[23-10-2020 TOURNOI FIGHTCADE] Pour les membres de NGS only ---> windjammers
+16
Karimitchi
Nicoals
ShinTok30
blackiguane
M.c.
Masterplan
Zool
LeGil
spnzOOO
pandoff
Elcoyotte92
davlar
Joe l'indien
kazki
Johnny16Bit
YaYaLanD
20 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: [23-10-2020 TOURNOI FIGHTCADE] Pour les membres de NGS only ---> windjammers
Elcoyotte92 a écrit:Oh punaisse comme dirait Homer ! Si y a un prix pour le dernier alors j’en suis !!Joe l'indien a écrit:YaYaLanD a écrit:Oh punaise mon idée de cadeau fait tout pourri à côté
Il servira de prix de consolation pour le dernier
Surtout que si on n a pas dz stick pour ce jeu, ca va etre chaud pour nous et on risque d etre derniers
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Re: [23-10-2020 TOURNOI FIGHTCADE] Pour les membres de NGS only ---> windjammers
johnny et son petit duvet dans sa fiat 500 rouge
Johnny16Bit a écrit:Ca se précise - j'ai toujours ma stache estivale, ma caisse est rouge et c'est presque une Ferrari.
Vous êtes archi-foutus.
C'est quel bouton pour les bûches?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Yes ! Trop trop cool un tournoi Windjammers, je suis chaud bouillant !!
Je serai là, mais en tant que panda avec une chemise hawaienne noire & blanc
L'annonce est super complète, ça va être du lourd !
J'ai juste un truc qui m'interroge, c'est pour passer en settings "60 secondes", faudra que les 2 joueurs le fassent ou seulement un seul joueur ? Et à faire dès que le jeu démarre avant de choisir les persos j'imagine ? (sinon je testerai)
Wouah trop bien le trophée de Zouzzz c'est énorme
Avec le lot de YaYa en plus, là va y avoir un enjeu de ouf, tous les coups seront permis
Je serai là, mais en tant que panda avec une chemise hawaienne noire & blanc
L'annonce est super complète, ça va être du lourd !
J'ai juste un truc qui m'interroge, c'est pour passer en settings "60 secondes", faudra que les 2 joueurs le fassent ou seulement un seul joueur ? Et à faire dès que le jeu démarre avant de choisir les persos j'imagine ? (sinon je testerai)
Wouah trop bien le trophée de Zouzzz c'est énorme
Avec le lot de YaYa en plus, là va y avoir un enjeu de ouf, tous les coups seront permis
pandoff- 1000 Mega Shock
Je me suis remis à l’entraînement sur mon slot mvs yaya tu vas morfler
kazki- 1000 Mega Shock
Purée vivement la retraite que je puisse jouer avec vous.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Pas de soucis ! J’ai fini tous les Zelda au pad, même windtalkersJoe l'indien a écrit:Elcoyotte92 a écrit:Oh punaisse comme dirait Homer ! Si y a un prix pour le dernier alors j’en suis !!Joe l'indien a écrit:YaYaLanD a écrit:Oh punaise mon idée de cadeau fait tout pourri à côté
Il servira de prix de consolation pour le dernier
Surtout que si on n a pas dz stick pour ce jeu, ca va etre chaud pour nous et on risque d etre derniers
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Pandoff, il faudra que le joueur hôte aille dans les settings du bios du jeu et passe le jeu en 60secs.
Ca va suivre pour le P2.
Du coup en réfléchissant, je vais faire des lots de consolation pour les perdants
Ca va suivre pour le P2.
Du coup en réfléchissant, je vais faire des lots de consolation pour les perdants
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Yes un slot consolisé pour tous les perdants merci yaya ta générosité te perdra
kazki- 1000 Mega Shock
Des LOTS pas des Slots
YaYaLanD a écrit:Davlar, t’es pas un archiviste par hasard ? De retrouver de telles vieilleries dans les limbes du net ?
Sinon, a un moment , pense a faire ton coming out pour le tournoi
Je participe au tournoi windjammers, ça me fera 2 victoires d'affilé. Aggressors of Dark Kombat-GanGan-, puis windjammers. Bossez quand meme, il reste l'argent et le bronze, c'est aussi une fiereté.
Sinon j'ai cherchais sur google "zouzzz trophé windjammers". J'avais suivi le WIP de Zouzzz à l'époque.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Des lots de consolisations ?YaYaLanD a écrit:Des LOTS pas des Slots
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Liste des participants mise à jour ca va être trop top, gros tournoi en perspective
YaYaLanD a écrit:Pandoff, il faudra que le joueur hôte aille dans les settings du bios du jeu et passe le jeu en 60secs.
Ca va suivre pour le P2.
<tousse>
T'es sûr de vouloir faire ça?
Bah 30secs c’est la misère non Johnny16Bits ? Tu as à peine le temps de dire bonjour que c’est terminé
YaYaLanD a écrit:Bah 30secs c’est la misère non Johnny16Bits ? Tu as à peine le temps de dire bonjour que c’est terminé
Le temps est pas anodin. Si tu gardes 12pts, mais que tu passes le chrono à 60... c'est comme si tu enlevais le chrono. Or, le chrono, ça fait partie du fun.
Et puis même si la manche durait effectivement 60 sec, ça resterait moins que le temps qu'il faudra pour modifier le truc dans FC. A mon avis, c'est bordélogène. Mais j'ai pas d'expérience sur WJ en ligne; Zouzzz a peut-être déjà fait?
Disons que tous les tournois que j’ai checké de la communauté windjammers tournent en 60secondes et 12points...
je vais faire des recherches encore
je vais faire des recherches encore
En fouillant un peu plus, les tournois internationaux se jouent sur 99secondes, donc ils privilégient le score au timeout.
Vois en pensez quoi les autres ? La manip de modif le temps dans le test menu c’est même pas 10 secondes au fond
Vois en pensez quoi les autres ? La manip de modif le temps dans le test menu c’est même pas 10 secondes au fond
C’est trop compliqué comme question.
Gevonnen !
Gevonnen !
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Je viens de tester la manip, effectivement c'est pas long, surtout qu'on fera ça à la chaine.
Me concernant, je préfère les 60s histoire que les parties se finissent pas au "slow play" du joueur qui a eu le temps de gagner quelques points en 20s et qui joue la montre dans les dernières secondes, même si ça fait partie du jeu, perso ça me gave
Ce n'est que mon avis
Me concernant, je préfère les 60s histoire que les parties se finissent pas au "slow play" du joueur qui a eu le temps de gagner quelques points en 20s et qui joue la montre dans les dernières secondes, même si ça fait partie du jeu, perso ça me gave
Ce n'est que mon avis
pandoff- 1000 Mega Shock
Dans les compétitions, tournois, championnats WJ (neo-geo) le timer est toujours mis au maximum, 99s donc.
C'est surprenant au début de ne pas suivre ce que Data East avait fixé, je l'accorde mais c'est franchement plus agréable de voir un match avec un timer long.
Avec un court on passe plus de temps dans les menus qu'à jouer.
Après nous ne sommes pas obligés de suivre ce que font les autres.
Perso je conseille / préfère les 99s cependant je me plierai sans problème aux régles de ce tournoi.
J'espère vraiment être dispo le 23 :-( ça fait des années que je n'ai pas joué en ligne sur sur jeu.
J'ai trouvé le trophée, en voici quelques photos (mon appareil n'est pas top), attention c'est du lourd, 2,25 kg. Il est très légèrement piqué de rouille, c'est surprenant je pensais les avoir tous vernis mais bon ça le rend plus "voltage" on va dire.
C'est surprenant au début de ne pas suivre ce que Data East avait fixé, je l'accorde mais c'est franchement plus agréable de voir un match avec un timer long.
Avec un court on passe plus de temps dans les menus qu'à jouer.
Après nous ne sommes pas obligés de suivre ce que font les autres.
Perso je conseille / préfère les 99s cependant je me plierai sans problème aux régles de ce tournoi.
J'espère vraiment être dispo le 23 :-( ça fait des années que je n'ai pas joué en ligne sur sur jeu.
J'ai trouvé le trophée, en voici quelques photos (mon appareil n'est pas top), attention c'est du lourd, 2,25 kg. Il est très légèrement piqué de rouille, c'est surprenant je pensais les avoir tous vernis mais bon ça le rend plus "voltage" on va dire.
Merci pour ce retour zouzzz !
DataEast était en mode winner pour la cashmachine pas pour le mode plaisir du joueur d’où les 30 secondes.
Je pense que 60 secondes c’est un bon compromis, ca va nous rapprocher de la durée d’un match de KOF par exemple, ok il y a un timer de 99 en général en baston plus pour éviter que cela campe mais en réalité, cela ne se joue que rarement au timer, en moyenne, la partie se plie en 1 minute.
En fonction du nombre de participants, nous lancerons si besoin des matchs en parallèle pour ne pas s’éterniser, nous avons tous des impératifs le lendemain, personnellement, je ne peux pas me permettre de me coucher à pas d’heures.
Ca ôte une partie du charme de ne pas pouvoir regarder les copains, mais nous aurons largement le loisir en phases finales où nous pourrons ne faire qu’un match à la fois pour que tout le monde puisse regarder.
PS : le trophée est vraiment trop cool, et les piqures de rouilles rajoutent au charme d’un jeu vintage mais indémodable
DataEast était en mode winner pour la cashmachine pas pour le mode plaisir du joueur d’où les 30 secondes.
Je pense que 60 secondes c’est un bon compromis, ca va nous rapprocher de la durée d’un match de KOF par exemple, ok il y a un timer de 99 en général en baston plus pour éviter que cela campe mais en réalité, cela ne se joue que rarement au timer, en moyenne, la partie se plie en 1 minute.
En fonction du nombre de participants, nous lancerons si besoin des matchs en parallèle pour ne pas s’éterniser, nous avons tous des impératifs le lendemain, personnellement, je ne peux pas me permettre de me coucher à pas d’heures.
Ca ôte une partie du charme de ne pas pouvoir regarder les copains, mais nous aurons largement le loisir en phases finales où nous pourrons ne faire qu’un match à la fois pour que tout le monde puisse regarder.
PS : le trophée est vraiment trop cool, et les piqures de rouilles rajoutent au charme d’un jeu vintage mais indémodable
Ben alors papi, on se couche à 21h !?YaYaLanD a écrit:En fonction du nombre de participants, nous lancerons si besoin des matchs en parallèle pour ne pas s’éterniser, nous avons tous des impératifs le lendemain, personnellement, je ne peux pas me permettre de me coucher à pas d’heures.
Invité- Invité
pandoff a écrit:Je viens de tester la manip, effectivement c'est pas long, surtout qu'on fera ça à la chaine.
Ah oké, plus que le temps de jeu, je craignais que ce soit ça qui soit pète cul.
Way to go, du coup
VCO-OP a écrit:Ben alors papi, on se couche à 21h !?YaYaLanD a écrit:En fonction du nombre de participants, nous lancerons si besoin des matchs en parallèle pour ne pas s’éterniser, nous avons tous des impératifs le lendemain, personnellement, je ne peux pas me permettre de me coucher à pas d’heures.
Nan mais avec des gosses qui te réveillent à 5h ou 6h du matin, tu évites de te coucher après minuit
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16