Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!
+10
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Kroko
chuckdun
Sigmax
davlar
Phyzalis
Johnny16Bit
CDZ
Nicoals
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!
Bon allez je vous narre ma petite histoire.
Après un post d'estimation sur SVC Chaos où je suis intervenu, jeu qui doit être dans le Top 5 des jeux que je joue le plus sur Néo enfin dans ses versions plus extra, plus, remix ultra plus, supra et j'en passe présentes sur les Multi 161 in 1 , j'ai manifesté mon intérêt sur une estimation de ce jeu car je dois dire que c'est sans doute le jeu qui m'intrigue le plus dans le catalogue SNK.
Bref, en ayant mais alors aucune envie de débourser pour cette version en AES mais à l'affut d'un bon prix en MVS par contre, je voulais juste connaitre le juste prix fofo de ce jeu qui mine de rien n'est jamais proposé à la vente ici ou très rarement. Le prix sur la bay ou ailleurs est bien supérieur aux estimations ici au final, ce qui me rassure mais qui quand même m'étonnes car dans la fourchette 600/700€ je trouve cela énorme et c'est clairement inenvisageable d'où mon incompréhension.
En plus c'est je crois mon premier ban de ma vie. Je vais m'en remettre je vous rassure et aucune animosité mais j'avais besoin de ce billet d'humeur.
Il serait juste cool et c'est pour cela que j'interviens de la sorte pouvoir avoir accès au reste du fofo quand même et être ban seulement du coin des ventes par exemple non ? Mais là en plus il y a même pas moyen de pouvoir s'expliquer en MP avec le méchant vilain vert !! Bref scandale et c'est rageant de pas pouvoir se défendre de ces accusations !
Bref je suis déception sur ce coup là quand même... Je réfléchirai à 2 fois désormais avant de balancer à la va vite dans ce type de section à haut risque !
Fallait que ça sorte !!!!
Après un post d'estimation sur SVC Chaos où je suis intervenu, jeu qui doit être dans le Top 5 des jeux que je joue le plus sur Néo enfin dans ses versions plus extra, plus, remix ultra plus, supra et j'en passe présentes sur les Multi 161 in 1 , j'ai manifesté mon intérêt sur une estimation de ce jeu car je dois dire que c'est sans doute le jeu qui m'intrigue le plus dans le catalogue SNK.
Bref, en ayant mais alors aucune envie de débourser pour cette version en AES mais à l'affut d'un bon prix en MVS par contre, je voulais juste connaitre le juste prix fofo de ce jeu qui mine de rien n'est jamais proposé à la vente ici ou très rarement. Le prix sur la bay ou ailleurs est bien supérieur aux estimations ici au final, ce qui me rassure mais qui quand même m'étonnes car dans la fourchette 600/700€ je trouve cela énorme et c'est clairement inenvisageable d'où mon incompréhension.
En plus c'est je crois mon premier ban de ma vie. Je vais m'en remettre je vous rassure et aucune animosité mais j'avais besoin de ce billet d'humeur.
Il serait juste cool et c'est pour cela que j'interviens de la sorte pouvoir avoir accès au reste du fofo quand même et être ban seulement du coin des ventes par exemple non ? Mais là en plus il y a même pas moyen de pouvoir s'expliquer en MP avec le méchant vilain vert !! Bref scandale et c'est rageant de pas pouvoir se défendre de ces accusations !
Bref je suis déception sur ce coup là quand même... Je réfléchirai à 2 fois désormais avant de balancer à la va vite dans ce type de section à haut risque !
Fallait que ça sorte !!!!
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Re: Mon Kick de 3 jours Je crie à la méprise la plus totale !!!
Bon allez t'es sympa je te rends tes 3 jours, par contre tu feras ton réveillon du nouvel an le 34 décembre pour rattraper tout ça.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Merci à toi CDZ j'avais exactement besoin de ce genre de soutien
Non mais après je pense que tout le monde s'en fout et c'est bien normal mais fallait que je l'ouvre
Non mais après je pense que tout le monde s'en fout et c'est bien normal mais fallait que je l'ouvre
Nicoals- 1000 Mega Shock
j'ai du louper une règle, on n'a pas le droit de marquer son intérêt publiquement quand qqun demain une estimation ?
si oui pas de souci, mais quelle est la raison ? de ne pas fausser l'estimation ?
si oui pas de souci, mais quelle est la raison ? de ne pas fausser l'estimation ?
Phyzalis- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVS
Le Modo est intraitable !
La règle a été établie pour ne pas passer outre l'annonce future je pense plus que de fausser l'estimation
La règle a été établie pour ne pas passer outre l'annonce future je pense plus que de fausser l'estimation
Nicoals- 1000 Mega Shock
Phyzalis a écrit:j'ai du louper une règle, on n'a pas le droit de marquer son intérêt publiquement quand qqun demain une estimation ?
C'est rigoureusement défendu, sauf si cela concerne une chaudière éco-responsable dans la section rené brisach.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
https://www.neogeo-system.com/t180-a-propos-de-la-section-estimations
Il est STRICTEMENT interdit de:
1) De montrer son intérêt pour un objet sur le topic d'estimation
2) D'envoyer un MP à la personne pour lui dire que son objet l'intéresse
Il est STRICTEMENT interdit de:
1) De montrer son intérêt pour un objet sur le topic d'estimation
2) D'envoyer un MP à la personne pour lui dire que son objet l'intéresse
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Nicoals a écrit:Le Modo est intraitable !
Ben oui mais tu cherches, aussi, tu joues sur 161 in 1, et ça c'est sale, tu sais.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Avec ou sans condos refaits ? La vieille 161 marchait bien. Ha, les vieilles...Sigmax a écrit:Nicoals a écrit:Le Modo est intraitable !
Ben oui mais tu cherches, aussi, tu joues sur 161 in 1, et ça c'est sale, tu sais.
https://www.neogeo-system.com/t180-a-propos-de-la-section-estimationsPhyzalis a écrit:j'ai du louper une règle, on n'a pas le droit de marquer son intérêt publiquement quand qqun demain une estimation ?
J'ai remis ce topic, uppé plusieurs fois, personne ne lit.
Pendant que le topic d’estimation se fait, on voit le jeu, mais il n'est pas encore en vente.
Certains membres des forums se placent dès l'estimation comme futurs acheteurs et passent devant tout le monde au lieu d'attendre que la vente se fasse (là où tout le monde a sa chance), d'où ces règles ici et ailleurs.
Et là quand tu as une estimation d'une belle pièce qui se fait et tout d'un coup la vente ne se fait pas, ou c'est vendu via le topic d'estimation, là ça gueule de partout.
----------------
On ne peut pas faire ça, le système ne le permet pas. Tu as raison pour la section, elle est à haut risque.Il serait juste cool et c'est pour cela que j'interviens de la sorte pouvoir avoir accès au reste du fofo quand même et être ban seulement du coin des ventes par exemple non ? Mais là en plus il y a même pas moyen de pouvoir s'expliquer en MP avec le méchant vilain vert !!
Ca m'a fait chier de te coller 3 jours, tu es sympa et constructif sur le forum, mais si on commence à faire des exceptions, là tu n'as plus rien qui marche.
Invité- Invité
D'accord 100% avec le modo
Je ne suis pas fan des règles ... loin s'en faut ... mais 100% d'accord avec celle-ci
Pour toutes les raisons déjà indiquées plus haut mais aussi parce que cela permet de rendre ce forum lisible.
Je me souviens d'une vente il y a peu ici, ou le gars avait des prix sympa et où ça avait commencer à crier fort parce que l'un est passé devant l'autre etc... Ca part systématiquement en vrille.
Pour éviter cela, la règle de la ligne de Stop existe, elle est connue de tous, et tous doivent la respecter ... sinon amende ... ça nous ralenti tous mais c'est le prix pour éviter l'accident ...
NGS est un forum ou il fait bon vivre ... préservons le
PS: Bon retour parmi nous
Pour toutes les raisons déjà indiquées plus haut mais aussi parce que cela permet de rendre ce forum lisible.
Je me souviens d'une vente il y a peu ici, ou le gars avait des prix sympa et où ça avait commencer à crier fort parce que l'un est passé devant l'autre etc... Ca part systématiquement en vrille.
Pour éviter cela, la règle de la ligne de Stop existe, elle est connue de tous, et tous doivent la respecter ... sinon amende ... ça nous ralenti tous mais c'est le prix pour éviter l'accident ...
NGS est un forum ou il fait bon vivre ... préservons le
PS: Bon retour parmi nous
Dernière édition par chuckdun le Sam 26 Sep 2020 - 9:20, édité 1 fois
chuckdun- Combo maker
T'inquiète pas nico. Peux être que tu aurais du dire que tu serais curieux de connaitre le prix et préciser que tu n'es pas intéressé simplement. J'ai toujours bien aimé ce SVC qui est mal aimé. Je l'ai acheté la moitié du prix d'Ebay alors que personne en voulait, maintenant il est hypé allez comprendre pourquoi. Bientôt on va trouver des Gangan à 1000 balles
Kroko- 1000 Mega Shock
Il ne faut pas le prendre personnellement Onels est un bot qui des qu il voit le mot 'interet' sur un site d estimation balance un ban de 3 jours.
Son secret dévoilé.
Son secret dévoilé.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
3 jours de garde a vue svc chaos est 1000 fois mieux sur ta xxxin1 ta la version super plus
( prend le sur xbox ou ps2 il vaut meme pas 15 euros )
https://www.youtube.com/watch?v=LjpLp_fcpNc&ab_channel=PowerInstinctUniverse
https://www.youtube.com/watch?v=2sQS15yLj4w&ab_channel=Aubue
https://www.youtube.com/watch?v=NgRoLO386_8&ab_channel=Capt.RiskyBoots
( prend le sur xbox ou ps2 il vaut meme pas 15 euros )
https://www.youtube.com/watch?v=LjpLp_fcpNc&ab_channel=PowerInstinctUniverse
https://www.youtube.com/watch?v=2sQS15yLj4w&ab_channel=Aubue
https://www.youtube.com/watch?v=NgRoLO386_8&ab_channel=Capt.RiskyBoots
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Pas daccord, sur un topic d'éstimation, si ti flash sur une pièce, tu sers ton doudou préféré (celui que tu aimes d'amour vrai et qui connait tous tes secrets, oui tous), et tu fermes bien ton clavier, mais pas ton ecran, en évitant de dormir.Kroko a écrit:T'inquiète pas nico. Peux être que tu aurais du dire que tu serais curieux de connaitre le prix et préciser que tu n'es pas intéressé simplement..[...] .. hihi:
This is the rule of life.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
onels4 a écrit:Avec ou sans condos refaits ? La vieille 161 marchait bien. Ha, les vieilles...Sigmax a écrit:Nicoals a écrit:Le Modo est intraitable !
J'aurais tendance à dire toutes les versions de ce type, en fait; entre la couleur jaune canari, le menu dégueulasse, les bugs ici et là, les versions inutiles et l'aspect contrefaçon on ne peut plus prononcé, le mieux à faire, c'est de sortir le goupillon et de purifier cette cartouche à l'eau bénite dès réception, pour le bien de tous.
Sigmax- 1000 Mega Shock
Tu aurais pu feinter : "je surveille tout ça avec intérêt dans le but de vendre aussi mon exemplaire"
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
La version laïque impose de rouler dessus avec un fenwick. En tenue républicaine bien sûr.Sigmax a écrit:J'aurais tendance à dire toutes les versions de ce type, en fait; entre la couleur jaune canari, le menu dégueulasse, les bugs ici et là, les versions inutiles et l'aspect contrefaçon on ne peut plus prononcé, le mieux à faire, c'est de sortir le goupillon et de purifier cette cartouche à l'eau bénite dès réception, pour le bien de tous.
Invité- Invité
Un traitement validé.
Sigmax- 1000 Mega Shock
Si tout le monde faisait un topic réaction après un ban...
Les bans (quelque soit le forum) sont souvent injustes, mais c'est comme ça.
Invité- Invité
Oui, mais j'ai choisi de ne pas le fermer. Autant papoter. En plus ça se passe bien, on échange.VCO-OP a écrit:Si tout le monde faisait un topic réaction après un ban...
Et puis il y a ça ensuite :
Cte remarque pourrie. Non mais sérieusement. Ce qui est injuste, c'est de faire un topic constructif, et se payer un vieux troll velu comme ce que tu mets là. Le bon truc pour que ça puisse déraper.VCO-OP a écrit:Les bans (quelque soit le forum) sont souvent injustes, mais c'est comme ça.
Même pas sûr que tu le fasses exprès (ce qui est pire en fait).
Ce qui serait injuste;, c'est que tu t'en prennes un, là tout de suite.
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:Si tout le monde faisait un topic réaction après un ban...
J ai choisi de l ouvrir (ce topic aussi) tout comme toi mais dans les 2 cas on peut remettre en cause nos interventions.
T es un sacré champion et je savais que tu serais la à dégainer bizarrement
Nicoals- 1000 Mega Shock
VCO-OP, fais bisous à Onels4 et implore son pardon
Nicoals, au fond, ce n’est pas bien méchant. Les règles sont les règles.
Et je rejoins les autres avis, dans une estimation, montrer son intérêt va biaiser le système de vente.
Chez NeoArcadia par exemple, ils ont tranché : pas d’estimation. Tu mets un prix, si c’est le bon, ca partira, si t’es plus bas, ca ne fera pas une journée, et dans le cas contraire, et bien ca ne partira pas et il faudra revoir sa copie
Nicoals, au fond, ce n’est pas bien méchant. Les règles sont les règles.
Et je rejoins les autres avis, dans une estimation, montrer son intérêt va biaiser le système de vente.
Chez NeoArcadia par exemple, ils ont tranché : pas d’estimation. Tu mets un prix, si c’est le bon, ca partira, si t’es plus bas, ca ne fera pas une journée, et dans le cas contraire, et bien ca ne partira pas et il faudra revoir sa copie
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
C'est ce qui finit par se faire quand on a trop de problèmes, on arrête les sections estimations.
Certains se frottent les mains au passage, espérant que les vendeurs vendront "trop bas".
Certains se frottent les mains au passage, espérant que les vendeurs vendront "trop bas".
Invité- Invité
Je n'ai visé aucun forum
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2