La petite collection Ghostbusters de Jumpman...
+33
Alex 57
Ryo Saeba
GiGi20
bonzai001
Inducteur35
Ganesh le Marsu
DONDERS
lalo
Le Geek du Manchdi
Enskynet
davlar
20-100G
noiraude
Marco Pagoto
manu260
KaLaMiTe
gathershot
Zool
geffy
Joe l'indien
LIEUTENANT BULLITT
blade
Flyz57
Greg79
BaDsArU
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Macpeace
GeeKiK
Pxl
zouzzz
Mathieu4d
Tonton seb
jumpman
37 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La petite collection Ghostbusters de Jumpman...
Oui, c'est vraiment n'imp'... Pour The Real Ghostbusters, il y a quelques temps, tous les épisodes (sauf la dernière saison qui ne fut pas traduite me semble t-il...) étaient disponibles sur Netflix. Mais depuis, plus rien.blade a écrit:Très belle collection. Dommage que la suite du dessin animé Real Ghostubsters ne soit pas sortie en DVD en français.
C'est comme pour GI Joe, un seul coffret est sorti et puis plus rien. Vraiment dommage
Tout comme TMNT.
jumpman- 1000 Mega Shock
J'avais commencé à regardé sur Netflix. Un ou deux épisodes chaque dimanche matin.
Extreme Ghostbusters est également sorti en DVD mais j'accroche moins.
Certainement parce que l'effet nostalgique n'est pas là, n'ayant pas connu cette série étant jeune.
Extreme Ghostbusters est également sorti en DVD mais j'accroche moins.
Certainement parce que l'effet nostalgique n'est pas là, n'ayant pas connu cette série étant jeune.
blade- Adepte du stick
Superbe collection mais il te manque les jeux vidéos ghostbusters, ps3, ds, et surtout Megadrive
LIEUTENANT BULLITT- Adepte du stick
- Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
L'émotion est palpable...
Non sans déconner, c'est avec une putain de joie que je reçois cette Ecto-1 The Real Ghostsbusters neuve !! Il s'agit évidemment de la réédition Hasbro/Kenner qui a réédité certains jouets The Real Ghostbusters. J'avais cette Ecto-1 étant gosse et je me devais de la retrouver un jour ! Et je ne compte pas en rester là avec cette gamme...
Maintenant, reste à savoir si je la déballe pour l'exposer ou bien si je la laisse dans sa belle boite ?! Mon âme de gosse veut l'ouvrir et profiter de ce jouet.... mais j'ai peur qu'elle jaunisse avec le temps, qu'elle prenne la poussière. Mon Ecto-1 Lego à jaunie elle...
Bordel, heureux je suis !!
Non sans déconner, c'est avec une putain de joie que je reçois cette Ecto-1 The Real Ghostsbusters neuve !! Il s'agit évidemment de la réédition Hasbro/Kenner qui a réédité certains jouets The Real Ghostbusters. J'avais cette Ecto-1 étant gosse et je me devais de la retrouver un jour ! Et je ne compte pas en rester là avec cette gamme...
Maintenant, reste à savoir si je la déballe pour l'exposer ou bien si je la laisse dans sa belle boite ?! Mon âme de gosse veut l'ouvrir et profiter de ce jouet.... mais j'ai peur qu'elle jaunisse avec le temps, qu'elle prenne la poussière. Mon Ecto-1 Lego à jaunie elle...
Bordel, heureux je suis !!
jumpman- 1000 Mega Shock
Superbe, je kif aussi
Tu as acheté ça où ?
Perso, je déballe et tu gardes bien tout pour remballer quand tu as envie de changer
Tu as acheté ça où ?
Perso, je déballe et tu gardes bien tout pour remballer quand tu as envie de changer
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
J'ai choppé ça ici : https://www.figurine-collector.fr/ghostbusters-figurines/15893-hasbro-the-real-ghostbusters-kenner-classics-ecto1-5010993836666.htmlMacpeace a écrit:Superbe, je kif aussi
Tu as acheté ça où ?
Je me tâte pour le déballage. Je vais voir ça...
jumpman- 1000 Mega Shock
Belle rentrée.
Je ne rends pas compte des dimensions de la Ecto-1 Hot-Wheels Elite.
Je ne connaissais pas ce site, merci du tuyau
Une petite trentaine de cm de long... comme ma bite.zouzzz a écrit:Belle rentrée.
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Une petite trentaine de cm de long... comme ma bite.zouzzz a écrit:Belle rentrée.
Si ca peut aider qq un , jai un moyen simple et efficace pour avoir une bite de 30 cm.....
Je la plie en 2...
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Bel objet, dans la suite logique de ta collection
Par contre, je ne savais pas que les LEGO étaient si sensibles au jaunissement ...
Par contre, je ne savais pas que les LEGO étaient si sensibles au jaunissement ...
GeeKiK- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
Elle me semblait bien seule cette Ecto-1
Tu vas les laisser sous blister ?
C'est une vraie bonne question... et je n'ai pas encore la réponse. Je trouve ça joli ces personnages et leurs packagings, mais d'un autre côté, j'aimerais bien les mettre en scène avec l'Ecto-1. Mais bon, on verra ça plus tard.Macpeace a écrit:Elle me semblait bien seule cette Ecto-1
jumpman- 1000 Mega Shock
Ne surtout pas ouvrir, c'est tellement rare
LIEUTENANT BULLITT- Adepte du stick
- Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Heu non, ce n'est pas rare... Ce sont des rééditions Hasbro vendu actuellement dans les PicWicToys notamment.LIEUTENANT BULLITT a écrit:Ne surtout pas ouvrir, c'est tellement rare
jumpman- 1000 Mega Shock
Rare ou pas, elles semblent bien sympas ces figurines.
Perso j’aime bien aussi et ne t’avoue que je serai un peu dans l’embarras … j’hésiterai à les ouvrir …
J’ai un Pod Racer de Star Wars épisode I, que j’avais acheté en solde chez Auchan, que je n’ai jamais osé déballer. Aujourd’hui ça ne vaut toujours pas grand chose, mais peut être un jour, difficile de savoir …
https://www.ebay.fr/itm/STAR-WAR-EPISODE-I-ANAKIN-SKYWALKERS-POD-RACER-1999-HASBRO-very-good-condition-/324551598886?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m46890.l6249&mkrid=709-127639-2357-0
J’ai aussi mon Inspecteur Gadget de quand j’étais gosse, en boîte et complet, dans un état plutôt correct, même si j’ai joué avec.
https://www.ebay.fr/itm/ancien-jouet-figurine-LINSPECTEUR-GADGET-en-boite-BANDAI-1983-/384347681048?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m46890.l6249&mkrid=709-127639-2357-0
J’ai un Pod Racer de Star Wars épisode I, que j’avais acheté en solde chez Auchan, que je n’ai jamais osé déballer. Aujourd’hui ça ne vaut toujours pas grand chose, mais peut être un jour, difficile de savoir …
https://www.ebay.fr/itm/STAR-WAR-EPISODE-I-ANAKIN-SKYWALKERS-POD-RACER-1999-HASBRO-very-good-condition-/324551598886?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m46890.l6249&mkrid=709-127639-2357-0
J’ai aussi mon Inspecteur Gadget de quand j’étais gosse, en boîte et complet, dans un état plutôt correct, même si j’ai joué avec.
https://www.ebay.fr/itm/ancien-jouet-figurine-LINSPECTEUR-GADGET-en-boite-BANDAI-1983-/384347681048?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m46890.l6249&mkrid=709-127639-2357-0
Autant déblisté un jeu vidéo, je n'aurais pas de mal puisque je voudrais y jouer... mais là, avec des jouets, je ne vais pas y jouer...
jumpman- 1000 Mega Shock
Sympa cette collection. Les deux films sont super bons, je ne parlerai pas du remake avec des "meufs".... Par contre le prochain attire ma curiosité.
Si tu passes un jour en ile de France, je te conseille d'aller voir la collection Movie Car Central de l'ami Franck, il a une replique d'une Ecto-1 super sympa.
Si tu passes un jour en ile de France, je te conseille d'aller voir la collection Movie Car Central de l'ami Franck, il a une replique d'une Ecto-1 super sympa.
jumpman- 1000 Mega Shock
J'aime pas du tout ce modèle que j'ai déjà vue... Elle n'a rien d'une Ecto-1. Il existe pourtant une belle réplique en France ; https://www.neogeo-system.com/t38p175-ma-rencontre-avec-ecto-1-cogeffy a écrit:Sympa cette collection. Les deux films sont super bons, je ne parlerai pas du remake avec des "meufs".... Par contre le prochain attire ma curiosité.
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6