amende honorable
4 participants
Page 1 sur 1
amende honorable
bonjours
Je tiens a m'excuser d'avoir posté des message de bienvenue sur le site de présentation des membres
( bienvenue )
J'était inscris sur se site depuis un bon bout de temp ( berserker4 )
mais a ma dernière connexion plus de mots de passe, mon ancienne boite mail étant plus accessible pour régénéré celui ci j'ai du créé un nouveau compte et donc une messagerie restreinte.
J'ai essayer de trouver une solution avec un très bon collègue ( et pensais ami ) pour me prendre une commande pour le samurai v perfect.
il a gentiment refuser en ne répondant plus a mes sollicitations (syndrome du titanic)
non fier et exaspéré par la déloyauté de mon pseudo ami, j'ai viré du coté obscure...
étant un grand passionné et maintenant que cette vente exceptionnel ma permis de me réinscrire je participerais de manière régulière a la vie de se forum comme je l'ai toujours fait.
merci a vous tous
Je tiens a m'excuser d'avoir posté des message de bienvenue sur le site de présentation des membres
( bienvenue )
J'était inscris sur se site depuis un bon bout de temp ( berserker4 )
mais a ma dernière connexion plus de mots de passe, mon ancienne boite mail étant plus accessible pour régénéré celui ci j'ai du créé un nouveau compte et donc une messagerie restreinte.
J'ai essayer de trouver une solution avec un très bon collègue ( et pensais ami ) pour me prendre une commande pour le samurai v perfect.
il a gentiment refuser en ne répondant plus a mes sollicitations (syndrome du titanic)
non fier et exaspéré par la déloyauté de mon pseudo ami, j'ai viré du coté obscure...
étant un grand passionné et maintenant que cette vente exceptionnel ma permis de me réinscrire je participerais de manière régulière a la vie de se forum comme je l'ai toujours fait.
merci a vous tous
Dernière édition par berserker5 le Sam 18 Juil 2020 - 20:59, édité 7 fois
berserker5- Nouvelle recrue
Re: amende honorable
Tu sais, si tu avais fait un post avec ton nouveau pseudo dans la section à propos du forum, en demandant à l’admin de t’aider à modifier le mdp et le mail associé à ton ancien compte, il l’aurait fait avec plaisir.
Au lieu de cela, tu as préféré prendre un raccourci et flooder, non polluer le site avec du déterrage de post inutile...
je laisse les vrais modérateurs décider, moi je suis juste un membre actif qui participe je pense de manière active à apporter du contenu, j’espère interessant, à ce forum...
Au lieu de cela, tu as préféré prendre un raccourci et flooder, non polluer le site avec du déterrage de post inutile...
je laisse les vrais modérateurs décider, moi je suis juste un membre actif qui participe je pense de manière active à apporter du contenu, j’espère interessant, à ce forum...
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Faute avouée à moitié pardonnée
Format_c- 1000 Mega Shock
C’est marrant parce que le pseudo berserker ne revient qu’une seule fois dans la liste des membres... et c’est berserker5...
Donc soit tu perds la boule, soit tu te trompes de forum
Donc soit tu perds la boule, soit tu te trompes de forum
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Format_c a écrit:Faute avouée à moitié par donnée
Mais la fin ne justifie pas les moyens
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
A mes débuts, j avais dû user d un stratagème similaire pour fqire un achat. J avais été moins bourrin mais au final je suis toijours là
Format_c- 1000 Mega Shock
Déterrags massifs, topics de 7 ans d'âge...
Floods avec le mot bienvenue.
Quand on revient avec un compte à récupérer, on contacte le staff, ici un admin.
Alors tu vas gentiment récupérer ton compte berserker4. Celui ci va prendre son ban, là on arrive on ne peut même pas lire la liste des nouveaux posts.
Floods avec le mot bienvenue.
Quand on revient avec un compte à récupérer, on contacte le staff, ici un admin.
Alors tu vas gentiment récupérer ton compte berserker4. Celui ci va prendre son ban, là on arrive on ne peut même pas lire la liste des nouveaux posts.
Invité- Invité
Page 1 sur 1