Un petit coin de japon en Ardeche
+25
princedelu
Alambix
tsubasa2k3
Atro
retro J-E
GeeKiK
RaphooN
BaDsArU
erskine
Musha
delanume
geffy
Emerson
amobile
Omega Kyo
pandoff
Elroy
Macpeace
Kroko
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
t-birds59
YaYaLanD
Elcoyotte92
kojiro
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un petit coin de japon en Ardeche
La classe cette pièce. tu les as récupérées ou les affichettes/jaquettes de shmup avec lesquelles tu en fais un mur?
delanume- Visiteur confirmé
Merci pour l'info je vais regarder ce que c'estgeffy a écrit:Pandoff, si tu peux investir un peu dans un modding GB, je te conseille plutôt que le Bivert un kit IPS de chez Funny Playing ou encore mieux, RetroSix.
pandoff- 1000 Mega Shock
Franchement les kits IPS pour GameBoy DMG cela me fait rigoler... tu massacre la console, ca coûte une couille, l’intégration est « olé olé »...
Je préfère largement un bon bivert + backlight plus en accord avec l’esprit originel.
Le kit IPS n’apporte rien au mode dot matrix. Sur une GBA je ne dis pas...
Je préfère largement un bon bivert + backlight plus en accord avec l’esprit originel.
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
C'est une superbe gameroom, rien qu'en entrant dans ta pièce on voyage !
Musha- Adepte du stick
SUPERBE game room ...mes étagères blanches penchent comme les tiennes avec mes BD qui pèsent encore plus lourds
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Salut delanume,
C’est des copies artset des flyers arcade jap des jeux, tu les trouve sur le net , ils sont tailles reel! Le poster fait 2m je crois!
C’est des copies artset des flyers arcade jap des jeux, tu les trouve sur le net , ils sont tailles reel! Le poster fait 2m je crois!
kojiro- Visiteur confirmé
Très joli coin!!
J'imagine ce que pourrai donner une pièce avec tout ton matos !!
J'imagine ce que pourrai donner une pièce avec tout ton matos !!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
L’atmosphère de ton petit coin me fait penser à la petite salle d'arcade d'Odaiba. Je m'étais jamais attardé sur les jeux de société JAP, ça le fait. Les dimanches pluvieux, tu sais à quoi jouer avec tes gosses
Thx RaphooN! Perso je suis pas trop fan des jeux de societé, surtout jap , les regles sont galeres et c’est long! Je joue plus aux actions games, medal game,escalade games, pachinko pachinslot ect
C'est en effet un peu chargé De nombreux objets qui donnent envie En regardant les différentes photos, on prend plaisir à détailler les différentes pièces de ta collection ... et il n'y a pas que du vieux, j'ai même aperçu 2 karting tout dernier cri, avec les deux frères Bros aux commandes Tu as pu les tester avec tes enfants?
Par contre, les étagères prennent cher sous le poids de ton impressionnante collection de mangas
Par contre, les étagères prennent cher sous le poids de ton impressionnante collection de mangas
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Salut Geekik, le papier c’est lourd effectivement, je pense que j’achete du manga depuis plus de 20ans a raison de 10 ou 15 tomes par mois, a force on cumul!les mario kart live on a testé 2 fois , c simpa mais la mise en place est long , faut avoir la place aussi! Sinon c’est top qualité niveau fabrication, c’est ludique et comme a chaque fois nintendo c’est cher mais tu en a pour ton argent! Cela fait plaisir de voir nintendo revenir aux toys!
YaYaLanD a écrit:Franchement les kits IPS pour GameBoy DMG cela me fait rigoler... tu massacre la console, ca coûte une couille, l’intégration est « olé olé »...
Je reconnais bien là ton amour et ton respect du support d'origine
Merci pour ton avis
pandoff- 1000 Mega Shock
belle collection, impressionnant.
je ne suis pas fan de mangas, mais je sais apprécier une belle collection
je ne suis pas fan de mangas, mais je sais apprécier une belle collection
Très beau stuff.
Par contre, ça doit être une mission compliquée pour jouer à deux sur ton E3!
Par contre, ça doit être une mission compliquée pour jouer à deux sur ton E3!
Atro- Combo maker
Atro j’avoue c’est un peu galere, faut que je la tire un peu et la pivote! La place me manque, mais bon jme plein pas!
Ce coin fait carrément penser à un bouclar du Japon avec tous ces mangas, toutes ces boites. Top ambiance nippone.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
C'est ce que lon appelle "optimiser l'espace". Tes étagères billy ont chargé sur le poid de tes mangas.
En tout cas une bien belle pièce où il fait "bon vivre".
En tout cas une bien belle pièce où il fait "bon vivre".
Alambix- Adepte du stick
C'est beau !
N'oublies pas une fois par an d'inverser tes étagères de sens cela évitera que elles se plient définitivement comme sur tes photos.
J'avais une belle collection de manga moi aussi (3000 tomes) mais j'en ai revendu pour la première fois cette année et j'ai vendu un peu moins de la moitié, je n'ai gardé que l'essentiel, et j'ai vire tout ce qui ne sera pas lu par mes enfants.
N'oublies pas une fois par an d'inverser tes étagères de sens cela évitera que elles se plient définitivement comme sur tes photos.
J'avais une belle collection de manga moi aussi (3000 tomes) mais j'en ai revendu pour la première fois cette année et j'ai vendu un peu moins de la moitié, je n'ai gardé que l'essentiel, et j'ai vire tout ce qui ne sera pas lu par mes enfants.
princedelu- Visiteur confirmé
Merci pour le conseil princedelu , pas con l’idée de retourner les etageres , je n’y avais jamais pensé!et pareil j’ai gardé l’essentiel , les classic shonen pour les gosses et les classic seinen que je prend plaisir a relire tous les 2 ans! Certaines oeuvre sont intemporelle !
kojiro a écrit:Merci pour le conseil princedelu , pas con l’idée de retourner les etageres , je n’y avais jamais pensé!et pareil j’ai gardé l’essentiel , les classic shonen pour les gosses et les classic seinen que je prend plaisir a relire tous les 2 ans! Certaines oeuvre sont intemporelle !
Tu peux encore recupérer celles qui sont gondolées fortement mais il te faudra 1 an et demi à 2 ans, par contre le souci (enfin celui que j'ai rencontré moi) c'est que le temps que la planche se "dégondole", comme mes étagères étaient hyper proches en hauteur mes mangas ne rentraient plus.
Je m'en suis sorti en ayant changé la disposition et en mettant des format bunko, là ou les classiques ne rentraient plus.
Maintenant en changeant une fois par an la position, je n'ai plus aucun problème malgrés le poids qui est élevé (les livres ça pèse).
J'ai effectivement gardé tous mes essentiels et j'ai vendu tout ce que je ne relirais jamais (sur ce que j'ai vendu il devait y avoir 60% de mangas d'épouvantes/horreur que j'avais acheté à l'époque, mais qui au final étaient "quelconque").
Une boutique sur internet m'a proposé le rachat du lot à un bon prix, alors j'ai fais de la place !
Merci pour les conseils, je retiens! Il va falloir que je fasse comme toi et que je continue un peu la purge car beaucoup de truc bof avec le recule!
Et si un jour tu vends ton jouet doreamon je serais preneur
princedelu a écrit:N'oublies pas une fois par an d'inverser tes étagères de sens cela évitera que elles se plient définitivement comme sur tes photos.
Comment fais tu pour inverser les étagères des bibliothèques BILLY ? car le système d'accroche n'est présent que sur une face des étagères ???
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
bonne remarque de Ryo, c’est vrai ce modele c’est des encoches qui se loge dans l’etagere et non des piquos de soutien , fodrait faire un trou a la perseuse de l’autre coté mais Cela risque de fragiliser létagere et péter! Le doeremon Four dimensions est pas si courant, il y a le meme modele en mario! C’est un tricky bille avec un plateau rotatif avec 4 zones differente!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3