Ma collection AES & divers :)
+30
Lacaverneduretrogaming
John_Petrucci
Tenshintai
KiritoGeek
kyosnk
amobile
Macpeace
iDaw_
geronimo1979
defalt
svcoco
Alex 57
Dorian620
ROBERT G.
Selekta18
yoyobzh
Joe l'indien
YaYaLanD
Eightman_x50
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
spnzOOO
Vega
pandoff
Neo Vy
Ryo Sakazaki
Kategohi
davlar
3615 ELTA
limitededitions
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma collection AES & divers :)
Punkcore en coton et en mousse, haha !YaYaLanD a écrit:Davlar, je reconnais là ton côté punkcore sous la coquille de bisounours
Super collec' @limitededition
Dernière édition par davlar le Ven 10 Juil 2020 - 3:43, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Très joliment mis en valeur et on voit qu'il y a du lourd en jeu.
T'es étagères ont l'air de monter très haut !
T'es étagères ont l'air de monter très haut !
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Très bonne collection. Bien que je n'aime pas ces protecteurs en plastique, mais je comprends la nécessité de protéger les jeux de la poussière
svcoco- Visiteur confirmé
Merci!
Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir
Oui, j'ai la chance de pouvoir utiliser une pièce à part entière avec une bibliothèque encastrée pour ranger les différentes pièces donc c'est cool.
Je vais encore un peu optimiser l'éclairage, faire qch d'un peu plus "lumière tamisée" et inclure des lampes à pied dans les coins pour rajouter un éclairage indirect.
Sinon, je vous tiendrai au courant car je ferai prochainement une vidéo de l'update de ma collection avec la partie jap, la partie US, le setup avec les 3 x PVM 2950QM alignés.... Bref ce sera plus cohérent
Et pour le coup de coeur, je vais trouver une manière de mettre en valeur la pièce maîtresse que j'ai rentré récemment;
le Metal Slug 1 US Pour le moment j'ai une boîte dédiée étanche et il est dans du papier-bulle à l'intérieur, rangé dans une pièce séparée... (suis parano )
Au plaisir de continuer à partager de jolies choses avec vous sur cette console mythique.
A bientôt!
François
Salut Dorian!
Plaisir de te retrouver ici aussi. Et j'ai hâte de voir un peu ce que tu postes niveau photos de ta collec', je sais que tu as des pièces balèzes en US notamment.
A bientôt!
F
Oui, j'ai la chance de pouvoir utiliser une pièce à part entière avec une bibliothèque encastrée pour ranger les différentes pièces donc c'est cool.
Je vais encore un peu optimiser l'éclairage, faire qch d'un peu plus "lumière tamisée" et inclure des lampes à pied dans les coins pour rajouter un éclairage indirect.
Sinon, je vous tiendrai au courant car je ferai prochainement une vidéo de l'update de ma collection avec la partie jap, la partie US, le setup avec les 3 x PVM 2950QM alignés.... Bref ce sera plus cohérent
Et pour le coup de coeur, je vais trouver une manière de mettre en valeur la pièce maîtresse que j'ai rentré récemment;
le Metal Slug 1 US Pour le moment j'ai une boîte dédiée étanche et il est dans du papier-bulle à l'intérieur, rangé dans une pièce séparée... (suis parano )
Au plaisir de continuer à partager de jolies choses avec vous sur cette console mythique.
A bientôt!
François
Dorian620 a écrit:Super que tu sois ici François ! J'espère que tu te plaira bien avec nous ! Au passage je suis le gars qui parle écrit le moins
Salut Dorian!
Plaisir de te retrouver ici aussi. Et j'ai hâte de voir un peu ce que tu postes niveau photos de ta collec', je sais que tu as des pièces balèzes en US notamment.
A bientôt!
F
Dernière édition par onels4 le Mer 2 Déc 2020 - 10:57, édité 1 fois (Raison : Fusion de double post)
limitededitions- Nouvelle recrue
Salut François !!!
content de te voir ici
Fred Ber de facebook
content de te voir ici
Fred Ber de facebook
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
Salut mister :)
geronimo1979 a écrit:Salut François !!!
content de te voir ici
Fred Ber de facebook
Salut Fred!
C'est réciproque, content de te voir là aussi, on voit bien qu'il y a des gens de qualité
A bientôt et bonnes vacances (si c'est le cas...)
limitededitions a écrit:geronimo1979 a écrit:Salut François !!!
content de te voir ici
Fred Ber de facebook
Salut Fred!
C'est réciproque, content de te voir là aussi, on voit bien qu'il y a des gens de qualité
A bientôt et bonnes vacances (si c'est le cas...)
tres bonne vacance a toi aussi
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
limitededitions a écrit:Et pour le coup de coeur, je vais trouver une manière de mettre en valeur la pièce maîtresse que j'ai rentré récemment;
Il me tarde de voir ca !
J'imagine meme le prix de la cartouche ...
Mais tu en as un JAP deja ?
En tout cas, superbe collection !
iDaw_- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo Geo AES
iDaw_ a écrit:limitededitions a écrit:Et pour le coup de coeur, je vais trouver une manière de mettre en valeur la pièce maîtresse que j'ai rentré récemment;
Il me tarde de voir ca !
J'imagine meme le prix de la cartouche ...
Mais tu en as un JAP deja ?
En tout cas, superbe collection !
Hello!
Merci beaucoup Oui c'est assez fou mais j'ai effectivement le Slug 1 aussi bien en jap (fade sur le spine malheureusement) et en US (très bon état général). Je vous posterai une petite photo de celui-ci dès que j pourrai. Bonne journée.
F
NEO2B a écrit:Bonjour François
Magnifique collection, j'en suis fan
Je te remercie ca fait plaisir.
J'ai rentré 2-3 petites choses sympathiques et reconfiguré mon setup depuis. Je posterai une photo
Excellente journée
F
Vega a écrit:Waw! j'adore ton display et bravo pour ta collec!! Tu as (ou tu as eu) d'autres consoles ? J'ai rarement vu un tel focus SNK!! (je vois bien des dreamcast en bas à droite mais bon...). Perso, j'aimerais me débarrasser de toutes mes collections consoles autres que SNK mais je n'ose pas... pas envie de repasser à la caisse dans deux ans! lol!
Encore bravo!
Merci beaucoup
Dernière édition par onels4 le Mer 2 Déc 2020 - 10:56, édité 1 fois (Raison : Fusion de triple post)
Bonjour Francois,
C’est très beau et bien mis en valeur. Ta salle donne envie de jouer. Sincèrement quand je regarde tes vidéos, ça me donne tout de suite envie d’aller chercher une cartouche et allumer la Neo Geo
C’est très beau et bien mis en valeur. Ta salle donne envie de jouer. Sincèrement quand je regarde tes vidéos, ça me donne tout de suite envie d’aller chercher une cartouche et allumer la Neo Geo
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Salut François !
fichtre je n'avais meme pas capté que tu étais inscrit ici bas
Ca fait plaisir de te retrouver ici avec Babigui
Face de bouc est mort, vive le revival des fofo !
PS: si tu passes un de ces jours vers Chambéry, n'hésites pas à me bipper qu'on se aille se boire une mousse !
Cedric
fichtre je n'avais meme pas capté que tu étais inscrit ici bas
Ca fait plaisir de te retrouver ici avec Babigui
Face de bouc est mort, vive le revival des fofo !
PS: si tu passes un de ces jours vers Chambéry, n'hésites pas à me bipper qu'on se aille se boire une mousse !
Cedric
amobile- 1000 Mega Shock
Macpeace a écrit:Bonjour Francois,
Salut à toi et merci beaucoup pour ton message
C'est génial, c'est vraiment mon intention , c'est de transmettre une passion et l'envie de découvrir ces pépites que sont les jeux Neo Geo AES. N'hésite pas à me demander si tu veux quelques conseils, je serai ravi de t'aider.
A bientôt et bon game
François
Hello tout le monde.
Ca faisait un moment que je n'avais pas publié sur NGS.
Voici un petit update de ma collection et display pour l'US.
Et chose promise, chose due, des photos du Metal Slug 1 US
Enjoy
Dernière édition par onels4 le Mer 2 Déc 2020 - 10:57, édité 1 fois (Raison : Fusion de double post)
Salut François j'ai vu, en retard, ta vidéo du Slug 1 fully English, AWESOME
kyosnk- Adepte du stick
C'est le seul Slug US legit que je n'ai jamais réussi à trouver à l'époque a laquelle je collectionnais l'AES US. Superbe collec en tout cas
kyosnk- Adepte du stick
Hello François,
Du coup tu as consacré ton année 2020 à la recherche de titres US exclusivement ou bien tu cherches encore un peu de JAP ?
Ça représente désormais combien de titres en US vs ta collection JAP ?
Merci pour tes vidéos et très bonne journée
Du coup tu as consacré ton année 2020 à la recherche de titres US exclusivement ou bien tu cherches encore un peu de JAP ?
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Collection US / jap
Macpeace a écrit:Hello François,
Hello!
Alors actuellement je suis à 98 jeux AES en jap et 38 en US.
Je vais continuer dans les prochaines semaines plutôt sur du jap, mais selon les opportunités sur de l'US s'il y a quelque chose à faire d'intéressant A bientôt!
François
Collection US / jap
kyosnk a écrit:C'est le seul Slug US legit que je n'ai jamais réussi à trouver à l'époque a laquelle je collectionnais l'AES US. Superbe collec en tout cas
Merci beaucoup! Content que tu apprécies.
Je vous partagerai bientôt 2-3 rentrées sympathiques, en jap cette fois.
Vivement la suite
kyosnk- Adepte du stick
Salut François, j'aime beaucoup ta chaîne Youtube et tu a une collection vraiment sublime et avec un Metal Slug US original en plus le saint-graal
Vraiment impressionnant !
Magnifique collection.
Magnifique collection.
Tenshintai- Nouvelle recrue
Très belle salle neo géo
Eightman_x50- Adepte du stick
Eightman_x50 a écrit:Très belle salle neo géo
Merci beaucoup
KiritoGeek a écrit:Salut François, j'aime beaucoup ta chaîne Youtube et tu a une collection vraiment sublime et avec un Metal Slug US original en plus le saint-graal
Je te remercie. Oui, avoir pu trouver le Slug 1 US était pour moi vraiment la cerise sur le gâteau. Même si le simple fait de préparer le budget pour l'acquérir a été un sacré challenge. Mais la passion avant tout
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3