Salut à tous....
+11
raditz
jumpman
Ryo Sakazaki
Jeannot
will62
Menadel
jujuthesniper
Richter
Friedrich
tsubasa2k3
keiichiro
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous....
Bonjour à toute la communauté !
J'ai eu une Neo il y a plus de 10 ans avec pas mal de jeux mais par manque d'envie, de temps la vie a fait que je me suis séparé de pas mal de consoles dont cette dernière et je l'ai toujours regretté!
Depuis 3 ans environ je me suis repris énormément de jeux super famicom (une de mes consoles de cœur).... Mais étant fan de jeux d'arcade je me suis acheté une borne puis deux puis trois
Par manque de place j'en ai revendue une donc j'ai actuellement une New Astro City et une Egret 2 vertical pour les shmups.
J'ai différent systémes mais pas de MVS pour palier à ce problème j'ai un Pc-mame monté dans ma Nac avec l'ensemble des jeux Neo Geo
Ces derniers jours je regardais Yahoo Japan auction pour l'achat de PCB et je suis tombé sur la vente d'une Neo Geo à un prix correct.... Et par nostalgie et faiblesse j'ai craqué
Me voilà donc de retour et en attente de livraison dans le beau monde de la Roll Royce des consoles
Au plaisir de vous lire....
J'ai eu une Neo il y a plus de 10 ans avec pas mal de jeux mais par manque d'envie, de temps la vie a fait que je me suis séparé de pas mal de consoles dont cette dernière et je l'ai toujours regretté!
Depuis 3 ans environ je me suis repris énormément de jeux super famicom (une de mes consoles de cœur).... Mais étant fan de jeux d'arcade je me suis acheté une borne puis deux puis trois
Par manque de place j'en ai revendue une donc j'ai actuellement une New Astro City et une Egret 2 vertical pour les shmups.
J'ai différent systémes mais pas de MVS pour palier à ce problème j'ai un Pc-mame monté dans ma Nac avec l'ensemble des jeux Neo Geo
Ces derniers jours je regardais Yahoo Japan auction pour l'achat de PCB et je suis tombé sur la vente d'une Neo Geo à un prix correct.... Et par nostalgie et faiblesse j'ai craqué
Me voilà donc de retour et en attente de livraison dans le beau monde de la Roll Royce des consoles
Au plaisir de vous lire....
keiichiro- Adepte du stick
Re: Salut à tous....
Soit le bienvenu keiichiro.
Et oui La NEO c'est la vie, on ne peut rien y faire, même si on tente de s'en séparer elle nous rattrape toujours.
Et oui La NEO c'est la vie, on ne peut rien y faire, même si on tente de s'en séparer elle nous rattrape toujours.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Bienvenue !
Moi aussi, j'avais tout revendu, il y a une décennie. (presque 15 ans d'ailleurs)
Tu viens de racheter une NEO, génial !
Mais par les temps qui courent... J'espère sincèrement que tu trouveras de quoi l'alimenter.
Moi aussi, j'avais tout revendu, il y a une décennie. (presque 15 ans d'ailleurs)
Tu viens de racheter une NEO, génial !
Mais par les temps qui courent... J'espère sincèrement que tu trouveras de quoi l'alimenter.
Friedrich- 1000 Mega Shock
Une New Astro City et une Egret 2
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
L'alimenter oui mais à quel prix
En tout cas dés que ma machine arrive elle passe directement par la case modding pour le bypass RGB, l'unibios la sortie stéréo et je pense un switch pour l'overclocker en 15hz.... Vivement
En tout cas dés que ma machine arrive elle passe directement par la case modding pour le bypass RGB, l'unibios la sortie stéréo et je pense un switch pour l'overclocker en 15hz.... Vivement
keiichiro a écrit:L'alimenter oui mais à quel prix
bienvenue l'ami
le by-pass ça dépend de la révision de ta carte mère
l'unibios et le stéréo c'est quasi obligatoire
en tout cas amuse toi bien ici
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
ça dépend aussi si tu n'arrives pas à t'arrêter de bouffer tout seul...
Invité- Invité
Malheureusement je ne connais pas le numéro de série de la machine car il n'était pas donné sur l'annonce Yahoo ni visible sur une photo...
Donc ont verra bien en effet, merci pour l'info
Donc ont verra bien en effet, merci pour l'info
Poussindor a écrit:ça dépend aussi si tu n'arrives pas à t'arrêter de bouffer tout seul...
Je dois être un peux crever mais j'ai pas compris
bienvenue mec
fatal fury spécial, samourai spirits 2 et kof 94 ou 95, tu en as pour 100 euro
fatal fury spécial, samourai spirits 2 et kof 94 ou 95, tu en as pour 100 euro
Invité- Invité
keiichiro a écrit:Poussindor a écrit:ça dépend aussi si tu n'arrives pas à t'arrêter de bouffer tout seul...
Je dois être un peux crever mais j'ai pas compris
- Spoiler:
Invité- Invité
Et bien, bienvenue
Menadel- Adepte du stick
Bienvenue
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Salut
Jeannot- Combo maker
- Système(s) : AES
Bienvenue à toi.
Est ce que tu traines sur d'autres forums.
Est ce que tu traines sur d'autres forums.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
@ Poussindor... Mouahahahaha Je comprend mieux
@ Ryo en effet Neo arcadia mais sous un autre pseudo et Gamopat comme tu le sais ;-)
@ Ryo en effet Neo arcadia mais sous un autre pseudo et Gamopat comme tu le sais ;-)
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Un arcadeux, bienvenue !
raditz- 1000 Mega Shock
Merci pour l'accueil
N'oublie pas de nous faire partager ta collection en photo.
On aime beaucoup par ici .
Invité- Invité
Bienvenue.
Pour le rgb,ca depends du numero de la console,ca peut vraiment ameliorer en bypass.
Pour le switch 15 mghertz,je l'ai jamais vu,mais,ca semble legerement ameliorer des jeux comme View point,slug 2.
Tu peux aussi prendre un bon gros stick a personnaliser puis y rajouter une prise db15.
Pour les jeux,si tu es plus joueur que collectionneur,tu as le phantom 1 mvs,des belles boites mvs avz inserts.
Pour le rgb,ca depends du numero de la console,ca peut vraiment ameliorer en bypass.
Pour le switch 15 mghertz,je l'ai jamais vu,mais,ca semble legerement ameliorer des jeux comme View point,slug 2.
Tu peux aussi prendre un bon gros stick a personnaliser puis y rajouter une prise db15.
Pour les jeux,si tu es plus joueur que collectionneur,tu as le phantom 1 mvs,des belles boites mvs avz inserts.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
C'est fait ;-)MegaNeo a écrit:N'oublie pas de nous faire partager ta collection en photo.
ZE NEO GEEK a écrit:Bienvenue.
J'avais justement à l'époque un Phantom mais je pense prendre moins de jeux mais sous forme de converts pour les tout tout gros qui sont hors budget ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2