Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
+69
Macpeace
rigaubert
Johnny16Bit
santashiva
Manu_be
needaes
cousinhube31
kogami
Enskynet
Sniperwolf
naelSlug
riugohan
Frizen
Ganesh le Marsu
citroevo
shin
manu260
Caiseb
mug superstar
emixam
cyril0108
Lacaverneduretrogaming
d3ss0u
Mathieu4d
NeoCrash
Chipsonsteroids
Darkgriboux
chachabiloute
Opera
Emerson
rochj
SHIN NIHON KIKAKU 1973
10shu
Kroko
Terryb
Omega Kyo
ArcAdiA
Elcoyotte92
Ashounet
Tonton seb
Format_c
Susanoorbatos
Kategohi
Guimmy48
elric2077
BaDsArU
Joe l'indien
Baboulinet
Abaddon the Despoiler
GeeKiK
nic034
william95170
Ryo Sakazaki
3615 ELTA
Neo Vy
kazki
marcpm
Ikkyô
keiichiro
Flyz57
gyromite
pandoff
YaYaLanD
bobtarma
hamster78
toma
delanume
atomikwave
zouzzz
73 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Je salue leur audace aussi de se lancer dans de tels projets mais c’est une vraie bande d’amateurs quand même en ce qui concerne l’organisation, la communication et tout le reste... et ca, ca vient noircir le tableau idyllique qu’ils cherchent à projeter.
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Moi j'y ai joué depuis que je l'ai reçu, et je suis un grand fan de la série Metal Slug.
Voilà mon avis subjectif bien entendu !
Bon déjà c'est cool de commencer un nouveau jeu sur ma console favorite en 2021, franchement c'est priceless.
Le jeu est coloré, bien animé, mais les fonds sont quand même assez ternes parfois...Je trouve l'animation super fluide.
Il y a plein de petites animations rigolotes, mais j'aurais aimé en avoir plus.
L'intro est longue et bien sympathique, et d'une manière générale la musique colle bien au jeu.
Après il y a 2 philisophies : soit on le considère comme un hommage, et on prends positivement tout le pompage qui est fait à la série Métal Slug, soit on se dit qu'ils ont voulu faire leur propre Metal Slug, et là il a du mal à soutenir la comparaison avec ceux que l'on connait depuis toujours...
Moi je suis dans la 1ere philosophie.
Je me suis bien amusé avec, mais il n'est pas assez long à mon goût.
Voilà mon 1er ressenti, à voir avec les mois/années qui passent, ça peut changer parfois avec moi. Le truc c'est que je retourne très souvent à mes vieux titres SNK, alors qu'à part RAZION, j'ai toujours revendu les titres de ce bureau, ça n'est pas resté dans ma collec'...
Voilà mon avis subjectif bien entendu !
Bon déjà c'est cool de commencer un nouveau jeu sur ma console favorite en 2021, franchement c'est priceless.
Le jeu est coloré, bien animé, mais les fonds sont quand même assez ternes parfois...Je trouve l'animation super fluide.
Il y a plein de petites animations rigolotes, mais j'aurais aimé en avoir plus.
L'intro est longue et bien sympathique, et d'une manière générale la musique colle bien au jeu.
Après il y a 2 philisophies : soit on le considère comme un hommage, et on prends positivement tout le pompage qui est fait à la série Métal Slug, soit on se dit qu'ils ont voulu faire leur propre Metal Slug, et là il a du mal à soutenir la comparaison avec ceux que l'on connait depuis toujours...
Moi je suis dans la 1ere philosophie.
Je me suis bien amusé avec, mais il n'est pas assez long à mon goût.
Voilà mon 1er ressenti, à voir avec les mois/années qui passent, ça peut changer parfois avec moi. Le truc c'est que je retourne très souvent à mes vieux titres SNK, alors qu'à part RAZION, j'ai toujours revendu les titres de ce bureau, ça n'est pas resté dans ma collec'...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Je ne suis pas fana des jeux NGDevteam, certains jeux sont mauvais (LH et LHPB), certains sont moyens (Razion, GunLord) et certains sont archi -bogués (NeoXYX), la plupart manque de personnalité et la team allemande ne m'apprécie pas mais tout ceci ne m'empêche pas d'aimer KB.
Et je suis assez d'accord, si on doit le comparer à un Metal Slug c'est avec le 3 ou le 2/X (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait) et non pas aux autres. Après le gameplay est différent
Nouveau site de la NGdevTeam : https://www.ngdevdirect.com , ils ont carrément enlevé toutes références aux prochaines expéditions de KB, syndrome Redux 2 ? (edit : je viens de voir une référence aux jeux NG)
Et je suis assez d'accord, si on doit le comparer à un Metal Slug c'est avec le 3 ou le 2/X (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait) et non pas aux autres. Après le gameplay est différent
Nouveau site de la NGdevTeam : https://www.ngdevdirect.com ,
Oui mais chose étrange : il se joue avec des guns.Flyz57 a écrit:zouzzz a écrit:SkyCurser : seuls 4 niveaux sur les 6 annoncés sont disponibles. Le dev est en stand by, les responsables ont informé qu'ils reprendrons le développement après qu'ils aient terminé leur jeu suivant.
Merci pour linfo.
Le prochain jeu est sur la même plate-forme ?
Jamais joué au jeu mais je viens de voir un longplay sur youtube.
Les bruitages et les sons ont été vachement pompes sur metal slug. C est quasi un copié collé.
L inspiration des stages n en parlons meme pas, mes enfants pensaient que c était un longplay de metal slug.
Il existe un trop grand fossé entre les 2 jeux pour justifier les prix pratiqués actuellement
Les bruitages et les sons ont été vachement pompes sur metal slug. C est quasi un copié collé.
L inspiration des stages n en parlons meme pas, mes enfants pensaient que c était un longplay de metal slug.
Il existe un trop grand fossé entre les 2 jeux pour justifier les prix pratiqués actuellement
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Je viens de recevoir un mail de la ng dev. Je suis trop content dedans ils m’annoncent ... qu’ils ont un nouveau site !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:Je viens de recevoir un mail de la ng dev. Je suis trop content dedans ils m’annoncent ... qu’ils ont un nouveau site !
Invité- Invité
Je ne comprends pas ta phrase sachant que le prix de vente est 2 à 3 fois moins cher que Slug4 le mal aimé et je ne compare pas par rapport au 1Joe l'indien a écrit:
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Omega Kyo a écrit:Je ne comprends pas ta phrase sachant que le prix de vente est 2 à 3 fois moins cher que Slug4 le mal aimé et je ne compare pas par rapport au 1Joe l'indien a écrit:
Tout dépend de quelle édition on parle ... là tu compares les tarifs AES complets ... mais si on prend le MVS, ce n'est plus du tout la même histoire ... sans parler des convert NCI, etc ... disons que pour Kraut Busters, il n'existe pas (encore) de solutions alternatives, ce qui n'est pas le cas des Metal Slug (originaux AES, convert NCI, loose AES, full kits MVS, loose MVS, etc ...).
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Omega Kyo a écrit:Je ne comprends pas ta phrase sachant que le prix de vente est 2 à 3 fois moins cher que Slug4 le mal aimé et je ne compare pas par rapport au 1Joe l'indien a écrit:
Essaie de trouver un kraut buster à un prix correct, c est impossible actuellement.
Qd je vois des prix demandé à 1850 euros, je le dis que je pourrais prendre un slug 3 à la place.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Si on compare en MVS :
Si on compare en AES :
- les MVS KB RE, les versions les plus nombreuses actuellement en MVS et AES, partent entre 700 et 800€ en moyenne : donc 7 à 8x le prix d'un MVS MS2/X en loose ou 2 à 3x le prix d'un full kit MVS MS2/X
- les MVS KB LE, limitées à 100 exemplaires, les plus rares en MVS et AES, partent environ à 900€ donc 3x le prix d'un full kit MVS MS2/X
Si on compare en AES :
- les AES KB RE partent entre 1200 et 2000€ actuellement, je pense que c'est inférieur à un MS2/X AES
- les AES KB CE partent entre 2000 et 3000€, limitées à 150 exemplaires, ça doit être à peu près le prix d'un MS2/X AES
zouzzz a écrit:Si on compare en MVS :
- les MVS KB RE, les versions les plus nombreuses actuellement en MVS et AES, partent entre 700 et 800€ en moyenne : donc 7 à 8x le prix d'un MVS MS2/X en loose ou 2 à 3x le prix d'un full kit MVS MS2/X
- les MVS KB LE, limitées à 100 exemplaires, les plus rares en MVS et AES, partent environ à 900€ donc 3x le prix d'un full kit MVS MS2/X
Si on compare en AES :
- les AES KB RE partent entre 1200 et 2000€ actuellement, je pense que c'est inférieur à un MS2/X AES
- les AES KB CE partent entre 2000 et 3000€, limitées à 150 exemplaires, ça doit être à peu près le prix d'un MS2/X AES
Mais comme l'a fait remarqué GeeKiK un peu plus avant, il existe des alternatives (convert, loose) pour jouer MS2/X à moindre prix. Chose qui n'est, pour le moment, pas possible pour KB...
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Toujours pas de news du côté des Chinois ?
ArcAdiA- Combo maker
J'ai pas reçu de mail. Zouzzz qu'est ce qu'il se passe du coup avec les second run ? Pourquoi ça traîne alors que les autres ont été envoyé. J'y comprends rien.
Merci d'avance
Sinon comme j'ai dit j'ai regardé que le premier stage et le début du second et je trouve pas que ça fasse pâle copie des MS. Ça a l'air beaucoup moins bien mais ça a l'air bien quand même.
Merci d'avance
Sinon comme j'ai dit j'ai regardé que le premier stage et le début du second et je trouve pas que ça fasse pâle copie des MS. Ça a l'air beaucoup moins bien mais ça a l'air bien quand même.
Emerson- 1000 Mega Shock
ArcAdiA a écrit:Toujours pas de news du côté des Chinois ?
Bonne question! Si Atomik passe dans le coin, peut-être qu'il aurait des news?
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
J'ai comparé ce qui était comparable MVS original VS MVS Original et AES orignal VS AES Original, sinon y a MAME à 0€ (ou presque)...Susanoorbatos a écrit:zouzzz a écrit:Si on compare en MVS :
Si on compare en AES :
Mais comme l'a fait remarqué GeeKiK un peu plus avant, il existe des alternatives (convert, loose) pour jouer MS2/X à moindre prix. Chose qui n'est, pour le moment, pas possible pour KB...
Susanoorbatos a écrit:ArcAdiA a écrit:Toujours pas de news du côté des Chinois ?
Bonne question! Si Atomik passe dans le coin, peut-être qu'il aurait des news?
je ne toucherais pas a ce jeu les amis ... Il est difficilement dumpable , ce n'est pas dans mes compétences. A voir avec furtekk lui peu etre il en sera capable.. c'est un génie.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Ca ferait une belle collaboration entre vous deux. L'un au dump l'autre à la production.
P. S. : (ne harcelez pas Furrtek à tous lui envoyer des MP directement)
P. S. : (ne harcelez pas Furrtek à tous lui envoyer des MP directement)
Invité- Invité
Furrtek c'est un génie du hack pas du warez, il n'y touchera pas.
Les gens de NGDEV Team sont comme ils sont, disponibilité ou pas, il faut respecter le droit d’auteur et laisser leur jeux en paix. C’est ce qui a tué la neogeo, :-)
Envoyez simplement un e-mail à la NGDEV Team et demandez des reprint AES/MVS c’est mieux.
Envoyez simplement un e-mail à la NGDEV Team et demandez des reprint AES/MVS c’est mieux.
nic034- 1000 Mega Shock
+1nic034 a écrit:Envoyez simplement un e-mail à la NGDEV Team et demandez des reprint AES/MVS c’est mieux.
Invité- Invité
C'est déjà fait, et ils ne ne m'ont pas répondu. Actuellement, le jeu n'est pas trouvable sous les 1500€. Si ils compensaient avec une sortie Switch je le prendrai de bon coeur. J'ai tenté une nego ce matin à 1200€ pour une version Jap et ça n'a pas aboutie. Si les Chinois ou Furrtek ou XYZ sort un hack, je n'aurai aucun scrupule à le prendre. Un jeu, c'est fait pour jouer et là on a un jeu que si on veut jouer, fallait l'acheter y'a 5 ans (ma phrase est mal formulé mais vous avez compris). On marche sur la tête.
ArcAdiA- Combo maker
ArcAdiA a écrit:C'est déjà fait, et ils ne ne m'ont pas répondu. Actuellement, le jeu n'est pas trouvable sous les 1500€. Si ils compensaient avec une sortie Switch je le prendrai de bon coeur. J'ai tenté une nego ce matin à 1200€ pour une version Jap et ça n'a pas aboutie. Si les Chinois ou Furrtek ou XYZ sort un hack, je n'aurai aucun scrupule à le prendre. Un jeu, c'est fait pour jouer et là on a un jeu que si on veut jouer, fallait l'acheter y'a 5 ans (ma phrase est mal formulé mais vous avez compris). On marche sur la tête.
C’est vrai que c’est juste abusé, j’avais relancé sur un thread le sujet sur arcadeproject, mais je comprends la démarche !
nic034- 1000 Mega Shock
Ca se comprend, en effet.
Invité- Invité
Si j'ai bien compris les différents messages de la NGDevteam sur réseau-sociaux et sur newsletters, l'équipe allemande va sous-traiter la production de leurs futurs AES et MVS. Ceci dans le but de rendre les délais de fabrication plus raisonnables et pour pouvoir reprinter leurs précédentes productions, sauf Neo XYX qui ne leur appartiendrait pas totalement.
Je n'ai pas compris.nic034 a écrit:j’avais relancé sur un thread le sujet sur arcadeproject, mais je comprends la démarche !
après, avec le nombre de commandes passées juste pour la petite culbute, et avec la fiabilité de l'équipe où ils expliquent qu'assembler les regular va prendre un an pour servir tout le monde et qu'entre chaque fournée ils nous mettent >6 mois de retard supplémentaire, les veinards qui ont reçu leur jeu en profite bien. Et ne parlons des commandes de 3 ou 4 exemplaires, si avec une seule vente ils se paient un slug 3 c'est plié. seule une éventuelle version switch ou ps4 pourrait aider mais déjà que gunlord ex c'est au-dessus de leur force (l'étagère est trop lourde pour eux).
hamster78- 1000 Mega Shock
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25