PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**
+115
vinplinplin
BorisLeHachoir
RaphooN
Alambix
Jujumag2x
Goldsaint85
JRbaka
Neo Vy
svcoco
cousinhube31
Merit
Ange
Ryu84000
Khaled FouinyMan
tsubasa2k3
d3ss0u
shin
Lionelyo
AlexTérryeur
fiersking
lynkel
resyn
Alexis
Tenshintai
Susanoorbatos
pikalx
Fafeu
poseur33
deft
fatalbazooka
VitoBeretta
kyosnk
Dos Santos Ferreira
Omega Kyo
Ashounet
Joe l'indien
TRK
DDragnotti
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
emiliesonic
jerome_Lange
Karuga
Friedrich
Vega
Pxl
retrofab
nic034
Niko
keiichiro
poup
KiritoGeek
10shu
VHS2000
Forge93
elric2077
M.c.
Hexa
ArcAdiA
chachabiloute
kazki
enidz
Iori95
Poukilou
bobi
Labrioche
Amos
LeGil
adler013
jfb
pichichi
chuckdun
pandoff
Eightman_x50
spnzOOO
Fanfan
mug superstar
mig23
Kroko
geronimo1979
emixam
GeeKiK
Vipiro
Bigkam69200
Docteur
Baboulinet
gerard7209
marcpm
jean1
william95170
hamster78
salva
Ikkyô
YaYaLanD
BaDsArU
nicolino30
atuteth
gyromite
atomikwave
ROBERT G.
Wrpa
t-birds59
Nicoals
Frizen
IORI77
Elcoyotte92
Macpeace
Emerson
Johnny16Bit
zouzzz
Masterplan
Ryo Sakazaki
3615 ELTA
amobile
119 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**
Poukilou a écrit:emiliesonic a écrit:Pour ceux qui ont acheté la version buggée d’Atomik, cette dernière sera remboursée ou échangée gratuitement contre un exemplaire de la nouvelle version .
Ça, c’est vraiment une très très bonne nouvelle.
Atomik
Source ? Il n'y a pas eu un seul mot a ce sujet, ni ici, ni sur le topic de l'annonce de la réalisation de cette nouvelle version... Puis ça couterai pas un peu très cher de faire ça ? On ne sait même pas si il y a assez de monde pour lancer une production aussi...
Il/elle* trolle à tout va dès que c'est possible. D'ailleurs il/elle* n'intervient jamais que pour ça.
* n'oubliez pas : sur le net, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes et les fillettes de moins de 15 ans des agents du FBI
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**
Kategohi a écrit:Tout ce que je sais c'est que la version buggée va tomber en dessous de 100e
Apparemment je ne suis pas la seule à savoir qu’une version buggée signée NCI donc Atomik est sortie avant. Eh, les mecs vous débarquez ou quoi? Renseignez vous !!!
Je ne parle pour toi Kategohi.
Mais par chance Atomik la rembourse ou l’échange gratuitement contre la nouvelle version.
Ceux qui ignorent qu’une version buggée a été vendue par Atomik ou feignent de ne pas le savoir, vous êtes des ignares...
emiliesonic- 330 Mega Shock
emiliesonic a écrit:
Ceux qui ignorent qu’une version buggée a été vendue par Atomik ou feignent de ne pas le savoir, vous êtes des ignares...
J’aime beaucoup ce sens de la retenue et de la mesure ...
Faut se détendre ...
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Kategohi a écrit:Tout ce que je sais c'est que la version buggée va tomber en dessous de 100e
Ouais, et elle deviendra la version démo
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
perso je ne sais pas quand Atomik a sorti Garou NCI, mais dans le rétro je vois mal les personnes nous faire une garantie 5 ans ou 10 ans, faudrait peut être pas rêver non plus, déjà qu'Atomik est super cool quand y a des cartouches qui ont un soucis de fonctionnement autre que le software écrit dessus bien entendu
vais demander qu'on me rembourse ma 161 en 1 car y a plein de jeux qui ne tournent pas comme je voudrais et surtout MOTW est buggé sur cette version et je l'ai payée
vais demander qu'on me rembourse ma 161 en 1 car y a plein de jeux qui ne tournent pas comme je voudrais et surtout MOTW est buggé sur cette version et je l'ai payée
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Il y a à peu près 5 ou 6 ans qu'il est sorti.
@emiliesonic---->je crois pas qu'il y aura remboursement pour ceux qui ont acheté la première version
@emiliesonic---->je crois pas qu'il y aura remboursement pour ceux qui ont acheté la première version
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
emiliesonic a écrit:Kategohi a écrit:Tout ce que je sais c'est que la version buggée va tomber en dessous de 100e
Apparemment je ne suis pas la seule à savoir qu’une version buggée signée NCI donc Atomik est sortie avant. Eh, les mecs vous débarquez ou quoi? Renseignez vous !!!
Je ne parle pour toi Kategohi.
Mais par chance Atomik la rembourse ou l’échange gratuitement contre la nouvelle version.
Avant de dire n'importe quoi résigne toi c'est pas une version avec de bug ( oui il,à y des bugs) c'est une version prototype adapté sur des pcb custom
C'est comme si demain il lui prends l'idée de sortir les versions prototype de burning fight last resort aso 2 ect...
Qui sont pas mal de différences que sa soit dans les ennemis ost et phase de jeux.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Mais laissez emilisonic. Ne la calculez pas. C’est gros troll depuis son inscription. De plus on ne voit son pseudo que lorsqu’il y a des ventes.
Et faudrait deja lui avoir achèté en direct pour qu’il te rembourse. De plus si tu as acheté une convert de motw sans savoir que c’etait une version proto. T’es mal placé pour parler d’ignares
Et faudrait deja lui avoir achèté en direct pour qu’il te rembourse. De plus si tu as acheté une convert de motw sans savoir que c’etait une version proto. T’es mal placé pour parler d’ignares
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
question si j'achète auj un Garou MOTW à Atomik, est ce qu'il me le changera gratuitement avec frais de port retour à ses frais contre son futur Fullset AES quand il le sortira ?
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:perso je ne sais pas quand Atomik a sorti Garou NCI, mais dans le rétro je vois mal les personnes nous faire une garantie 5 ans ou 10 ans, faudrait peut être pas rêver non plus, déjà qu'Atomik est super cool quand y a des cartouches qui ont un soucis de fonctionnement autre que le software écrit dessus bien entendu
Enfin la 161 c'est 30balles pas 250€ , en attendant atomic se fait des couilles en or avec ses contrefaçons
DDragnotti- 330 Mega Shock
allez je te file 30 balles et je te mets au défi de me trouver une 161 en 1 neuve ou meme occaz et puis l'idée de me faire rembourser ma 161 en 1 était une boutade, je l'aurai payée 500 balles je l'aurai achetée en connaissance de cause et donc ce serait pour ma pomme
après chacun voit dans les versions d'Atomik ce qui l'arrange, si tu y vois des contrefaçons vendues trop chères c'est ton opinion mais je ne pense pas qu'il puisse se faire des couilles en or vu le prix de vente frais de port inclus, je ne rentrerai pas dans le débat des altermondialistes qui voudraient qu'il ne faudrait plus créer de valeur ajoutée car c'est le mal capitalistique ...
après chacun voit dans les versions d'Atomik ce qui l'arrange, si tu y vois des contrefaçons vendues trop chères c'est ton opinion mais je ne pense pas qu'il puisse se faire des couilles en or vu le prix de vente frais de port inclus, je ne rentrerai pas dans le débat des altermondialistes qui voudraient qu'il ne faudrait plus créer de valeur ajoutée car c'est le mal capitalistique ...
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:question si j'achète auj un Garou MOTW à Atomik, est ce qu'il me le changera gratuitement avec frais de port retour à ses frais contre son futur Fullset AES quand il le sortira ?
En plus c'est pas possible les pcb sont pas les mm.
Pour la 161 in 1 c'est de la merde.mais a 30 balles c'est pas l aes.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
avec 30 balles frais de port in tu n'auras meme pas une 161 en 1 MVS occaz ou alors les pcb ont grillé
les dernières ventes sur NA par exemple sont parties vers 40-45€ in
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:avec 30 balles frais de port in tu n'auras meme pas une 161 en 1 MVS occaz ou alors les pcb ont grillé
Excuses moi 30,85€ fdpin
.
Dans le principe je me bas les ... Du tarif d'atomic mais c'est les éloges que je lit qui me choque ,alors qu'il ce gave .
Bref c'est monde de la neo plus c'est chère mieux c'est .
DDragnotti- 330 Mega Shock
regarde bien ali express le prix est situé entre 20 et 32.90 pour soit un slot soit une cartouche et des frais de ports à 10.85 et crois moi c'est pas la cartouche qui est à 20€ + 10.85 de port ...
plus parlant qu'un screenshot voici l'adresse
https://fr.aliexpress.com/item/1005001604479636.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1f932976lXDyT0&algo_pvid=d258440e-9c6b-4aab-a178-cd8e917c5a24&algo_expid=d258440e-9c6b-4aab-a178-cd8e917c5a24-16&btsid=0bb0623a16063347382808462e4377&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
tu sélectionnes le slot tu es à 20€ + 10.85 de port
tu sélectionnes la 161 en 1 tu es à 32.90 + 10.85 de port, mon offre à 30€ tient toujours si tu veux jouer
plus parlant qu'un screenshot voici l'adresse
https://fr.aliexpress.com/item/1005001604479636.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1f932976lXDyT0&algo_pvid=d258440e-9c6b-4aab-a178-cd8e917c5a24&algo_expid=d258440e-9c6b-4aab-a178-cd8e917c5a24-16&btsid=0bb0623a16063347382808462e4377&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
tu sélectionnes le slot tu es à 20€ + 10.85 de port
tu sélectionnes la 161 en 1 tu es à 32.90 + 10.85 de port, mon offre à 30€ tient toujours si tu veux jouer
Dernière édition par kazki le Mer 25 Nov 2020 - 21:07, édité 1 fois
kazki- 1000 Mega Shock
Qu'il se fasse des couilles en or ou pas, si c’était si simple, tout le monde le ferait, non ? Les jeux sont des copies, bien sur, mais vu les prix des originaux, si on compte la fabrication (et souvent la recherche pour les réaliser), le prix pratiqué pour ces copies et la qualité qui en ressort, c'est franchement pas si cher payé. Si ça lui coutait 100 balles de faire ces MOTW en matos, le temps passé a trouver le moyen de faire ce dump parfait, le temps a monter, réaliser toute la partie packaging pour qu'elle soit dans une qualité aussi proche que possible de l'original, c'est un gros investissement. 250 ne me parait pas excessif, c'est quand même minimum 900 balles un MOTW d'occaz actuellement.
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Just speaking in general here. I think it would be nice if these carts could be updated. That way if bugs are found after production, they can be easily updated.
I don’t know about atomik’s Samurai Shodown V Perfect, but the general one found online from neooldstore and I imagine other places suffers from a audio glitch. The fix is only 4 bytes, but is not easily updated by the end user.
I don’t know about atomik’s Samurai Shodown V Perfect, but the general one found online from neooldstore and I imagine other places suffers from a audio glitch. The fix is only 4 bytes, but is not easily updated by the end user.
Niko- Nouvelle recrue
If you have some problems with samurai v perfect, you can contact Atomik and he will help you if it’s possible.
In motw case, it’s not as simple as you think, atomik must produce news pcb which can run the perfect rom of this game.
So the first production can’t be just update, because the pcb are not adapted.
In motw case, it’s not as simple as you think, atomik must produce news pcb which can run the perfect rom of this game.
So the first production can’t be just update, because the pcb are not adapted.
Messieurs (dame ?!) je vous invite à squatter l'autre topic d'Atomik sur MOTW pour vos débats sur les "contrefaçons" d'Atomik, le bien le mal ou sur les débat philosophico-capitalistes
Ce topic est "juste" dédié aux préco des gens intéressés, si on commence à faire 4 pages de HS, je vais perdre le fil
Ce topic est "juste" dédié aux préco des gens intéressés, si on commence à faire 4 pages de HS, je vais perdre le fil
amobile- 1000 Mega Shock
Désolé amobile, si Onels peut éditer nos hs
Merci
Merci
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Désolé amobile, si Onels peut éditer nos hs
Merci
Ouep. Desolé amobile !
Si on virait les trolls, ils ne chercheraient plus de tanière pour déposer leurs excréments...
Accessoirement, pour celui/celle qui est complètement largué(e) depuis son arrivée, il suffit de suivre le forum (ou de faire une recherche) pour trouver des tas de threads à propos de la version proto de MOTW qui a été distribuée par NCI (qui ne s'en est jamais caché d'ailleurs).
In fine, comme il est évident pour tous que la première version est celle du proto, sauf pour emiliesonic, personne ne le précise. Du coup, il/elle pense être le/la seul(e) à le savoir alors qu'il/elle vient de le découvrir. Petit(e), garde tes leçons pour toi, c'en est ridiculement pathétique et malaisant.
Fermez le ban.
Accessoirement, pour celui/celle qui est complètement largué(e) depuis son arrivée, il suffit de suivre le forum (ou de faire une recherche) pour trouver des tas de threads à propos de la version proto de MOTW qui a été distribuée par NCI (qui ne s'en est jamais caché d'ailleurs).
In fine, comme il est évident pour tous que la première version est celle du proto, sauf pour emiliesonic, personne ne le précise. Du coup, il/elle pense être le/la seul(e) à le savoir alors qu'il/elle vient de le découvrir. Petit(e), garde tes leçons pour toi, c'en est ridiculement pathétique et malaisant.
Fermez le ban.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
@amobile
Je vais laisser ma place finalement je vais garder mon original jap tout bien réfléchi. Tant pis pour la notice us.
Je vais laisser ma place finalement je vais garder mon original jap tout bien réfléchi. Tant pis pour la notice us.
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
hello je te prends un JAP peut importe le no
edit le MP c'est a amobile ou ato ?
dans le doute j'ai envoyé au 2
edit le MP c'est a amobile ou ato ?
dans le doute j'ai envoyé au 2
Dernière édition par TRK le Jeu 26 Nov 2020 - 20:04, édité 1 fois
tu peux mp amobile pour les info c'est lui qui gère
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40