Salut à tous !
+8
Jontox
Ikkyô
jeep-c
Scouse8
Jukkami
davlar
YaYaLanD
vash463
12 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Bonjour tout le monde.
Collectionneur multi-supports depuis plusieurs années, je possède aussi beaucoup de MVS, bien que la NeoGeo ne soit pas ma console de cœur.
J'aime surtout la saga Metal Slug et les jeux de fight KOF98, Garou, Last Blade 2 et Samurai Spirits 4, mais j'aime bien les petits jeux d'arcade comme Twinkle Stars, Puzzle Bobble et Magical Drop 3.
Enchanté !
Collectionneur multi-supports depuis plusieurs années, je possède aussi beaucoup de MVS, bien que la NeoGeo ne soit pas ma console de cœur.
J'aime surtout la saga Metal Slug et les jeux de fight KOF98, Garou, Last Blade 2 et Samurai Spirits 4, mais j'aime bien les petits jeux d'arcade comme Twinkle Stars, Puzzle Bobble et Magical Drop 3.
Enchanté !
vash463- Nouvelle recrue
Re: Salut à tous !
On va rester dans le même ton que le topic de Samurai : la vache
Hahaha, (re) bienvenue apparemment !?
Hahaha, (re) bienvenue apparemment !?
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Il semble... J'ai même mis une petite photo de mon système MVS MVH1 et Jamma SuperGun, t'as vu l'effort ! lol
vash463- Nouvelle recrue
Bienvenue vash463 !
Quelle est ta console de coeur alors ?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Bienvenue
Jukkami- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES -MVS
davlar a écrit:Bienvenue vash463 !
Je dirais plutôt chez Nintendo: Famicom et Super Famicom.
Je touche beaucoup à la PC Engine et à la Playstation, je suis pas trop Sega mais possède pas mal de Saturn et Dreamcast.
Je fais aussi dans l'arcade, les vieux ordis comme Amstrad en Europe et X68000 au Japon...
Bref, je touche un peu à tout ^^
Merci pour vos messages d’accueil.
vash463- Nouvelle recrue
La question fatale suivante : fais peter les photos de ta collection
X68000 ca me parle bien, c’est toujours jouissif d’ennvoir un
Idem l’Amstrad (mon premier « PC » avec le CPC6128 avec tuner TV )
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
YaYaLanD a écrit:La question fatale suivante : fais peter les photos de ta collection
J'ai fait une vidéo de présentation de mon X68000 sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0BqS-90mQHs
Je n'ai pas mentionné que le processeur de Sharp était aussi présent dans la NeoGeo mais je le ferai dans une future vidéo intitulée " L'arcade à la maison ".
Et pour les photos de ma collec, c'est sur Instagram: https://www.instagram.com/retrojaqa
Si cela vous tente bien sûr, je ne veux forcer personne
vash463- Nouvelle recrue
Salut et bienvenue a toi!
Scouse8- Combo maker
Le x68000 il est cool! Belle bête
Et bienvenue à toi!
Et bienvenue à toi!
jeep-c- Adepte du stick
- Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
onels4 a écrit:X68000 !
SFC, FC (AV?), homme de goût !
FC classique, AV, Twinfamicom ... Je les ai toutes. Mais j'ai une préférence pour mon AV modée RGB en effet
Merci aux autres pour leur message de bienvenue
vash463- Nouvelle recrue
Ravi de te savoir parmi nous
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
15 posts de flood, 3 jours de ban.
C'est dommage parce que ça gâche tout, ça, ton topic est sympa, ta vidéo aussi.
C'est dommage parce que ça gâche tout, ça, ton topic est sympa, ta vidéo aussi.
Dernière édition par onels4 le Jeu 20 Aoû 2020 - 12:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Un X68000 en France en si bon état superbe !
Et ta vidéo est génial, je ne me rendais pas compte de la différence de qualité sonore avec la carte midi, un add-on indispensable selon moi.
Bravo
Et ta vidéo est génial, je ne me rendais pas compte de la différence de qualité sonore avec la carte midi, un add-on indispensable selon moi.
Bravo
Jontox- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Bienvenue
Eightman_x50- Adepte du stick
Bienvenue (enfin dans qq jours a priori) !
Sympa ta video sur le Sharp X68000 et tes photos de collec
Sympa ta video sur le Sharp X68000 et tes photos de collec
pandoff- 1000 Mega Shock
Si j’ai bien compris, tu es « ban » trois jours?
C’est dommage... à voir la qualité de tes vidéos, par exemple sur le x68000... j’avoue ne pas comprendre ton ban... (après, c’est les règles)
Il n’y a que Ryo qui pourrait éventuellement raccourcir, à titre exceptionnel, peut être, ton ban
En parlant de la vidéo du x68000... la musique de castlevania, le premier niveau... c’est vraiment top! La qualité, les détails... avec ton « kit » musique... c’est vraiment très bien fait j’imagine bien le son monte assez haut! C’est épique
Avoir fait un comparatif sonore, c’est vraiment top et unique! Et... à cause de toi... ça donne envie d’avoir un x68000
C’est dommage... à voir la qualité de tes vidéos, par exemple sur le x68000... j’avoue ne pas comprendre ton ban... (après, c’est les règles)
Il n’y a que Ryo qui pourrait éventuellement raccourcir, à titre exceptionnel, peut être, ton ban
En parlant de la vidéo du x68000... la musique de castlevania, le premier niveau... c’est vraiment top! La qualité, les détails... avec ton « kit » musique... c’est vraiment très bien fait j’imagine bien le son monte assez haut! C’est épique
Avoir fait un comparatif sonore, c’est vraiment top et unique! Et... à cause de toi... ça donne envie d’avoir un x68000
jeep-c- Adepte du stick
- Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)
jeep-c a écrit:
Et Macron. ....T auras plus de chance avec lui qu avec ryo
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Re-
Sans doute mon dernier post sur ce forum, pour vous saluer correctement, avant de demander à me désinscrire d'ici quelques heures.
Juste pour vous donner mon ressenti sur mon expérience ici: j'ai senti que je "tombais mal" sur ce forum comme qui dirait... Mais vraiment mal! Tout de suite considéré comme un sale opportuniste qui ne pensait qu'à revendre un jeu d'Atomikwave sur Ebay... Bonjour l’accueil. Jugé et condamné sans savoir, et même en me justifiant certains ne me croyaient tjrs pas...
Encore une fois, je n'aurais jamais eu l'intention de m'inscrire ici par moi même, je l'ai fait car un pote à qui je suis bien redevable me l'a demandé pour commander le jeu qu'il voulait. Je comprends tout à fait qu'il y ait des règles à lire et respecter, présentation obligatoire tout ça, également de ne pas flooder ... mais à 11h comme je ne pouvais pas envoyer de MP à Atomikwave puisque je n'avais toujours pas envoyé 30 posts, quel choix avais-je?
Je vous laisse donc ici entre passionnés NeoGeo, sans rancune bien évidemment, et si ce que j'ai posté (X68000 et autres) vous intéresse, on peut continuer à en parler sur Youtube ou Insta, avec plaisir.
Bon dimanche et bonne continuation à tous.
PS: heureusement que j'ai trouvé un ancien membre du forum que je connais IRL qui a pu passer commande pour moi.
Si j'avais su plus tôt... Enfin bref: "Mission Complete"
Sans doute mon dernier post sur ce forum, pour vous saluer correctement, avant de demander à me désinscrire d'ici quelques heures.
Juste pour vous donner mon ressenti sur mon expérience ici: j'ai senti que je "tombais mal" sur ce forum comme qui dirait... Mais vraiment mal! Tout de suite considéré comme un sale opportuniste qui ne pensait qu'à revendre un jeu d'Atomikwave sur Ebay... Bonjour l’accueil. Jugé et condamné sans savoir, et même en me justifiant certains ne me croyaient tjrs pas...
Encore une fois, je n'aurais jamais eu l'intention de m'inscrire ici par moi même, je l'ai fait car un pote à qui je suis bien redevable me l'a demandé pour commander le jeu qu'il voulait. Je comprends tout à fait qu'il y ait des règles à lire et respecter, présentation obligatoire tout ça, également de ne pas flooder ... mais à 11h comme je ne pouvais pas envoyer de MP à Atomikwave puisque je n'avais toujours pas envoyé 30 posts, quel choix avais-je?
Je vous laisse donc ici entre passionnés NeoGeo, sans rancune bien évidemment, et si ce que j'ai posté (X68000 et autres) vous intéresse, on peut continuer à en parler sur Youtube ou Insta, avec plaisir.
Bon dimanche et bonne continuation à tous.
PS: heureusement que j'ai trouvé un ancien membre du forum que je connais IRL qui a pu passer commande pour moi.
Si j'avais su plus tôt... Enfin bref: "Mission Complete"
vash463- Nouvelle recrue
Suite à sa demande je supprime son compte.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
20+ posts consécutifs avec "up" marqué dedans. La marque des grands.
Il s'en va comme un Prince.
Il s'en va comme un Prince.
Invité- Invité
En ayant reussi à obtenir ce qu il cherchait.... une fois obtenu il s en est allé vers d autres contrees
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Page 1 sur 1