PIXELHEART - réédition Andro Dunos + Annonce Andro Dunos 2
+49
Manu_be
Flyz57
Kategohi
emixam
BorisLeHachoir
IORI77
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ganesh le Marsu
Karuga
Friedrich
LIEUTENANT BULLITT
rochj
retro J-E
Format_c
Caiseb
jumpman
Ptchnk
Babigui
Taitto
vinplinplin
Vega
erskine
Darkgriboux
amobile
kogami
Elcoyotte92
gerard7209
Chipsonsteroids
Guimmy48
Niko
VGC1612
Ryo Sakazaki
M.c.
shin
Mathieu4d
Ikkyô
Omega Kyo
ROBERT G.
elric2077
Neo Vy
chuckdun
Johnny16Bit
Kroko
cyril0108
3615 ELTA
BaDsArU
gyromite
zouzzz
YaYaLanD
53 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
PIXELHEART - réédition Andro Dunos + Annonce Andro Dunos 2
Salut,
Pour ceux que cela intéresse, j’ai vu sur Facebook qu’en ce moment, des précommandes pour Andros Dunos AES sont ouvertes chez PixelHeart en réédition et dans les flyers des futures productions jointes avec les jeux, une photo a été publiée annonçant une suite à ce jeu : Andros Dunos 2.
Par contre, le post ne dit pas sur quel support sortira le 2, mais je pense que c’est uniquement sur switch
Pour ceux que cela intéresse, j’ai vu sur Facebook qu’en ce moment, des précommandes pour Andros Dunos AES sont ouvertes chez PixelHeart en réédition et dans les flyers des futures productions jointes avec les jeux, une photo a été publiée annonçant une suite à ce jeu : Andros Dunos 2.
Par contre, le post ne dit pas sur quel support sortira le 2, mais je pense que c’est uniquement sur switch
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Re: PIXELHEART - réédition Andro Dunos + Annonce Andro Dunos 2
Le 2 devrait sortir courant 2020 sur switch
Invité- Invité
Bon sang, les jeux Visco ne me font définitivement pas rêver.
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
Fait chier 400 boules quand même....
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Il y a aussi un precommande pour Breakers Revenge
https://www.pixelheart.eu/produit/breakers-revenge-neo-geo-aes-jap-2/
https://www.pixelheart.eu/produit/breakers-revenge-neo-geo-aes-jap-2/
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
J'ai l'impression que les jeux ne sont pas sous licence comme c'étzit le cas pour les versions Josh Prod et vendues par Neo Ayato.
Ce sont les mêmes jeux, mêmes jaquetted mais il est précisé que le jeux n'est pas sous licence SNK En revanche pas un mot sur la licence VISCO.
C'est juste pour savoir. Un peu comme s'il n'y avait plus de licence mais que de toute façon on s'en cogne parce que même avant c'était pas vraiment sous licence.
Ce sont les mêmes jeux, mêmes jaquetted mais il est précisé que le jeux n'est pas sous licence SNK En revanche pas un mot sur la licence VISCO.
C'est juste pour savoir. Un peu comme s'il n'y avait plus de licence mais que de toute façon on s'en cogne parce que même avant c'était pas vraiment sous licence.
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Quand tu vois le prix d'un Andro Dunos Original, ça fait cher le MEG
Kroko- 1000 Mega Shock
BaDsArU a écrit:Fait chier 400 boules quand même....
Trop!
zouzzz a écrit:C'est sous licence, aucun doute.
Du coup, c'est vraiment bizarre pour Andro Dunos. Parce que il y a bien eu une version originale AES.. Donc c'est un vrai ou pas ? La question se pose moins pour les autres puisqu'ils n'existent pas en AES.
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Original, réédité, sous licence Visco mais comme toute réédition NeoGeo, Megadrive, Nes ou autre retro-gaming sans autorisation/validation du constructeur en l’occurrence, ici, SNK.
???
Dites moi,
Considériez vous qu'un exemplaire PixelHeart d'Andros Dunos puisse prendre sa place comme un exemplaire "Classique" dans vos collecs ?
Considériez vous qu'un exemplaire PixelHeart d'Andros Dunos puisse prendre sa place comme un exemplaire "Classique" dans vos collecs ?
chuckdun- Combo maker
"Classique" non puisqu'il s'agit d'une réédition mais "originale" pourquoi pas
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Pour moi ça y a autant sa place qu'un convert/boot. Officiel ou pas, ça ne change rien: c'est un produit 2020.
Johnny16Bit a écrit:Pour moi ça y a autant sa place qu'un convert/boot. Officiel ou pas, ça ne change rien: c'est un produit 2020.
D'accord avec toi. Par contre, pour le futur samouraï perfect, il y a quelque chose de différent. C'est pas un produit officiel, mais il aura une belle place dans ma collec, presque autant qu'un original. Comme un clin d'œil, un hommage nostalgique officiel
J'apprécie en particulier ce pied de nez fait aux feignasses de SNK New gen. Ils sortent des babioles pour faire soit disant plaisir aux fans de la Néo mais en oublient l'essentiel : L' AES!
Pixelheart est dans cette logique. Ils ont aussi des beaux shoots next gen old school.
Je reste persuadé que si SNK nous avait fait des suites en 2d sur AES (de qualité), ils seraient dans leurs frais avec la communauté existante. Assez ironique en somme .
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Non, c'est impossible avec une communauté si petite et exigeante.elric2077 a écrit:Je reste persuadé que si SNK nous avait fait des suites en 2d sur AES (de qualité), ils seraient dans leurs frais avec la communauté existante. Assez ironique en somme .
Je reste persuadé que si SNK nous avait fait des suites en 2d sur AES (de qualité), ils seraient dans leurs frais avec la communauté existante. Assez ironique en somme
Mais alors 100% d'accord !!!
Mais alors 100% d'accord !!!
chuckdun- Combo maker
Yaya je te laisse rectifier le titre, il me semble que c'est "Andro Dunos".
Et en bonus, la pub pour les compotes Andros d'origine (qui plaira à certains coquins du forum), source de confusion avec ce titre, à n'en pas douter : https://www.youtube.com/watch?v=rbniVRgoqN0
Et en bonus, la pub pour les compotes Andros d'origine (qui plaira à certains coquins du forum), source de confusion avec ce titre, à n'en pas douter : https://www.youtube.com/watch?v=rbniVRgoqN0
C'est pas cohérent. Vu le titre du jeu ça devrait sortir sous Android (moins cher, mon fils).NEO2B a écrit:Le 2 devrait sortir courant 2020 sur switch
Invité- Invité
400€ vous trouvez pas ça chere ? c'est presque le prix d'un exemplaire US et pour le coup d'époque et plus beau!
Car je suppose qu'il n'auront pas les logos NEO GEO, comme ce n'est pas un produit officielle SNK.
Car je suppose qu'il n'auront pas les logos NEO GEO, comme ce n'est pas un produit officielle SNK.
Dernière édition par ROBERT G. le Mar 7 Juil 2020 - 16:26, édité 1 fois
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
zouzzz a écrit:Non, c'est impossible avec une communauté si petite et exigeante.elric2077 a écrit:Je reste persuadé que si SNK nous avait fait des suites en 2d sur AES (de qualité), ils seraient dans leurs frais avec la communauté existante. Assez ironique en somme .
Idem, c'est l'arcade qui faisait qu'il gagnait des sous. L'AES c'était que des bonus
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
ROBERT G. a écrit:400€ vous trouvez pas ça chere ? c'est presque le prix d'un exemplaire US et pour le coup d'époque et plus beau!
A ma connaissance, Andro Dunos était vendu aux alentours des 2000 € ( 1800 ) il y a encore deux semaines sur la baie
La musique du premier stage me donne la patate à chaque fois... une des meilleures du genre
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
A ma connaissance, Andro Dunos était vendu aux alentours des 2000 € ( 1800 ) il y a encore deux semaines sur la baie
Punaise, je savais pas que l'US avait pris comme ça! alors combien vaut la version JAP ... 4000€ ?
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13