop.
Invité- Invité
question avec ton setup tu as mis le pvm à la terre ?
sinon manquerait plus que des plastrons métal qui vont bien histoire de faire un truc propre comme les armoires pro Merlin Gerin
pas une de mes réalisations, mais j'ai déjà réalisé des armoires de cette taille
sinon manquerait plus que des plastrons métal qui vont bien histoire de faire un truc propre comme les armoires pro Merlin Gerin
pas une de mes réalisations, mais j'ai déjà réalisé des armoires de cette taille
YaYaLanD a écrit:
Quand tu en as marre de brancher / débrancher tes systèmes de jeux, marre de switcher la source son, marre de régler le volume pour chaque système, marre de débrancher de la peritel, marre de switcher des consoles…
Solution : rack 19" + dispatch + mixer audio + hydra + huile de coude + onduleur + parefoudre
Bientôt un petit wip pour décrire le processus de cablage et les ingrédients
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
En théorie pas besoin de caches sauf que mes dispatchs font 2.5U en hauteur au lieu de 2U donc ca laisse des jours… les 2U que j’avais trouvé ne me satisfaisaient pas en terme de qualité interne (soudures, fusibles etc…)
L’onduleur fait office de parefoudre et est de type line interactive. la tension d’entrée est contrôlée et filtrée par l’onduleur avant d’être délivrée aux matériels.
Tous les appareils sont reliés à la terre par leur cable IEC respectif, depuis le dispatch vers la terre de l’onduleur.
Il me reste à mettre à la terre en étoile tous les châssis (mixer, dispatch, rack etc…) étoile dont la branche principale sera reliée à la terre de l’onduleur. Liaison full cuivre y compris cosses
L’onduleur fait office de parefoudre et est de type line interactive. la tension d’entrée est contrôlée et filtrée par l’onduleur avant d’être délivrée aux matériels.
Tous les appareils sont reliés à la terre par leur cable IEC respectif, depuis le dispatch vers la terre de l’onduleur.
Il me reste à mettre à la terre en étoile tous les châssis (mixer, dispatch, rack etc…) étoile dont la branche principale sera reliée à la terre de l’onduleur. Liaison full cuivre y compris cosses
Bordel !! Je ne suis même pas sûr que les ordinateurs de la NASA soient autant protégés...
jumpman- 1000 Mega Shock
Lol, ca c’est rien, je n’ai pas branché d’onduleur très haut de gamme, ceux qui corrigent le voltage, vire les interférences, etc…
Bôh des selfs et ça repart, avec des ferrites et un stabilisateur de ligne. enfin pas obligé...
Invité- Invité
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Deux superbes titres, qui deviennent compliqué à dénicher.
Bon jeu
Bon jeu
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40