[Vente] Neo-0 et jeux Aes Jap
+8
melou6
Karuga
jujuthesniper
manu260
jumpman
Legremlins_Keitaro
Richter
Daffyduck
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Vente] Neo-0 et jeux Aes Jap
Forum eBay lol
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Quoi que sur Ebay il arrive encore de pouvoir faire des bonnes affaires, quelquefois.... ( Bon c'est rare mais ça arrive.. )
En tout cas Daffy, j'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ton slug car il manque à ma collection ( avec son petit frère le 2 d'ailleurs.... )
En tout cas Daffy, j'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ton slug car il manque à ma collection ( avec son petit frère le 2 d'ailleurs.... )
Julzor- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS
Encore un qui est venu vendre tout simplement et qu'on reverra plus jamais, pour moi c'est un charlot.
C'est un manque de respect envers la communauté NEO.
S'il était passionné comme je le suis, il se comporterait autrement.
Cela me soule de plus en plus les mecs (branleurs) qui participent aux forums en parlant que d'argent au final car ils se croient les meilleurs avec leurs neufs blistés ou comme neuf et ça va rester quelques mois sur l'étagère avant d'être vendu car ils se font chier en fait dans la vie.
Coup de gueule bonsoir.....
......ça fait du bien de se lâcher.
C'est un manque de respect envers la communauté NEO.
S'il était passionné comme je le suis, il se comporterait autrement.
Cela me soule de plus en plus les mecs (branleurs) qui participent aux forums en parlant que d'argent au final car ils se croient les meilleurs avec leurs neufs blistés ou comme neuf et ça va rester quelques mois sur l'étagère avant d'être vendu car ils se font chier en fait dans la vie.
Coup de gueule bonsoir.....
......ça fait du bien de se lâcher.
En tant que charlot, tu es un des bouffons du roi alors, tu as eu peur de me demander directement pour l'annonce sur le bon coin ? Petit kiki ? Sinon heureusement que Ryo est quelqu un de sympathique, car il y a de sacre membres ici....Il pourra vous parler de quelques petites choses qu'il a vu, et heureusement que je ne montre pas tous ici, car sinon certains vont faire la gueule. Et tu parle de branleurs, laisse moi rire, je parie ce que tu veux que tu es le genre de mec qui ne parle que derriere son ecran, et apres en face fais coincoin...
Voilà je lui vendrai un SSk4, un beau Metalslug bien mint, et d'autres perles...et dire que j'allais vous proposer de belles choses....tu as bien fait de poster. J'ai le numéro de Ryo, plus besoin de venir ici.
Pour les membres sans histoires, bonne soirée, les autres j'ai un doigt bien levé vers vous tous.
Ah oui juste pour info, j'ai pas besoin du forum pour vendre quoique ce soit, je pourrai vendre bien plus cher ailleurs, jai juste voulu faire plaisir a des passionne mais bon même ça ca ne va pas encore.
bon je laisse Ryo venir parler de notre rencontre et locker le topic après, je pense que ça vaut mieux.
Voilà je lui vendrai un SSk4, un beau Metalslug bien mint, et d'autres perles...et dire que j'allais vous proposer de belles choses....tu as bien fait de poster. J'ai le numéro de Ryo, plus besoin de venir ici.
Pour les membres sans histoires, bonne soirée, les autres j'ai un doigt bien levé vers vous tous.
Ah oui juste pour info, j'ai pas besoin du forum pour vendre quoique ce soit, je pourrai vendre bien plus cher ailleurs, jai juste voulu faire plaisir a des passionne mais bon même ça ca ne va pas encore.
bon je laisse Ryo venir parler de notre rencontre et locker le topic après, je pense que ça vaut mieux.
Dernière édition par Daffyduck le Mar 23 Juil 2013 - 23:33, édité 1 fois
Daffyduck- Visiteur confirmé
Daffyduck a écrit: je un doigt bien levé vers vous tous.
scandaleux !
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
En face de moi, tu fermerais ta gueule. J'ai jamais été intéressé par ton annonce, on voit de suite le genre de personnes que tu es. Moi, j'ai du respect pour tous ici, personne ne dira le contraire.
Tu es venu ici que pour vendre. Elle est ou ta participation? Tu as vu tes réactons et tu crois qu'on va te respecter alors que tu nous prends de haut. Tu te sens plus pisser, va te pignoler ailleurs qu'ici.
Ne te plaint pas, tu l'a mérité.
Tu es venu ici que pour vendre. Elle est ou ta participation? Tu as vu tes réactons et tu crois qu'on va te respecter alors que tu nous prends de haut. Tu te sens plus pisser, va te pignoler ailleurs qu'ici.
Ne te plaint pas, tu l'a mérité.
Dernière édition par KAMID88 le Mar 23 Juil 2013 - 23:50, édité 1 fois
Les gars je comprends pas votre obstination contre Daffy.
Je l'ai rencontré en fin de soirée pour la vente de Over Top et c'était une rencontre agréable.
On n'a pas pu discuter très longtemps mais il m'a appris quelques trucs sympa sur le milieu du Retro-Gaming.
Certains gros collectionneurs ne dévoilent pas forcément leur collection aux grand public à travers les forums mais seulement à quelques connaissances (amis, famille, etc...) donc essayer de comprendre que chacun fais ce qu'il veut de sa collec.
Pour le moment il n'y a aucune règles dans le forum qui stipule qu'il est interdit de s'inscrire uniquement pour vendre donc pourquoi blâmez les gens qui le font.
Je préfère largement quelqu'un qui vient vendre un objet sur le forum plutôt qu'un gars qui s'inscrit uniquement pour acheter un objet car lui n'apporte rien à la communauté.
Avec de tel raisonnement, le prochain gros collectionneur qui s'inscrira n'osera pas dire qu'il a un slug de peur d'avoir la même réaction que Daffy à reçu et il dira qu'il a juste une AES en loose avec un Samurai Spirit.
Je l'ai rencontré en fin de soirée pour la vente de Over Top et c'était une rencontre agréable.
On n'a pas pu discuter très longtemps mais il m'a appris quelques trucs sympa sur le milieu du Retro-Gaming.
Certains gros collectionneurs ne dévoilent pas forcément leur collection aux grand public à travers les forums mais seulement à quelques connaissances (amis, famille, etc...) donc essayer de comprendre que chacun fais ce qu'il veut de sa collec.
Pour le moment il n'y a aucune règles dans le forum qui stipule qu'il est interdit de s'inscrire uniquement pour vendre donc pourquoi blâmez les gens qui le font.
Je préfère largement quelqu'un qui vient vendre un objet sur le forum plutôt qu'un gars qui s'inscrit uniquement pour acheter un objet car lui n'apporte rien à la communauté.
Avec de tel raisonnement, le prochain gros collectionneur qui s'inscrira n'osera pas dire qu'il a un slug de peur d'avoir la même réaction que Daffy à reçu et il dira qu'il a juste une AES en loose avec un Samurai Spirit.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Je lock le topic.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Page 2 sur 2 • 1, 2