Salut à tous !
+2
pandoff
John_Petrucci
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Bonjour à tous,
je suis John Petrucci jeune quadra de la région de Bayonne
Fan de Neo Geo depuis toujours (Super Famicom en #2), j'ai commencé l'aventure AES en 1995 à contre-courant de tous mes potes qui sombraient dans la PlayStation et ses polygones moches
Modeste collectionneur, depuis j'ai une vingtaine de AES, 3 MVS, quelques accessoires et consoles.
Je suis très peu les forums, je me suis inscrit car à terme j'envisage à regret de vendre ma collection car mes petites filles préfèrent animal crossing à KOF à mon grand malheur!
on m'a recommandé ce forum pour la bonne communauté qui pourra me conseiller pour les ventes
Bonne journée à tous, bonnes fêtes faites attention à vous en cette période
je suis John Petrucci jeune quadra de la région de Bayonne
Fan de Neo Geo depuis toujours (Super Famicom en #2), j'ai commencé l'aventure AES en 1995 à contre-courant de tous mes potes qui sombraient dans la PlayStation et ses polygones moches
Modeste collectionneur, depuis j'ai une vingtaine de AES, 3 MVS, quelques accessoires et consoles.
Je suis très peu les forums, je me suis inscrit car à terme j'envisage à regret de vendre ma collection car mes petites filles préfèrent animal crossing à KOF à mon grand malheur!
on m'a recommandé ce forum pour la bonne communauté qui pourra me conseiller pour les ventes
Bonne journée à tous, bonnes fêtes faites attention à vous en cette période
John_Petrucci- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES, MVS, CD
Re: Salut à tous !
Salut & bienvenue !
Bravo pour ta stratégie en '95 !
Ben mince, ça serait dommage de vendre ta collec, les jeux Animal crossing coûtent si cher que ça ?
Ben mince, ça serait dommage de vendre ta collec, les jeux Animal crossing coûtent si cher que ça ?
pandoff- 1000 Mega Shock
Welcome bienvenue dans la secte
Animal cro ma nièce fait que dire il est trop b1 se jeux blabla du coup j'ai pris une zii u pour qu'elle joue avec sa sera l'occasion de testé star fox zéro j'avais adoré la version n64 moins les versions game cul
Animal cro ma nièce fait que dire il est trop b1 se jeux blabla du coup j'ai pris une zii u pour qu'elle joue avec sa sera l'occasion de testé star fox zéro j'avais adoré la version n64 moins les versions game cul
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
pandoff a écrit:Salut & bienvenue !
héhé
n'ayant personne avec qui jouer, la maison qui n'est pas bien grande je me suis résolu à vendre
il est où l'émoticone 'vieux con sage'
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Welcome bienvenue dans la secte
les filles y jouent sur switch, ah je ne savais pas qu'il y avait 1 épisode wiiu
faut dire que la wiiu c'est la seule nintendo que j'ai vilainement snobé - sans regret
John_Petrucci- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES, MVS, CD
Salut et bienvenue a toi!
Scouse8- Combo maker
Salut Bienvenue cher Bayonnais !!
resyn- Adepte du stick
- Système(s) : AES PC ENGINE GPD PS2 PS4
Bienvenue John_Petrucci
svcoco- Visiteur confirmé