Evercade console portable à cartouche
+4
CDZ
maldoror68
Scouse8
Fabstar
8 participants
Page 1 sur 1
Evercade console portable à cartouche
Hello !
Je traînais sur Twitter à la recherche d'info sur Xeno Crysis et je suis tombé sur une photo d'un gars ayant une copie du jeu sur la Evercade ?
Une console portable à cartouche !? Sortie l'année dernière d'après ce que j'ai lu.
Quelqu'un l'a déjà eu ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je suis intéressé
Voici un lien du JDG qui la test : https://www.journaldugeek.com/test/console-blaze-evercade-retro/
Merci pour vos retours.
Je traînais sur Twitter à la recherche d'info sur Xeno Crysis et je suis tombé sur une photo d'un gars ayant une copie du jeu sur la Evercade ?
Une console portable à cartouche !? Sortie l'année dernière d'après ce que j'ai lu.
Quelqu'un l'a déjà eu ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je suis intéressé
Voici un lien du JDG qui la test : https://www.journaldugeek.com/test/console-blaze-evercade-retro/
Merci pour vos retours.
Fabstar- Nouvelle recrue
- Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
Re: Evercade console portable à cartouche
Salut!Je m'y suis intéressé y a pas longtemps mais j'ai laissé tomber pour le moment.Faut dire que j'ai des consoles portables ou j'ai deja téléchargé des jeux sur super nitendo megadrive ou autres gratuitement et donc payer pour des jeux bof quoi...Mais ca marche bien cette console nottament en Angleterre!
Scouse8- Combo maker
e ngros c'est une console émulateur "comme les chinois" mais avec des cartouches sous licence...qui n'ont pas le charme des "vrais cartouches" old gen...
je trouve que c'est un peu "batard" comme produit
je trouve que c'est un peu "batard" comme produit
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Ce truc je me souviens avoir mis un petit commentaire sur la vidéo youtube d'un youtubeur US un peu trop enthousiaste au sujet de ce machin, en gros une portable façon console d'émulation chinoise qui te "force" à acheter des cartouches pour au final émuler.
En gros le moins bon des 2 mondes en plus cher...
En gros le moins bon des 2 mondes en plus cher...
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Bonsoir !
Merci pour vos avis, ça ma refroidi 🥶
Effectivement si c'est de l'émulation autant prendre l'une des nombreuses portable disponible sur le marché.
J'aurai regretté mon achat après coup.
Dommage !
Merci encore.
Merci pour vos avis, ça ma refroidi 🥶
Effectivement si c'est de l'émulation autant prendre l'une des nombreuses portable disponible sur le marché.
J'aurai regretté mon achat après coup.
Dommage !
Merci encore.
Fabstar- Nouvelle recrue
- Système(s) : Saturn, Neo Geo AES
En plus dès le premier coup d'oeil, écran 16/9 : ok merci au revoir
pandoff- 1000 Mega Shock
Pas mal de monde est contre cette console, semble t il ...
C'est une solution LEGALE ... et c'est çà la différence !
Alors OUI, on est tous des "piratins" ici, mais pour ceux qui sont des noobs en jeux vidéos (voire des jeunes ados...), c'est pas si mal quand même.
C'est un marché de niche (mais aimer les jeux d'arcade ou de la Neo geo, c'est un marché de niche aussi ??).
L'émulation va jusqu'à la PSX (péniblement...) et n'imaginez pas non plus des jeux N64 (mais de toute façon, je ne vois pas Nintendo "vendre" ses roms , à une boite obscure anglaise....).
C'est une solution LEGALE ... et c'est çà la différence !
Alors OUI, on est tous des "piratins" ici, mais pour ceux qui sont des noobs en jeux vidéos (voire des jeunes ados...), c'est pas si mal quand même.
C'est un marché de niche (mais aimer les jeux d'arcade ou de la Neo geo, c'est un marché de niche aussi ??).
L'émulation va jusqu'à la PSX (péniblement...) et n'imaginez pas non plus des jeux N64 (mais de toute façon, je ne vois pas Nintendo "vendre" ses roms , à une boite obscure anglaise....).
johndoe82- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Pareil pour moi... le 16/9 c'est caca pour le retro. Quelle drole d'idée.pandoff a écrit:En plus dès le premier coup d'oeil, écran 16/9 : ok merci au revoir
le 16 /9 , c'est pour la grande majorité qui ne connait que çà !
Mais tout comme certaines série TV des années 90, vouloir découper l'image en 16/9 artificiellement c'est con, on est d'accord !
En tout cas, sur la VS, on a une option "Pixel perfect"... étant donné que la VS et la portable on le même Hardware, on doit pouvoir améliorer l'image, je suppose....
Mais tout comme certaines série TV des années 90, vouloir découper l'image en 16/9 artificiellement c'est con, on est d'accord !
En tout cas, sur la VS, on a une option "Pixel perfect"... étant donné que la VS et la portable on le même Hardware, on doit pouvoir améliorer l'image, je suppose....
johndoe82- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Si ce genre d'appareil sort à la vente, c'est qu'il y a un marché sorti d'une étude de marché.
Ca intéressera les grand-parents qui ne veulent pas se prendre la tête pour eux mêmes ou pour offrir aux enfants entre 6 et 12 ans.
Ca intéressera d'autres groupes d'âges différents pour le format tout en 1 jouable partout (train, vacances etc..)
Et ça intéressera d'autres pour faire une collection.
Et ça n'intéressera pratiquement personne sur ce forum
Ca intéressera les grand-parents qui ne veulent pas se prendre la tête pour eux mêmes ou pour offrir aux enfants entre 6 et 12 ans.
Ca intéressera d'autres groupes d'âges différents pour le format tout en 1 jouable partout (train, vacances etc..)
Et ça intéressera d'autres pour faire une collection.
Et ça n'intéressera pratiquement personne sur ce forum
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch