FIGURINES & TOYS SNK
+45
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
Oxymort
Genjûûro
Babigui
3615 ELTA
Poukilou
shin
chachabiloute
Abounoah
BaDsArU
Friedrich
MICAELO
Vega
YaYaLanD
Ikkyô
Iori95
tsubasa2k3
erskine
Neo Vy
neopolo
LIKMUS
bjorn red claws
marcpm
TRK
Feyd
Johnny16Bit
Emerson
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ashounet
KAMID88
jeyDLC
Jeannot
raditz
jpwizard
maldoror68
Marco Pagoto
CDZ
E-pan
jujuthesniper
Joe Musashi
pandoff
black templar
Ryo Sakazaki
manu260
49 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: FIGURINES & TOYS SNK
SET METAL SLUG WENDIGO HOSTAGE de CHAOER COMICS :
En juillet 2012, le fabricant chinois Chaoer (http://www.chaoercomics.com/) a sorti un set de 5 figurines issues de l'univers Metal Slug :
HOSTAGE
FATTY
MUMMY
METAL SLUG
WENDIGO
donc :
FATTY
MUMMY
METAL SLUG
WENDIGO
HOSTAGE
Photo arrière d'une des boîtes, qui présente l'ensemble des figurines qui existent. Un détail étonnant : les boîtes sont toutes identiques avec la même dénomination sur le devant = " Metal Slug Wendigo Hostage Wendigo Fatty" ! Et oui, tout ça, et on a l'impression qu'ils ont merdé en répétant Wendigo et en oubliant "Mummy"....
Gros plan "METAL SLUG" : le plus sympa pour moi, et peut être un des plus détaillés. C'est le seul set où il y a une partie amovible (l'ouverture supérieure pour rentrer dans le char).
Gros plan "FATTY" : sur ce set, on peut voir que les couleurs et les finitions ne sont pas d'un grand niveau, mais c'est largement supportable si l'on n'a pas les yeux dessus à quelques cm.
Gros plan WENDIGO : pas mal fait, y a pas grand chose à dire !
Gros plan MUMMY : pas grand chose à dire ici aussi, la scène rappelle bien la galère de jouer avec un perso transformé en momie...
Gros plan HOSTAGE : les couleurs craignent un peu ici, mais encore une fois, une fois exposé, on ne voit plus rien !
Caractéristiques :
Échelle : ?
Hauteur : 6 à 10 cm selon la figurine
Matière : PVC/ABS, figurine déjà peinte. Pas d'accessoires.
Sculpteur : ?
Prix : une quinzaine d'euros environ par figurine, mais on trouve à vendre les 5 assez souvent pour 50-60 €. Les sets sont régulièrement à vendre sur la bay via des vendeurs chinois, je ne les ai jamais vu dans des boutiques européennes. Je ne pense pas qu'elle ait été importées officiellement en Europe, mais aux USA oui, d'où un packaging en anglais.
En conclusion, j'adore !!! Le rendu global est pas mal, et c'est très chouette comme taille de figurines pour les mettre dans une vitrine/étagère devant des AES.
Le rapport qualité prix est bon, surtout si l'on achète les 5 d'un coup, et puis il ne faut pas faire trop la fine bouche, il n'y a malheureusement pas des dizaines de figurines sur l'univers Metal Slug
Vues d'ensemble :
En juillet 2012, le fabricant chinois Chaoer (http://www.chaoercomics.com/) a sorti un set de 5 figurines issues de l'univers Metal Slug :
HOSTAGE
FATTY
MUMMY
METAL SLUG
WENDIGO
donc :
FATTY
MUMMY
METAL SLUG
WENDIGO
HOSTAGE
Photo arrière d'une des boîtes, qui présente l'ensemble des figurines qui existent. Un détail étonnant : les boîtes sont toutes identiques avec la même dénomination sur le devant = " Metal Slug Wendigo Hostage Wendigo Fatty" ! Et oui, tout ça, et on a l'impression qu'ils ont merdé en répétant Wendigo et en oubliant "Mummy"....
Gros plan "METAL SLUG" : le plus sympa pour moi, et peut être un des plus détaillés. C'est le seul set où il y a une partie amovible (l'ouverture supérieure pour rentrer dans le char).
Gros plan "FATTY" : sur ce set, on peut voir que les couleurs et les finitions ne sont pas d'un grand niveau, mais c'est largement supportable si l'on n'a pas les yeux dessus à quelques cm.
Gros plan WENDIGO : pas mal fait, y a pas grand chose à dire !
Gros plan MUMMY : pas grand chose à dire ici aussi, la scène rappelle bien la galère de jouer avec un perso transformé en momie...
Gros plan HOSTAGE : les couleurs craignent un peu ici, mais encore une fois, une fois exposé, on ne voit plus rien !
Caractéristiques :
Échelle : ?
Hauteur : 6 à 10 cm selon la figurine
Matière : PVC/ABS, figurine déjà peinte. Pas d'accessoires.
Sculpteur : ?
Prix : une quinzaine d'euros environ par figurine, mais on trouve à vendre les 5 assez souvent pour 50-60 €. Les sets sont régulièrement à vendre sur la bay via des vendeurs chinois, je ne les ai jamais vu dans des boutiques européennes. Je ne pense pas qu'elle ait été importées officiellement en Europe, mais aux USA oui, d'où un packaging en anglais.
En conclusion, j'adore !!! Le rendu global est pas mal, et c'est très chouette comme taille de figurines pour les mettre dans une vitrine/étagère devant des AES.
Le rapport qualité prix est bon, surtout si l'on achète les 5 d'un coup, et puis il ne faut pas faire trop la fine bouche, il n'y a malheureusement pas des dizaines de figurines sur l'univers Metal Slug
Vues d'ensemble :
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Oui ce sont des figurines très sympas ! Je les ai aussi (je crois que c'est justement grâce à une thread sur ce forum)
Et pour la dénomination bizarre je m'étais fait la même réflexion : ça sent la traduction faite à la va vite !
Et pour la dénomination bizarre je m'étais fait la même réflexion : ça sent la traduction faite à la va vite !
pandoff- 1000 Mega Shock
Elles sont vraiment géniales ces figurines.
Manu tu as une façon de prendre les photos superbe.
Manu tu as une façon de prendre les photos superbe.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Merci, merci,
Content que ça plaise,
Content que ça plaise,
manu260- 1000 Mega Shock
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
FIGURINE B JENET du Jeu Mark of The Wolves par EPOCH :
La sexy B JENET est un personnage qui a eu la faveur des fabricants de figurine et certainement du public, tant il en existe des déclinaisons en miniatures différentes !!
La figurine que je présente ici est certainement une des meilleures réalisations, et présente des caractéristiques assez sympas.
Elle est sortie en Mars 2001, commandée par la société japonaise EPOCH (http://epoch.jp/) au sculpteur Ishida Eiishi qui n'en est pas à sa première réalisation par rapport à l'univers SNK.
La boîte est énorme par rapport à la figurine, il est clair qu'elle est plus que bien protégée !
Arrière de la boîte !
B JENET est indissociable de son socle. A noter que le socle est bien fini lui aussi, avec 4 petits patins sur le dessous pour ne pas rayer.
Un mystère pour moi sous le socle : pas de n° de série, et une indication que c'est un proto qui n'est pas à vendre..!?!?? A noter, le fabricant est japonais, mais c'est fait en Chine.
Gros plan :
Derrière :
Des jambes interminables :
Caractéristiques :
Échelle : 1/8
Taille : 16 cm en hauteur, 24 cm de long. A noter son poids !! : 1.5 kg environ.
Matière : Porcelaine ou matière y ressemblant !, figurine déjà peinte. Pas d'accessoires.
Sculpteur : Ishida Eiishi
Prix : 100 à 150 €, elle se trouve sur les sites de ventes classiques, je ne pense qu'elle soit trop difficile à dénicher.
Je trouve cette figurine très belle, malgré une finition qui pourrait se faire...plus fine, mais je pense que c'est dû au fait que c'est fait en une espèce de céramique/porcelaine. Pour le coup, l'avantage c'est qu'on en a vraiment pour son argent car ça pèse quand on la sort de sa boîte !
On a l'impression d'avoir une vraie petite œuvre d'art à la maison, ça change des figurines en PVC/ABS.
Elle permet de se lancer dans une petite collection EPOCH car comme je l'ai indiqué plus haut, Ishida Eiishi a sculpté d'autres personnages, voir ci-dessous :
- The King of Fighters - K' - 1/10 (Tekkoryuu)
- Garou : Mark of the Wolves - Rock Howard - 1/8
- The King of Fighters - Kusanagi Kyo - 1/6
- The King of Fighters - Yagami Iori - 1/6
- The King of Fighters 99 - Kusanagi Kyo - 1/10
- Shiranui Mai King of Fighters 99 1/8
- MARK OF THE WOLVES Hotaru Futaba 1/8
- Haohmaru Samurai Spirits 1/8
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce personnage, allez faire un tour sur le lien ci-dessous :
http://anthony.legal2.free.fr/B.Jenet/Jenet.htm
La sexy B JENET est un personnage qui a eu la faveur des fabricants de figurine et certainement du public, tant il en existe des déclinaisons en miniatures différentes !!
La figurine que je présente ici est certainement une des meilleures réalisations, et présente des caractéristiques assez sympas.
Elle est sortie en Mars 2001, commandée par la société japonaise EPOCH (http://epoch.jp/) au sculpteur Ishida Eiishi qui n'en est pas à sa première réalisation par rapport à l'univers SNK.
La boîte est énorme par rapport à la figurine, il est clair qu'elle est plus que bien protégée !
Arrière de la boîte !
B JENET est indissociable de son socle. A noter que le socle est bien fini lui aussi, avec 4 petits patins sur le dessous pour ne pas rayer.
Un mystère pour moi sous le socle : pas de n° de série, et une indication que c'est un proto qui n'est pas à vendre..!?!?? A noter, le fabricant est japonais, mais c'est fait en Chine.
Gros plan :
Derrière :
Des jambes interminables :
Caractéristiques :
Taille : 16 cm en hauteur, 24 cm de long. A noter son poids !! : 1.5 kg environ.
Matière : Porcelaine ou matière y ressemblant !, figurine déjà peinte. Pas d'accessoires.
Sculpteur : Ishida Eiishi
Prix : 100 à 150 €, elle se trouve sur les sites de ventes classiques, je ne pense qu'elle soit trop difficile à dénicher.
Je trouve cette figurine très belle, malgré une finition qui pourrait se faire...plus fine, mais je pense que c'est dû au fait que c'est fait en une espèce de céramique/porcelaine. Pour le coup, l'avantage c'est qu'on en a vraiment pour son argent car ça pèse quand on la sort de sa boîte !
On a l'impression d'avoir une vraie petite œuvre d'art à la maison, ça change des figurines en PVC/ABS.
Elle permet de se lancer dans une petite collection EPOCH car comme je l'ai indiqué plus haut, Ishida Eiishi a sculpté d'autres personnages, voir ci-dessous :
- The King of Fighters - K' - 1/10 (Tekkoryuu)
- Garou : Mark of the Wolves - Rock Howard - 1/8
- The King of Fighters - Kusanagi Kyo - 1/6
- The King of Fighters - Yagami Iori - 1/6
- The King of Fighters 99 - Kusanagi Kyo - 1/10
- Shiranui Mai King of Fighters 99 1/8
- MARK OF THE WOLVES Hotaru Futaba 1/8
- Haohmaru Samurai Spirits 1/8
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce personnage, allez faire un tour sur le lien ci-dessous :
http://anthony.legal2.free.fr/B.Jenet/Jenet.htm
manu260- 1000 Mega Shock
Superbe, bon elle vaut un certains prix c'est sur mais vraiment superbe il n'y a pas à dire.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
FIGURINE Mina Majikina du Jeu Samourai Spirits par TOYS PLANNING :
Figurine sortie en Septembre 2006, fabriquée par le japonais Toys Planning.
La boite !
derrière la boîte !!
Grande joie, il y a un socle, bien basique, et bien moche, mais la figurine peut s'en passer, elle tient bien toute seule.
Vue de dos :
gros plan :
le pote Champuru !
Caractéristiques :
Taille : 13 cm en hauteur, 5 cm de long. figurine assez légère (250 gr).
Matière : PVC, figurine déjà peinte. Accessoires : rien à part son Champuru démoniaque.
Sculpteur : Miki Ohsaka (Cherry Blossom)
Prix : 30 à 40.00 € en moyenne, elle se trouve facilement.
C'est une figurine sympa, qui a plutôt un rendu de "petite figurine" de part la position de Mina. Elle n'est pas super détaillée mais c'est en rapport avec son prix bon marché. Les couleurs sont peut être un peu trop ternes, mais elles sont bien appliquées.
A noter, TOYS PLANNING a également édité d'autres personnages de chez SNK : Shiranui Mai (differentes versions)
Figurine sortie en Septembre 2006, fabriquée par le japonais Toys Planning.
La boite !
derrière la boîte !!
Grande joie, il y a un socle, bien basique, et bien moche, mais la figurine peut s'en passer, elle tient bien toute seule.
Vue de dos :
gros plan :
le pote Champuru !
Caractéristiques :
Taille : 13 cm en hauteur, 5 cm de long. figurine assez légère (250 gr).
Matière : PVC, figurine déjà peinte. Accessoires : rien à part son Champuru démoniaque.
Sculpteur : Miki Ohsaka (Cherry Blossom)
Prix : 30 à 40.00 € en moyenne, elle se trouve facilement.
C'est une figurine sympa, qui a plutôt un rendu de "petite figurine" de part la position de Mina. Elle n'est pas super détaillée mais c'est en rapport avec son prix bon marché. Les couleurs sont peut être un peu trop ternes, mais elles sont bien appliquées.
A noter, TOYS PLANNING a également édité d'autres personnages de chez SNK : Shiranui Mai (differentes versions)
manu260- 1000 Mega Shock
DIORAMA HAOHMARU & NAKORURU du Jeu Samourai Spirits par OGAMI :
Ce n'est pas une figurine mais un "Garage Kit" que je souhaiterais vous présenter ici.
Par définition, un Garage Kit est une maquette réalisée de manière artisanale, donc pas evident de trouver des informations sur des pièces qui peuvent être uniques. Souvent, ces maquettes sont pleines de détails, et leur réalisme est étonnant.
L'auteur français de ce chef d'oeuvre est connu sous le nom d'OGAMI, vous trouverez facilement sous Goggle des infos sur lui et sur les sites internet qui lui sont consacrés.
Je n'ai pas plus que ça d'informations sur ce diorama, je crois qu'un tout petit nombre d'exemplaires a été fait par Ogami. Si vous avez des infos sur ses caractéristiques, n'hésitez pas à m'en faire part pour compléter le descriptif.
Place aux photos !
Ce n'est pas une figurine mais un "Garage Kit" que je souhaiterais vous présenter ici.
Par définition, un Garage Kit est une maquette réalisée de manière artisanale, donc pas evident de trouver des informations sur des pièces qui peuvent être uniques. Souvent, ces maquettes sont pleines de détails, et leur réalisme est étonnant.
L'auteur français de ce chef d'oeuvre est connu sous le nom d'OGAMI, vous trouverez facilement sous Goggle des infos sur lui et sur les sites internet qui lui sont consacrés.
Je n'ai pas plus que ça d'informations sur ce diorama, je crois qu'un tout petit nombre d'exemplaires a été fait par Ogami. Si vous avez des infos sur ses caractéristiques, n'hésitez pas à m'en faire part pour compléter le descriptif.
Place aux photos !
manu260- 1000 Mega Shock
Wow, c'est très joli, le soucis du détail, on a vraiment l'impression du mouvement. Quel talent.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
J'ai déjà vu ce durama il y a longtemps et il est toujours aussi beau.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
magnifique tes figurines Manu elles me font saliver total
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
La Jenet semble introuvable, du moins il y en a d'autres dans le même style (même pose) mais la qualité n'a rien à voir :/
Pour les metal slug, je vais en prendre deux comme manu, merci de l'info
J'en ai trouvé sur ebay, pas cher du tout !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171337407446&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Pour les metal slug, je vais en prendre deux comme manu, merci de l'info
J'en ai trouvé sur ebay, pas cher du tout !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171337407446&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Invité- Invité
manu260 a écrit:DIORAMA HAOHMARU & NAKORURU du Jeu Samourai Spirits par OGAMI :
Place aux photos !
ouah la la la le truc de malade !
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
J'étais passé à côté des scénettes metal slug CHAOER, il y en a sur Ebay, c'est commandé ! (55 in les 5 environ)
Invité- Invité
moi j'aimerai bien qu'il nous sorte un gashapon shooting historica en rapport avec SNK... je sais pas moi ? un pulstar ? un blazing star ? un Viewpoint (oh oui...un byupo de viewpoint )
55 in les 5 ? sur la baie les metal slug ? c'est tentant...
55 in les 5 ? sur la baie les metal slug ? c'est tentant...
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
J'ai vu 18 euros pièce moi livraison gratuite pas les 5 en pack par contre , mais je regarde surement mal comme d'hab
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
jpwizard a écrit:J'ai vu 18 euros pièce moi livraison gratuite pas les 5 en pack par contre , mais je regarde surement mal comme d'hab
http://www.ebay.fr/itm/Original-CHAOER-Classics-Game-METAL-SLUG-5PCS-Statue-NEW-IN-BOX-/251340593871?pt=US_Action_Figures&hash=item3a85111acf
maldoror68 a écrit:jpwizard a écrit:J'ai vu 18 euros pièce moi livraison gratuite pas les 5 en pack par contre , mais je regarde surement mal comme d'hab
http://www.ebay.fr/itm/Original-CHAOER-Classics-Game-METAL-SLUG-5PCS-Statue-NEW-IN-BOX-/251340593871?pt=US_Action_Figures&hash=item3a85111acf
ah merci pour le lien
Oué j'ai regarder comme un cochon encore
Qui va se les prendre ?
Je viens de l'acheter ; perso moi du slug je craque surtout là c'est pas très cher
Visiblement reste plus que 2 dispo
Merci encore pour le lien maldoror
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
de rien, je résiste pour l'instant (je les prendrai + tard quand sousous
Faudra poster les photos quand vous recevez...
raditz- 1000 Mega Shock
Il y a 2 vendeurs avec les prix semblables:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xmetal+slug+chaoer&_nkw=metal+slug+chaoer&_sacat=0&_from=R40
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xmetal+slug+chaoer&_nkw=metal+slug+chaoer&_sacat=0&_from=R40
Invité- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10