neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Macpeace - Bonjour la communauté Neo Geo System

+13
maldoror68
benishiro
Kroko
Nicoals
pandoff
Scouse8
Ryo Sakazaki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
spnzOOO
Elcoyotte92
CrystalBlue
Neo Vy
YaYaLanD
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Macpeace - Bonjour la communauté Neo Geo System - Page 2 Empty Re: Macpeace - Bonjour la communauté Neo Geo System

Message  Macpeace Mar 3 Nov 2020 - 14:11

Merci,

2020 Super Baseball, je pense qu’en heures de jeux cumulées, c’est le jeu sur lequel j’ai passé le plus d’heures depuis mon adolescence ... j’y ai joué jusqu’à ce que les yeux finissent par pleurer et me piquer 😊

Baseball Stars 2, je suis totalement fan et j’étais comme un gosse quand j’ai eu la chance de l’acheter à République.

Sinon j’achète plutôt naturellement du Jap. J’aime bien les inserts plein cadre et en plus c’est plus accessible en terme de sous .. et aussi souvent plus simple à trouver.
Mon seul titre US c’est Nam-1975 que j’avais acheté avant d’avoir la console à un prix plutôt sympa à l’époque.

Les productions NCI, je trouve ça clairement chouette. C’est bien réalisé et ça m’a permis d’accéder à des titres que je ne pourrai pas m’offrir.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket

Revenir en haut Aller en bas

Macpeace - Bonjour la communauté Neo Geo System - Page 2 Empty Re: Macpeace - Bonjour la communauté Neo Geo System

Message  Vega Mar 3 Nov 2020 - 15:28

Bienvenue à toi sur le forum!!

Tu as de la chance d'avoir eu un pote qui en avait une... perso, ça se limitait aux magazines et à la vitrine du magasin d'import lol

Sinon, Super Baseball 2020 est aussi un jeu que j'adore! Je le cherche depuis quelques mois mais sous 200 euros fdp in, ça devient compliqué... du coup, ça traine!

Bon amusement parmi nous!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Message  Macpeace Mar 3 Nov 2020 - 15:44

Merci Smile

Mon 2020 je l’avais topé sur NinNinGames à 90€. Ce qui était globalement pas loin du prix où mon pote l’avait acheté dans les années 90 : 700 Francs neuf à l’époque. 😊

Moi je cherche sans succès un Kabuki Klash, en tant que bon fan des productions Hudson Soft de la NEC, mais pour l’instant c’est pas simple. J’en ai raté un chez Retrogameshop l’année dernière et depuis je n’en vois plus passer.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2