HELP ! PS Vita - PKGJ [SOLVED]
3 participants
Page 1 sur 1
HELP ! PS Vita - PKGJ [SOLVED]
Salut les kids,
J'ai sauté le pas et j'ai hacké ma vita (downgrade du FW, hack permanent et utilisation du SD2Vita en ux0).
J'ai réussi à installer l'émulateur psp adrenaline mais je n'arrive absolument pas à faire fonctionner PKGj qui permet de DL les isos.
Entre tous les tutos en ligne, je suis un peu perdu...
Quelqu'un de calé ici pour m'aider ?
J'ai sauté le pas et j'ai hacké ma vita (downgrade du FW, hack permanent et utilisation du SD2Vita en ux0).
J'ai réussi à installer l'émulateur psp adrenaline mais je n'arrive absolument pas à faire fonctionner PKGj qui permet de DL les isos.
Entre tous les tutos en ligne, je suis un peu perdu...
Quelqu'un de calé ici pour m'aider ?
Dernière édition par LeGil le Mar 2 Fév 2021 - 12:32, édité 1 fois
Re: HELP ! PS Vita - PKGJ [SOLVED]
Purée ca doit faire facile 1 an que je n’ai pas retouché à la psp, faudrait que je m’y remette dedans avant de pouvoir t’aider l’ami
T’as downgradé sur quelle version ? J’etais de memoire en 3.68 et pas utilisé le hack permanent car ça pouvait créer des soucis
Y a pas un truc à installer avant de faire fonctionner PKGj tout simplement ?
T’as downgradé sur quelle version ? J’etais de memoire en 3.68 et pas utilisé le hack permanent car ça pouvait créer des soucis
Y a pas un truc à installer avant de faire fonctionner PKGj tout simplement ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Oui Vita pardon
Faut installer le plugin NoNpDrm
Puis ajouter les sources
Essaie avec PKGi plutot que PKGj
Faut installer le plugin NoNpDrm
Puis ajouter les sources
Essaie avec PKGi plutot que PKGj
kazki- 1000 Mega Shock
As-tu installé autopluginII?
Il faut en effet appliquer nonpdrm, Osyscall6 et repatch, tout ça pour permettre aux ISO d'être lues et surtout ne pas afficher le message d'erreur de données corrompues.
Dans AutopluginII tu trouveras par la même occasion d'autres plugins sympas qui te permettront entre autres d'optimiser ta batterie, overclocker le processeur, augmenter la résolution et le framerate de certains jeux,debloquer les trophées, etc...
Pour PKGJ je te conseille ce tuto:
Il faut en effet appliquer nonpdrm, Osyscall6 et repatch, tout ça pour permettre aux ISO d'être lues et surtout ne pas afficher le message d'erreur de données corrompues.
Dans AutopluginII tu trouveras par la même occasion d'autres plugins sympas qui te permettront entre autres d'optimiser ta batterie, overclocker le processeur, augmenter la résolution et le framerate de certains jeux,debloquer les trophées, etc...
Pour PKGJ je te conseille ce tuto:
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
kazki- 1000 Mega Shock