Bonjour à tous
+7
Scouse8
t-birds59
3615 ELTA
Neo Vy
davlar
YaYaLanD
Abou83
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je me présente assez rapidement, j’ai 40 ans et je vis dans le Var,je suis l’heureux possesseur de 3 AES( 2 complètes et une en loose), 1 MVS 1A, une CDZ et une pocket. J’ai quelques jeux en AES et MVS et quasiment le fullset en CD. J’ai connu la Neo Geo dans les années 90 mais à cette époque c’était totalement inabordable pour moi, j’ai réellement découvert le monde de la Neo il y a peu près 4 ans lorsqu’un collègue de boulot me l’a prêtée, je suis tombé amoureux dans la foulée et j’ai pété la durite depuis. Je ne me limite pas qu’à la Neo, j’ai toujours mes consoles d’origine Nes, MD, SNES GC DC et toutes les PS. Actuellement j’attends un FF3 AEs et Neo CD avec unibios, sûrement mes derniers achats (c’est ce que je dis toutes les semaines à ma femme) pour me concentrer sur un achat immobilier qui va me déplumer pour repartir de plus belle quand les finances le permettront.
Je me présente assez rapidement, j’ai 40 ans et je vis dans le Var,je suis l’heureux possesseur de 3 AES( 2 complètes et une en loose), 1 MVS 1A, une CDZ et une pocket. J’ai quelques jeux en AES et MVS et quasiment le fullset en CD. J’ai connu la Neo Geo dans les années 90 mais à cette époque c’était totalement inabordable pour moi, j’ai réellement découvert le monde de la Neo il y a peu près 4 ans lorsqu’un collègue de boulot me l’a prêtée, je suis tombé amoureux dans la foulée et j’ai pété la durite depuis. Je ne me limite pas qu’à la Neo, j’ai toujours mes consoles d’origine Nes, MD, SNES GC DC et toutes les PS. Actuellement j’attends un FF3 AEs et Neo CD avec unibios, sûrement mes derniers achats (c’est ce que je dis toutes les semaines à ma femme) pour me concentrer sur un achat immobilier qui va me déplumer pour repartir de plus belle quand les finances le permettront.
Abou83- Visiteur confirmé
Re: Bonjour à tous
J’ai du chercher une maison qui pourrait accueillir ma collection pour que ma femme ne me dise plus qu’elle va me jeter mes merdes. Du coup c’est pas maintenant que je vais me débarrasser de ma collec
Salut et bienvenue ici
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Bienvenue! Le fullset CD c'est cool!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Salut et bienvenue à toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Bienvenue Abou83,
Quels sont tes jeux préférés? As tu pu jouer à ceux qui te faisaient rêver dans les années 90 ou découvert d'autres pépites?
Quels sont tes jeux préférés? As tu pu jouer à ceux qui te faisaient rêver dans les années 90 ou découvert d'autres pépites?
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Bienvenue parmi nous
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
Salut et bienvenue a toi!
Toujours quasiment le meme profil pour nous tous!On a connus la néo géo dans les années 90,c"etait trop onéreux et du coup on a attendu d'avoir les moyens
Toujours quasiment le meme profil pour nous tous!On a connus la néo géo dans les années 90,c"etait trop onéreux et du coup on a attendu d'avoir les moyens
Scouse8- Combo maker
Salut. Bon vourage dans ta recherche de maison. Rappelle toi ce que femme veut, Dieu le veut
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Écoute pour moi c’est magical drop 3 et street hooper3615 ELTA a écrit:Bienvenue Abou83,
La maison est trouvée, j’attends de passer chez le notaire.Joe l'indien a écrit:Salut. Bon vourage dans ta recherche de maison. Rappelle toi ce que femme veut, Dieu le veut
Du coup, je dois me calmer sur mes achats compulsifs, j’arrête de regarder les annonces de Yahoo auctions car j’ai un problème avec le ´´ça vaut trop le coup ou c’est une affaire ‘´ donc voilà
Mazel tov pour ta nouvelle maison. J espere que vous allez garder votre cuisine en etat sinon bonjour la galère avec ton epouse crois moi je sais de quoi je parle
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Bienvenue a toi cher ami collectionneur !
Une maison c'est un super projet ça ! un belle occasion de te faire une game room digne de ce nom !
Une maison c'est un super projet ça ! un belle occasion de te faire une game room digne de ce nom !
iDaw_- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo Geo AES
Bienvenue à toi !
Aaaah, magical drop 3 et Street hoop, comme je te comprends !
Aaaah, magical drop 3 et Street hoop, comme je te comprends !
pandoff- 1000 Mega Shock
Hello
Bienvenue
ca sent la game room avec la maison!!
Bienvenue
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
BaDsArU a écrit:Hello
Bienvenue
Salut
C’était un critère de la maison, avoir ma chambre dédiée aux jeux vidéo, mais ma femme c’était la piscine du coup ça me revient un peu cher la maison
Page 1 sur 1