[Sondage] Prix d'une console Neo Geo Aes jap en 2020
+10
Blackbird
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Frizen
Nicoals
Elcoyotte92
william95170
Amos
Darkgriboux
keneda
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Une Console Neo Geo Aes jap loose (cables et 1 stick) en 2020
Re: [Sondage] Prix d'une console Neo Geo Aes jap en 2020
Ryo Sakazaki a écrit:NEO2B a écrit:Si je devais acheté une neo je passerais par le forum et comment peu ton savoir si c'est un modèle 3.6 ?
En regardant par la trappe d'insertion des cartouches avec une petite led tu arrives à le voir sur le coté droit de la carte mère.
Merci ryo et donc tu me conseille cette neo geo ? , je ne sais plus si tu m'avais vendu il y a 4 ans une 3.6
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:NEO2B a écrit:Si je devais acheté une neo je passerais par le forum et comment peu ton savoir si c'est un modèle 3.6 ?
En regardant par la trappe d'insertion des cartouches avec une petite led tu arrives à le voir sur le coté droit de la carte mère.
Merci ryo et donc tu me conseille cette neo geo ? , je ne sais plus si tu m'avais vendu il y a 4 ans une 3.6
@NEO2B Tu reprends une AES ?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
on ma prêté une aes mais je dois la rendre alors maintenant j'aimerais la mienne , je n'en veux plus en boite et une en loose m'ira très bien
Invité- Invité
sagesse ultime !!
Pourquoi ne pas te prendre un slot propre consolisé style MV1FZ ? Tu liera les mvs pour beaucoup moins cher que sur une AES et à toi les joies des traces d'insertion
Pourquoi ne pas te prendre un slot propre consolisé style MV1FZ ? Tu liera les mvs pour beaucoup moins cher que sur une AES et à toi les joies des traces d'insertion
Invité- Invité
Il y a cette annonce sur le bon coin ce qui laisse à penser que l'estimation 300 en loose 500 en boite en BE est tout à fait dans le juste prix
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1840141568.htm/
D'ailleurs l'ensemble est super. Si j'étais dans le 13 (dommage a 1 près car dans le 14) je serai allé la voir cette belle
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1840141568.htm/
D'ailleurs l'ensemble est super. Si j'étais dans le 13 (dommage a 1 près car dans le 14) je serai allé la voir cette belle
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Page 2 sur 2 • 1, 2