neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[ACH] Jeux CPS Changer

4 participants

Aller en bas

[ACH] Jeux CPS Changer Empty [ACH] Jeux CPS Changer

Message  Frizen Ven 8 Jan 2021 - 10:26

Salut,

J'ai un collègue qui possède un CPS Changer mint, en boite et complet pour lequel il recherche des jeux.

Si quelqu'un en a à vendre merci de me faire savoir
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux CPS Changer Empty Re: [ACH] Jeux CPS Changer

Message  Emerson Ven 8 Jan 2021 - 13:01

Il y en a très peu en France. Ces vingt dernières années j'en ai vu que 2 en vente vendus avec 2 et 3 jeux mint en boite complet. L'un à maxxi République et l'autre à Neolegend. Ils ont mis du temps à partir. C'est un système nul qui intéresse seulement les ultrahardcore. Capcom en a produit 1000 à cause d'un stock de pcb retrouvé. Ils ont essayé de copier SNK mais ils ont bâclé leur travail tout simplement parce qu'ils n'en avaient rien à foutre. Et quand tu achetais 2 jeux tu avais 25% de réduction et pour 3 jeux achetés c'était 50%! Lol [ACH] Jeux CPS Changer 2501529162 Et bien sûr pas disponible en magasin mais seulement sur commande directement chez Capcom !

En tous cas aujourd'hui c'est un objet de collection magnifique. Je cracherai pas dessus si jamais une occaze d'en chopper un avec 2 ou 3 jeux.

Bonne chance mais à mon avis ici tu trouveras pas. Je te conseille de contacter try,inc.jp le patron est très sympa et parle anglais (c'est une boutique qui a presque 30 ans) ou alors Suguraya.

Bonne recherche et si jamais tu trouves j'aimerais bien être informé par simple curiosité.

++
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux CPS Changer Empty Re: [ACH] Jeux CPS Changer

Message  Frizen Mer 20 Jan 2021 - 20:29

Emerson a écrit:Il y en a très peu en France. Ces vingt dernières années j'en ai vu que 2 en vente vendus avec 2 et 3 jeux mint en boite complet. L'un à maxxi République et l'autre à Neolegend. Ils ont mis du temps à partir. C'est un système nul qui intéresse seulement les ultrahardcore. Capcom en a produit 1000 à cause d'un stock de pcb retrouvé. Ils ont essayé de copier SNK mais ils ont bâclé leur travail tout simplement parce qu'ils n'en avaient rien à foutre. Et quand tu achetais 2 jeux tu avais 25% de réduction et pour 3 jeux achetés c'était 50%! Lol [ACH] Jeux CPS Changer 2501529162 Et bien sûr pas disponible en magasin mais seulement sur commande directement chez Capcom !

En tous cas aujourd'hui c'est un objet de collection magnifique. Je cracherai pas dessus si jamais une occaze d'en chopper un avec 2 ou 3 jeux.

Bonne chance mais à mon avis ici tu trouveras pas. Je te conseille de contacter try,inc.jp le patron est très sympa et parle anglais (c'est une boutique qui a presque 30 ans) ou alors Suguraya.

Bonne recherche et si jamais tu trouves j'aimerais bien être informé par simple curiosité.

++


Merci bcp pour l'info. Apparamment c'est pareil en Espagne, il n'y en a que 5.
Je dirai à mon pote de se débrouiller. Pas le temps de faire la fouille aux trésors
a+!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux CPS Changer Empty Re: [ACH] Jeux CPS Changer

Message  kazki Mer 20 Jan 2021 - 20:34

rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar : ce fut grâce au CPS Changer de Street Zero qui n'était pas crypté qu'on a pu décrypter les jeux CPS2

par contre à collectionner, ce support est extrêmement rare malheureusement
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux CPS Changer Empty Re: [ACH] Jeux CPS Changer

Message  poup Mer 20 Jan 2021 - 20:37

kazki a écrit:rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar : ce fut grâce au CPS Changer de Street Zero qui n'était pas crypté qu'on a pu décrypter les jeux CPS2

Clair, reconnaissance éternelle à Street fighter zero et razoola.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux CPS Changer Empty Re: [ACH] Jeux CPS Changer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum