Salut à tous
+6
pandoff
Scouse8
Masterplan
YaYaLanD
Fab91
DarkMoule
10 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous, je m'appelle Vincent, j'ai 39 ans. J'habite la commune de Les Bons Villers en Belgique.
J'ai eu ma première AES vers 1993, après avoir fait un méga combo anniversaire + Noël
Je l'avais chopée avec Fatal Fury Special en occasion à Vidéo Game Land à Namur (si ça dit quelque chose à un vieux qui passe). J'ai ensuite eu Art of Fighting 2, Super Sidekicks, Top Hunter, Ghost Pilot, KOF 94, 3 Count Bout, WH 2 Jet, en occasion/ revente.
Vu que je n'arrivais pas à suivre, j'ai tout revendu pour une NEO CD 2, qui m'a définitivement dégoûtée avec ses temps de chargement imbuvables.
J'ai racheté un slot MVS par la suite, puis une dizaine de jeux AES et deux AES en 2009, dont une que j'ai rendue HS en dessoudant le bios , et une qui a claqué il y a 3 ans. J'ai récemment décidé de réparer les 2, vu que mon skill a évolué positivement ces dernières années (la première était un cauchemar de fils à patcher, la 2 ème une simple piste à bridger). J'ai donc repris goût à y jouer récemment et recommencer à me procurer quelques pépites supplémentaires.
J'ai commencé à jouer à partir de la NES, j'ai suivi tout Nintendo , Sony, Sega et j'ai beaucoup joué sur PC fin 90. J'ai plus ou moins retrouvé tout ce que j'avais envie d'avoir depuis 2004, année ou j'ai commencé à arpenter les vides greniers et les cash et à acheter de l'import sur ebay.
Je ne me considère pas vraiment comme un 'collectionneur', j'ai juste beaucoup de bordel de gamer que j'aime bien avoir en bon état si possible
J'espère avoir des échanges constructifs et avec beaucoup de mauvaise foi
J'ai eu ma première AES vers 1993, après avoir fait un méga combo anniversaire + Noël
Je l'avais chopée avec Fatal Fury Special en occasion à Vidéo Game Land à Namur (si ça dit quelque chose à un vieux qui passe). J'ai ensuite eu Art of Fighting 2, Super Sidekicks, Top Hunter, Ghost Pilot, KOF 94, 3 Count Bout, WH 2 Jet, en occasion/ revente.
Vu que je n'arrivais pas à suivre, j'ai tout revendu pour une NEO CD 2, qui m'a définitivement dégoûtée avec ses temps de chargement imbuvables.
J'ai racheté un slot MVS par la suite, puis une dizaine de jeux AES et deux AES en 2009, dont une que j'ai rendue HS en dessoudant le bios , et une qui a claqué il y a 3 ans. J'ai récemment décidé de réparer les 2, vu que mon skill a évolué positivement ces dernières années (la première était un cauchemar de fils à patcher, la 2 ème une simple piste à bridger). J'ai donc repris goût à y jouer récemment et recommencer à me procurer quelques pépites supplémentaires.
J'ai commencé à jouer à partir de la NES, j'ai suivi tout Nintendo , Sony, Sega et j'ai beaucoup joué sur PC fin 90. J'ai plus ou moins retrouvé tout ce que j'avais envie d'avoir depuis 2004, année ou j'ai commencé à arpenter les vides greniers et les cash et à acheter de l'import sur ebay.
Je ne me considère pas vraiment comme un 'collectionneur', j'ai juste beaucoup de bordel de gamer que j'aime bien avoir en bon état si possible
J'espère avoir des échanges constructifs et avec beaucoup de mauvaise foi
DarkMoule- Nouvelle recrue
Re: Salut à tous
Bonjour et Bienvenue
Fab91- Nouvelle recrue
Belle histoire tout ca !Maintenant fait peter les photos
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Salut et bienvenu,
Une partie de ton histoire me rappelle la mienne
Au plaisir d'en discuter
Une partie de ton histoire me rappelle la mienne
Au plaisir d'en discuter
Masterplan- Adepte du stick
- Système(s) : New Astro City
YaYaLanD a écrit:Belle histoire tout ca !Maintenant fait peter les photos
J'y travaille, mais j'ai la malédiction des étagère Billy Ikea en double couche, faut que je sorte tout un de ces quatre pour faire des photos à plat
DarkMoule- Nouvelle recrue
Salut man et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Bienvenue, et welcome back dans le monde de la neo
C'est cool d'avoir pu refaire marcher tes consoles en les réparant toi-même
C'est cool d'avoir pu refaire marcher tes consoles en les réparant toi-même
pandoff- 1000 Mega Shock
Hello bienvenue ici!
Oui on veut voir tout ça!!
Oui on veut voir tout ça!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Bienvenue à toi!
Forge93- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS Omega, NGPC
Bienvenue ! J'ai hâte de voir ton parc, darkmoule.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Davlar
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Welcome
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Page 1 sur 1