MD Irena shmup - Kickstarter
+4
davlar
Karuga
amobile
Elcoyotte92
8 participants
Page 1 sur 1
MD Irena shmup - Kickstarter
Pour les fondus de shmups (et pas de raclette) sur Megadrive le projet Irena est pas loin d’être bouclé sur Kickstarter.
Le lien Kickstarter Irena
Et un petit teaser
Je viens juste de contribuer.
Le lien Kickstarter Irena
Et un petit teaser
Je viens juste de contribuer.
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Re: MD Irena shmup - Kickstarter
au top !
J'ai deja backé le jeu
UP pour eux !
J'ai deja backé le jeu
UP pour eux !
amobile- 1000 Mega Shock
Je suis tombé par hasard sur la démo. C'est une petite tuerie Malheureusement, aucune date de sortie ce qui annonce un retard conséquent si on les lit sur fb
Qqu'un ait si une autre démo qui va un peu au de la du premier niveau est dispo ?
Qqu'un ait si une autre démo qui va un peu au de la du premier niveau est dispo ?
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Niveau date c’est le grand flou. Ils en sont au stage 3, il y en aurait 7.
Ils devraient quand sortir avec Paprium
Ils devraient quand sortir avec Paprium
Elcoyotte92- Combo maker
C'est ce que j'ai cru comprendre malheureusement on est encore très loin de le voir arriver
La dernière démo dispo, c'est celle qui ne comporte que le stage 1 du coup, je suppose ?
La dernière démo dispo, c'est celle qui ne comporte que le stage 1 du coup, je suppose ?
Karuga- 1000 Mega Shock
Oui, pas simple d’ailleurs
Elcoyotte92- Combo maker
Ça gronde sur leur page fb. Il est vrai que le jeu accumule pas mal de retard et quand on voit qu'ils n'en sont même pas à la moitié du développement du jeu, ça n'apaise rien... Surtout pour ceux qui ont KS...
J'espère une nouvelle démo, le jeu est une tuerie, j'ai facile refait la démo 60 fois
J'espère une nouvelle démo, le jeu est une tuerie, j'ai facile refait la démo 60 fois
Karuga- 1000 Mega Shock
Je suis backer et j'adore les demos qui sont sortie (rien que la première etait suffisante niveau qualité et gameplay).
Plus ils attendent ou poffinent, plus ils se sentiront le besoin de repasser du temps et poffiner encorz, car les autres developpeurs proposent de belles evolutions (je pense aux niveaux de shmup dans T. C. K où on passe dans un skelete ou un tunel "organique"...).
J'ai fait peu de kickstarter et je suis toujours bien tombé pour l'instant... Je croise les doigts....
Plus ils attendent ou poffinent, plus ils se sentiront le besoin de repasser du temps et poffiner encorz, car les autres developpeurs proposent de belles evolutions (je pense aux niveaux de shmup dans T. C. K où on passe dans un skelete ou un tunel "organique"...).
J'ai fait peu de kickstarter et je suis toujours bien tombé pour l'instant... Je croise les doigts....
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
TCK je regrette un peu mais on m'a répondu sur fb que le jeu serait dispo à la vente après que les backer aient été servis donc c'est pas grave, j'aurai le jeu.
Pour Irena, ça m'embête bc plus, je suis tombé sur le projet par hasard et je n'en ai jamais eu connaissance avant. J'aurais backé sans problème mais d'un autre coté je peux comprendre ceux qui gueulent. C'est abusé un retard de plusieurs années, c'est comme pour Bushinden par exemple, c'est vraiment abusé.
Perso' j'ai backé qu'une fois en octobre dernier, j'avais déjà là haine sur la com' merdique des développeurs mais il n'y a eu un retard que de plusieurs mois. Ca arrive je dis pas mais dans le cas d'irena, le jeu est encore nulle part quasiment et à déjà plusieurs années de retard, c'est abusé tout de même je trouve
Pour Irena, ça m'embête bc plus, je suis tombé sur le projet par hasard et je n'en ai jamais eu connaissance avant. J'aurais backé sans problème mais d'un autre coté je peux comprendre ceux qui gueulent. C'est abusé un retard de plusieurs années, c'est comme pour Bushinden par exemple, c'est vraiment abusé.
Perso' j'ai backé qu'une fois en octobre dernier, j'avais déjà là haine sur la com' merdique des développeurs mais il n'y a eu un retard que de plusieurs mois. Ca arrive je dis pas mais dans le cas d'irena, le jeu est encore nulle part quasiment et à déjà plusieurs années de retard, c'est abusé tout de même je trouve
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Ça gronde sur leur page fb. Il est vrai que le jeu accumule pas mal de retard et quand on voit qu'ils n'en sont même pas à la moitié du développement du jeu, ça n'apaise rien... Surtout pour ceux qui ont KS...
il est encore dans les délais, je crois que le jeu était annoncé pour fin d'année...
La dernière news remonte au 3 avril 2022 et on a reçu plusieurs démo et un live de la graphiste depuis le debut du projet.Gringos10 a écrit:Karuga a écrit:Ça gronde sur leur page fb. Il est vrai que le jeu accumule pas mal de retard et quand on voit qu'ils n'en sont même pas à la moitié du développement du jeu, ça n'apaise rien... Surtout pour ceux qui ont KS...
il est encore dans les délais, je crois que le jeu était annoncé pour fin d'année...
La date de sortie est prévue pour decembre 2022.
davlar- 1000 Mega Shock
si sa pouvait leur faire faire un artwork plus correct, parce que celui montré bof.
hamster78- 1000 Mega Shock
Sur leur tweeter il y a eu une com hier:
https://www.facebook.com/irenagenesismetalfury/posts/pfbid0wDTWBpTmagswZf3GJqU9iwrfQmvSWvLB33kYLFDHRJrUcVKEgAov3qLKkCv1PGual
https://www.facebook.com/irenagenesismetalfury/posts/pfbid0wDTWBpTmagswZf3GJqU9iwrfQmvSWvLB33kYLFDHRJrUcVKEgAov3qLKkCv1PGual
white ninja studio a écrit:
Irena Genesis Metal Fury イレナ
hier à 16h06:
C'est la première fois que vous le voyez ! Dans le jeu vidéo "Irena Genesis Metal Fury", le niveau 4 vous présentera une ville cybernétique où l'action promet d'être très intense ! Tirez-les tous uniquement sur votre SEGA Genesis ! # メガドライブ
davlar- 1000 Mega Shock
ça reste ambitieux. à la bourre, mais ambitieux.
hamster78- 1000 Mega Shock
Ah ouai mince ils avaient prévu 7 niveaux, fin 2022 paraît très improbable
Elcoyotte92- Combo maker
Karuga- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:
Normalement c'était décembre 2021 que le jeu devait être envoyé au moins aux backers, pas 2022
Là on est en juin et ils n'en sont même pas à la moitié
Karuga- 1000 Mega Shock
Exact j'ai vu après qu'il y avait plusieurs dates d'indiquer en fonction des lots.Karuga a écrit:davlar a écrit:
Normalement c'était décembre 2021 que le jeu devait être envoyé au moins aux backers, pas 2022
Là on est en juin et ils n'en sont même pas à la moitié
Pour mon lot jeu en boite standard pour la france à 45€ c'est indiqué dec 2022, alors que pour d'autres offres c'est dec 2021 et mars 2022...
davlar- 1000 Mega Shock
J'espère vraiment que le jeu ne sera pas livré qu'aux backers et qu'on pourra l'acheter après, même sous format rom sinon je serai vraiment deg'
Karuga- 1000 Mega Shock
La rom est fournie aux bakers, je dis ça je dis rien
Elcoyotte92- Combo maker
ah oui ok merciElcoyotte92 a écrit:La rom est fournie aux bakers, je dis ça je dis rien
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:J'espère vraiment que le jeu ne sera pas livré qu'aux backers et qu'on pourra l'acheter après, même sous format rom sinon je serai vraiment deg'
Dans le pire des cas, tu en trouveras sur eBay ou Vinted !
salgueiro- 1000 Mega Shock
A mon avis il sera dispo en rom sur le Net le lendemain de sa sortie
Format_c- 1000 Mega Shock
Ouais au pire en rom chopée sur internet mais j aimerais bien payer pour un exemplaire, c est moche de le choper en pirate quoi.... et vinted iu ebay oui mais vendu la blinde...
Karuga- 1000 Mega Shock