neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

+115
vinplinplin
BorisLeHachoir
RaphooN
Alambix
Jujumag2x
Goldsaint85
JRbaka
Neo Vy
svcoco
cousinhube31
Merit
Ange
Ryu84000
Khaled FouinyMan
tsubasa2k3
d3ss0u
shin
Lionelyo
AlexTérryeur
fiersking
lynkel
resyn
Alexis
Tenshintai
Susanoorbatos
pikalx
Fafeu
poseur33
deft
fatalbazooka
VitoBeretta
kyosnk
Dos Santos Ferreira
Omega Kyo
Ashounet
Joe l'indien
TRK
DDragnotti
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
emiliesonic
jerome_Lange
Karuga
Friedrich
Vega
Pxl
retrofab
nic034
Niko
keiichiro
poup
KiritoGeek
10shu
VHS2000
Forge93
elric2077
M.c.
Hexa
ArcAdiA
chachabiloute
kazki
enidz
Iori95
Poukilou
bobi
Labrioche
Amos
LeGil
adler013
jfb
pichichi
chuckdun
pandoff
Eightman_x50
spnzOOO
Fanfan
mug superstar
mig23
Kroko
geronimo1979
emixam
GeeKiK
Vipiro
Bigkam69200
Docteur
Baboulinet
gerard7209
marcpm
jean1
william95170
hamster78
salva
Ikkyô
YaYaLanD
BaDsArU
nicolino30
atuteth
gyromite
atomikwave
ROBERT G.
Wrpa
t-birds59
Nicoals
Frizen
IORI77
Elcoyotte92
Macpeace
Emerson
Johnny16Bit
zouzzz
Masterplan
Ryo Sakazaki
3615 ELTA
amobile
119 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Darkgriboux Dim 29 Nov 2020 - 23:46

Dos Santos Ferreira a écrit:Yes Bonsoir, un exemplaire Us ! N'importe quel position Merci 👍👍👍
Un petit passage par la case présentation serait pas mal en premier lieu !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Dos Santos Ferreira Lun 30 Nov 2020 - 0:27

Oui oui désolé je suis un peux perdu, Merci pour la remarque pas de soucis 👌
Dos Santos Ferreira
Dos Santos Ferreira
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 46
Localisation : Marolles

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  KiritoGeek Lun 30 Nov 2020 - 0:56

Dos Santos Ferreira a écrit:Oui oui désolé je suis un peux perdu, Merci pour la remarque pas de soucis 👌

Je suis passé par-là aussi, tu va finir par t'habituer 😉
KiritoGeek
KiritoGeek
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 31
Localisation : Saint-Gilles

https://www.youtube.com/channel/UCFbOV5yGV5WnruwDkfvrn-Q

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  10shu Lun 30 Nov 2020 - 14:32

Je suis shocké par certains commentaires.
Comme si ct mal de gagnier de l’argent pour sont travail!?wtf.
Atomik a un savoir faire, des connaissances, il
Investi du temp, achete les matiere promiere, fait des recherche, s’occupe du packing , de lenvoie, il fait le suivie,l’assemblage ... encore heureux qu il y gagne quelques chose... y a vraiment des gens frustrés et jaloux...triste...
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Ashounet Lun 30 Nov 2020 - 14:40

Si on se posait à chaque fois la question de "combien" gagne une personne quand on achète un de ses produits... Suspect

Par ailleurs, si quelqu'un veut faire ce que fait Atomik et à moins cher, qu'il se gène surtout pas pour occuper le créneau Laughing
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 403
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Dos Santos Ferreira Lun 30 Nov 2020 - 15:02

10shu a écrit:Je suis shocké par certains commentaires.
Comme si ct mal de gagnier de l’argent pour sont travail!?wtf.
Atomik a un savoir faire, des connaissances, il
Investi du temp, achete les matiere promiere, fait des recherche, s’occupe du packing , de lenvoie, il fait le suivie,l’assemblage ... encore heureux qu il y gagne quelques chose... y a vraiment des gens frustrés et jaloux...triste...

Je Valide ton Com, et son travail est vraiment top 👍 en tout k bien meilleure que certaines licence officielle et de loin 💯💯💯
Dos Santos Ferreira
Dos Santos Ferreira
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 46
Localisation : Marolles

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  TRK Lun 30 Nov 2020 - 22:21

Alors un petit bilan ?

un retour d'ato ?
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  atomikwave Mer 2 Déc 2020 - 16:04

emiliesonic a écrit:250x250= 62500€
Allez on dit une marge de 50%
Reste donc dans la poche d’Atomik : 31250€ net d’impôt je présume Wink
Le smic à 1300€ (?), ça fait environ 24 smics soit deux ans de salaire d’un smicard sans impôt, sans rien.
Merci Atomik pour ta contribution presque bénévole pour les accrocs que nous sommes.
Joyeux Noël Smile

Comme toujours , tu dis de la merde. J'ai envie de te dire retourne chauffer ton fer a souder et continue a sacrifié du samsho2 .. reste a ta place. Tu parle sans aucune connaissance !
Mais Bon je vais te répondre puisque cela t'empéche de dormir.
Deja ton calcul d'enfant de CP est jolie. 250x250 ... ? Ou as tu vue 250 exemplaire préco ? Nous en sommes a grosso modo 70 ex de preco ... perso je vais arrondir a 100 ex vendu pour faire simple.
Il faut déduire : photogravure , impression offset des 2 version JAP et US , boites , coques , Frais d'envoi et emballage, Nouvelles PCB et les long mois de travail dessus pour rendre ce projet réalisable. Si c'etait aussi simple d'avoir un dump parfait de Garou , quelqun l'aurait deja fait en 20 ans d'existence !
Deja l'investissement intégrale sort de ma poche , personne n'avance 1 euro ! Je fait confiance a la communauté qui dans 99% des cas a toujours etait réglo !
En vendre 100 n'est pas encore rentable pour moi , je serais encore en negatif , je vise sur le longterme 200ex.
Je prend le risque car c'est GAROU et je sais que c'est un jeu trés convoité... l'objectif sera atteint avec le temps.
J'ai perdu beaucoup d'argent sur certains jeux car trop peu d'exemplaires vendus , par contre ta bouche tu la raméne moins quand cest le cas ! Breakers pas rentable ! ninja master jap et us pas rentable ! Metal slug X version alternate pas rentable ! Knight chance un bide total ! Heureusement que j'arrive a remonté la balance sur d'autres jeux qui ont eu plus de succès.



Sinon pour GAROU , Il sera vendu avec l'insert numerotée avec l'artwork de "Grant" edition de pixnlove .. bon biensur que je vais modifié et adapté l'insert tel un vrai insert AES. Pour ceux qui n'aiment pas l'insert de GRANT , ils pourront avoir l'insert d'origine en plus de celui de GRANT. ( donc 2 insert , celui de grant numerotée + celui d'origine non numerotée ).
Il y aura un ajout de 10 euro pour celui qui veut le second insert d'origine.

Pourquoi le choix d'avoir changer l'insert , car une version NCI existe deja avec l'insert d'origine. Certes non numerotée , mais cela va porté a confusion ! Je suis dans l'obligation de faire cela pour les gens s'y retrouvent. Sinon c'est la pagaille.

Je suis toujours dessus , mais je suis a 99% de l'avoir fini. Soyez patient SVP. D'ici 10 / 15 jours j'aurais un proto en mains.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Macpeace Mer 2 Déc 2020 - 16:12

Bonjour Atomik,

Merci pour ton investissement en temps et argent pour faire aboutir ce projet.

Perso je me fiche de certains commentaires qu’on a pu lire ici et je suis absolument ravi par cette nouvelle version que tu vas proposer.

Merci à toi et bon après-midi
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  TRK Mer 2 Déc 2020 - 16:25

atomikwave a écrit:
emiliesonic a écrit:250x250= 62500€
Allez on dit une marge de 50%
Reste donc dans la poche d’Atomik : 31250€ net d’impôt je présume Wink
Le smic à 1300€ (?), ça fait environ 24 smics soit deux ans de salaire d’un smicard sans impôt, sans rien.
Merci Atomik pour ta contribution presque bénévole pour les accrocs que nous sommes.
Joyeux Noël Smile

Comme toujours , tu dis de la merde. J'ai envie de te dire retourne chauffer ton fer a souder et continue a sacrifié du samsho2 .. reste a ta place. Tu parle sans aucune connaissance !
Mais Bon je vais te répondre puisque cela t'empéche de dormir.
Deja ton calcul d'enfant de CP est jolie.  250x250 ...  ?  Ou as tu vue 250 exemplaire préco ? Nous en sommes a grosso modo 70 ex de preco ... perso je vais arrondir a 100 ex vendu pour faire simple.
Il faut déduire : photogravure , impression offset des 2 version JAP et US , boites , coques , Frais d'envoi et emballage, Nouvelles PCB et les long mois de travail dessus pour rendre ce projet réalisable. Si c'etait aussi simple d'avoir un dump parfait de Garou , quelqun l'aurait deja fait en 20 ans d'existence !
Deja l'investissement intégrale sort de ma poche , personne n'avance 1 euro !  Je fait confiance a la communauté qui dans 99% des cas a toujours etait réglo !
En vendre 100 n'est pas encore rentable pour moi , je serais encore en negatif , je vise sur le longterme  200ex.
Je prend le risque car c'est GAROU et je sais que c'est un jeu trés convoité... l'objectif sera atteint avec le temps.
J'ai perdu beaucoup d'argent sur certains jeux car trop peu d'exemplaires vendus , par contre ta bouche tu la raméne moins quand cest le cas !   Breakers pas rentable ! ninja master jap et us pas rentable ! Metal slug X version alternate pas rentable ! Knight chance un bide total !  Heureusement que j'arrive a remonté la balance sur d'autres jeux qui ont eu plus de succès.



Sinon pour GAROU , Il sera vendu avec l'insert numerotée avec l'artwork de "Grant" edition de pixnlove .. bon biensur que je vais modifié et adapté l'insert tel un vrai insert AES. Pour ceux qui n'aiment pas l'insert de GRANT , ils pourront avoir l'insert d'origine en plus de celui de GRANT. ( donc 2 insert , celui de grant numerotée + celui d'origine non numerotée ).
Il y aura un ajout de 10 euro pour celui qui veut le second insert d'origine.

Pourquoi le choix d'avoir changer l'insert , car une version NCI existe deja avec l'insert d'origine. Certes non numerotée , mais cela va porté a confusion ! Je suis dans l'obligation de faire cela pour les gens s'y retrouvent. Sinon c'est la pagaille.

Je suis toujours dessus , mais je suis a 99% de l'avoir fini. Soyez patient SVP. D'ici 10 / 15 jours j'aurais un proto en mains.


Hello ato,  c'est pas possible d'avoir plutôt une repro du vrai insert ?  j'ai vraiment envie d'avoir un clone parfait de l'original  (que  j'ai deja en MVS, mais sans la boite jaune.. Very Happy)  scratch   Laughing  

Ou alors d'avoir les 2 inserts (reversible ?)  ? je suis pres a payer un supplément.... pig
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Poukilou Mer 2 Déc 2020 - 16:27

atomikwave a écrit:

Sinon pour GAROU , Il sera vendu avec l'insert numerotée avec l'artwork de "Grant" edition de pixnlove .. bon biensur que je vais modifié et adapté l'insert tel un vrai insert AES. Pour ceux qui n'aiment pas l'insert de GRANT , ils pourront avoir l'insert d'origine en plus de celui de GRANT. ( donc 2 insert , celui de grant numerotée + celui d'origine non numerotée ).
Il y aura un ajout de 10 euro pour celui qui veut le second insert d'origine.

Pourquoi le choix d'avoir changer l'insert , car une version NCI existe deja avec l'insert d'origine. Certes non numerotée , mais cela va porté a confusion ! Je suis dans l'obligation de faire cela pour les gens s'y retrouvent. Sinon c'est la pagaille.

Je suis toujours dessus , mais je suis a 99% de l'avoir fini. Soyez patient SVP. D'ici 10 / 15 jours j'aurais un proto en mains.

Parfait ! N'ayant pas la 1ere version, et encore moins l'original ( a mon grand regret ) avoir la possibilité d'avoir les 2 insert , c'est la cerise sur le gâteau !
Hâte de voir le résultat final !

TRK a écrit:


Hello ato, c'est pas possible d'avoir plutôt une repro du vrai insert ? j'ai vraiment envie d'avoir un clone parfait de l'original (que j'ai deja en MVS, mais sans la boite jaune.. Very Happy) scratch Laughing

Ou alors d'avoir les 2 inserts (reversible ?) ? je suis pres a payer un supplément.... pig

Hormis le coté réversible de l'insert, la possibilité d'avoir les 2 est ce qu'il vient de proposer justement, la 1ere insert est conforme (ou au moins extrêmement proche ) à l'original. Pour 10€ de plus, tu auras les 2.


Dernière édition par Poukilou le Mer 2 Déc 2020 - 16:32, édité 1 fois
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Macpeace Mer 2 Déc 2020 - 16:28

TRK a écrit:Ou alors d'avoir les 2 inserts (reversible ?)  ? je suis pres a payer un supplément.... pig


Salut,

A priori, tu pourras payer 10€ de plus pour avoir en plus l’insert original en plus de celui numéroté de Grant.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Kategohi Mer 2 Déc 2020 - 16:31

Je l'ai en original jap mais je sais que c'est de grande qualité.
Je prendrai aussi un us pour compléter avec le jap.

Belle pièce en perspective👍

C'est très bien de faire ce jeu au top atomik continu.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  TRK Mer 2 Déc 2020 - 17:06

Macpeace a écrit:
TRK a écrit:Ou alors d'avoir les 2 inserts (reversible ?)  ? je suis pres a payer un supplément.... pig


Salut,

A priori, tu pourras payer 10€ de plus pour avoir en plus l’insert original en plus de celui numéroté de Grant.


Ha j'avais pas vu, bon je sais pas si on, peut rajouter ca en page 1 :  Jap + 2 inserts pour moi Smile
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  VHS2000 Mer 2 Déc 2020 - 17:19

Super nouvelle pour les inserts !
Je prendrai les 2 évidements Smile
Hâte d'avoir la cartouche, bon courage Atomik
VHS2000
VHS2000
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - SNK SC19
Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 42
Localisation : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  BaDsArU Mer 2 Déc 2020 - 17:24

atomikwave a écrit:
J'ai perdu beaucoup d'argent sur certains jeux car trop peu d'exemplaires vendus , par contre ta bouche tu la raméne moins quand cest le cas !   Breakers pas rentable ! ninja master jap et us pas rentable ! Metal slug X version alternate pas rentable ! Knight chance un bide total !  Heureusement que j'arrive a remonté la balance sur d'autres jeux qui ont eu plus de succès.

Hello Atomik

Laisse parlé les gens! ça blablate toujours!!!

De mon côté je suis dég' et désolé de ne pas avoir été sur NGS à l'époque des anciennes prods comme MSX et autres, je te les aurai pris direct! Maintenant ça me fait un peu chier de payer plus cher Laughing

Merci pour le taf et hâte de voir ce MOTW !!!

Bon courage!
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Invité Mer 2 Déc 2020 - 17:29

+1, malheureusement, avec emiliesonic, ce n'est pas la première intervention désagréable et gratuite de ce genre.

Et puis entre nous, quand bien même ça rapporterait bien... bah perso ça ne me choque pas vu le travail derrière (mais ça, il faut pouvoir s'en rendre compte), et de toute façon ce n'est pas notre problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Joe l'indien Mer 2 Déc 2020 - 18:42

Il ne sert à rien de débattre sur ce sujet. Les trolls mettront tjrs en avant les memes arguments sur la liberté d expression ou la place du debat publique qui s amenuise au nom de la censure des bien pensants...

En ce qui me concerne, je voulais juste remercier atomik pour avoir fait revivre la neo geo grâce à ses productions et je regrette ne pas m etre inscrit avant sur ce forum pour pouvoir en profiter plus.( ton metal slug x je l ai acheté sur ebay à l epoque et pas au prix forum.)

La seule chose qui me derange chez atomik c est QU IL AVAIT PROMIS UN KRAUT BUSTER POUR LE 01 SEPTEMBRE ET ON N A RIEN VU VENIR!!!!! clown

Ciao l ami et j attends avec impatience que tu me plumes ainsi que tout le forum qd tu sortiras le samurai shodown rpg en francais.... quelque soit ton prix, je te paierai 10 euros de plus pour clouer le bec à ces trolls.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3749
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Invité Mer 2 Déc 2020 - 19:57

Joe l'indien a écrit:La seule chose qui me derange chez atomik c est QU IL AVAIT PROMIS UN KRAUT BUSTER POUR LE 01 SEPTEMBRE ET ON N A RIEN VU VENIR!!!!!  clown
Il avait dit que ce serait s'il ne recevait pas le sien, donc il l'a forcément reçu. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  kazki Mer 2 Déc 2020 - 20:01

je ne pense pas qu'atomik ait pour autant reçu son KB vu qu'on a 0 nouvelles de NGDev depuis facile Octobre ???


Atomik si tu nous sors le grand jeu double insert pour 10€ de plus alors tu peux me compter dans ta vente, j'évite les converts quand je le peux, mais je sais aussi remarquer le travail bien fait Smile

un jap pour moi stp numéro forcement un nombre premier : donc 2 -3 - 5 -7 - 11 - 13 - 17 -19 -23 -29 - 31 -37 etc mrgreen


Dernière édition par kazki le Mer 2 Déc 2020 - 21:13, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  atomikwave Mer 2 Déc 2020 - 20:03

onels4 a écrit:
Joe l'indien a écrit:La seule chose qui me derange chez atomik c est QU IL AVAIT PROMIS UN KRAUT BUSTER POUR LE 01 SEPTEMBRE ET ON N A RIEN VU VENIR!!!!!  clown
Il avait dit que ce serait s'il ne recevait pas le sien, donc il l'a forcément reçu. Twisted Evil

Jai reçu que dalle .... ngdevteam sont épuisant.
Ils vont se faire cloner , cest une question de temps... dominic toretto et toute son equipe sont sur le coup.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Invité Mer 2 Déc 2020 - 20:04

Humour noir, plus haut. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Joe l'indien Mer 2 Déc 2020 - 20:08

onels4 a écrit:Humour noir, plus haut. Wink

Moi j avais compris si cela peut te rassurer
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3749
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Ashounet Mer 2 Déc 2020 - 20:12

atomikwave a écrit:
onels4 a écrit:
Joe l'indien a écrit:La seule chose qui me derange chez atomik c est QU IL AVAIT PROMIS UN KRAUT BUSTER POUR LE 01 SEPTEMBRE ET ON N A RIEN VU VENIR!!!!!  clown
Il avait dit que ce serait s'il ne recevait pas le sien, donc il l'a forcément reçu. Twisted Evil

Jai reçu que dalle .... ngdevteam sont épuisant.
Ils vont se faire cloner , cest une question de temps... dominic toretto et toute son equipe sont sur le coup.

A force de se comporter comme des charlots (j'ai déjà relaté à plusieurs reprises mes expériences malheureuses avec eux) forcément ça te retombe dessus tôt ou tard. Je leur souhaite pas, mais j'irai pas les plaindre non plus
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 403
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Ashounet Mer 2 Déc 2020 - 20:17

Du coup pour ma part ce sera :
deux versions jap avec les deux jaquettes ^_^

# série

79
250

Merkiiii
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 403
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES** - Page 10 Empty Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum