Votre dernière acquisition
+75
Mrkarate1408
Bluemarsinlimbo
F Destroyer
snk06
geronimo1979
prodrifteur75
william95170
snkorama
IORI77
Manu_be
emixam
neogeocdworld
bjorn red claws
Guimmy48
Jukkami
Lionelyo
Hexa
brisky
Caiseb
Omega Kyo
Marco Pagoto
Ptchnk
Carlit0
Karimitchi
pandoff
Kyo-Ni
maldoror68
t-birds59
Docteur
yoyobzh
knseon
mug superstar
svcoco
erskine
Phyzalis
Kroko
VGC1612
Feyd
Format_c
Sigmax
DJU
3615 ELTA
Vega
Neo Vy
Terryb
jumpman
poup
Eightman_x50
GeeKiK
Atro
kazki
riugohan
atuteth
dantes932
Selekta18
Alex 57
marcpm
spnzOOO
retrofab
jean1
keneda
nonosto
Mast3rSama
BaDsArU
manu260
nic034
Kategohi
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Johnny16Bit
YaYaLanD
Nicoals
toma
Babigui
79 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Oui Onels4 c’est ca... ca se fait beaucoup... les tubes arcades sont de plus en plus rares, surtout pas marqué... des télés tu en as pleins pour 10€...
Le Sony Trinitron 28” que j’ai acheté avec moins de 10k heures de fonctionnement, je l’ai payé 20€
Ca peut me servir pour console ou dans une borne custom
Le Sony Trinitron 28” que j’ai acheté avec moins de 10k heures de fonctionnement, je l’ai payé 20€
Ca peut me servir pour console ou dans une borne custom
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Certaines télés ne l’ont pas... et là c’est à coup de potards sur la carte mère... c’est moins pratique car tu n’es pas en face et tu risques toujours de casser un potard, faire un court-circuit, ou prendre un coup de jus...
jumpman- 1000 Mega Shock
Merci Jumpman, c’est déjà ma bible, j’ai tout essayé... la platine est dans un endroit super exigu et je n’ai pas de visu de dessus pour voir les potards... je suppose que c’est tout du réglage depuis la platine comme mon 14”...
rhoo le vieil oscillo Il doit en rester aussi à mon boulot si tu cherches ce genre de matos je peux demander si je peux en reprendre un.
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
Oui TerryB avec plaisir, j’ai le projet fou de transformer un oscilloscope en Vectrex avec une intégration dans une borne maison
Alors un autre oscilloscope ne sera pas de refus des fois que celui-ci soit complètement foutu et qu’il ne devienne un objet de décoration, j’espère pas mais Nicoals disait que ca faisait quelques décennies qu’il n’a pas tourné
Alors un autre oscilloscope ne sera pas de refus des fois que celui-ci soit complètement foutu et qu’il ne devienne un objet de décoration, j’espère pas mais Nicoals disait que ca faisait quelques décennies qu’il n’a pas tourné
ok je vais un peu fouiller la cave après nos vieux tektronix et si ça ne dérange personne, je reviendrai vers toi
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
Ah mon yaya tu croyais détenir le summum du vintage avec ton oscillo des années 70 ?
Voici un colorimètre Rebikoff qui fonctionne tjs de nos jours qui servait je crois en photographie sous marine à mesurer la température de couleur, bien evidemment il n’est plus étanche mais fonctionnel et livré dans son écrin en cuir qui va bien
Ca fait qq années que je l’ai mais c’était l’instant instruments de mesure vintage LOL
en tout cas ton oscillo fera merveille dans une repro d'une station MIR, oups sans le MADE IN WESTERN GERMANY
Voici un colorimètre Rebikoff qui fonctionne tjs de nos jours qui servait je crois en photographie sous marine à mesurer la température de couleur, bien evidemment il n’est plus étanche mais fonctionnel et livré dans son écrin en cuir qui va bien
Ca fait qq années que je l’ai mais c’était l’instant instruments de mesure vintage LOL
en tout cas ton oscillo fera merveille dans une repro d'une station MIR, oups sans le MADE IN WESTERN GERMANY
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
t'as du carrelage de mauvaise qualité mon kiljon fallait mettre du grès Ceram, pour une fois que je ne fais de reflexion sur tes chaussettes
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:t'as du carrelage de mauvaise qualité mon kiljon fallait mettre du grès Ceram, pour une fois que je ne fais de reflexion sur tes chaussettes
Mais si il est très bien mon carrelage dis pas ça sinon je vais finir par te montrer mon cul ici même
Invité- Invité
en tout cas ton carton d'expédition m'aura servi auj en tout cas ainsi qu'une partie des garnitures, ça tourne entre membres donc pas de lézards
kazki- 1000 Mega Shock
Tu penses à quoi Onels4 ? La loupiote de présence de tension en entrée ne s’allume même pas donc des l’étage d’alimentation, il y a un problème
Haha c'est pas un fusible, mais un cramible. Un fusible en fil coton pour un appareil de cet age.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Ah j’apprends quelque chose
Heureux de lire que tu l'as bien reçu, l'oscillo du grand père
J'espère qu'il sera réparable et que tu puisses en profiter maintenant. Le fait qu'il soit entre tes mains c'est déjà une grande satisfaction pour moi!
J'espère qu'il sera réparable et que tu puisses en profiter maintenant. Le fait qu'il soit entre tes mains c'est déjà une grande satisfaction pour moi!
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Quand tu asun fusible qui claque, c'est autre chose dans la machine qui le fait claquer et il faut trouver quoi. :/
Là vu l'âge de la bête, tu dois avoir de très vieux condos de la mauvaise variété (papier huilé) et bien fatigués.
Tu peux avoir le pont de diode en entrée qui lâche (facile à vérifier), le tube mort aussi (l'écran), plein de choses.
Mais en général, c'est du solide, il y a du boulot pour remettre d'aplomb, mais ça encaisse, c'était bien fabriqué.
Tu l'as ouvert pour voir dedans ?
Là vu l'âge de la bête, tu dois avoir de très vieux condos de la mauvaise variété (papier huilé) et bien fatigués.
Tu peux avoir le pont de diode en entrée qui lâche (facile à vérifier), le tube mort aussi (l'écran), plein de choses.
Mais en général, c'est du solide, il y a du boulot pour remettre d'aplomb, mais ça encaisse, c'était bien fabriqué.
Tu l'as ouvert pour voir dedans ?
Invité- Invité
Héhé, va y, ouvre on veut voir !YaYaLanD a écrit:Ah j’apprends quelque chose
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Non je n’ai pas encore ouvert, sinon t’aurais déjà un WIP
Je vais le désosser ce weekend et je vous montrerai comment on peut être moche de dehors mais tellement beau de dedans
Je vais le désosser ce weekend et je vous montrerai comment on peut être moche de dehors mais tellement beau de dedans
YaYaLanD a écrit:moche de dehors mais tellement beau de dedans
Tu as tout résumé
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40