neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

5 participants

Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 16:48

Salut les collectionneurs joueurs,

Je vous propose un beau Stakes winner 2 jap, l'insert n'est pas d'origine mais tout le reste est 100% pur beurre SNK.

J'ai une idée en tête, pour la réaliser j'aurais besoin de vendre le stakes, bien que je puisse me séparer facilement de mes jeux, celui là me fait un pincement quand même... Il est génial et de plus en plus galère à trouver.

Bref, j'arrête de pleurnicher Razz

Photos:

Désolé mais je préfère annuler la vente pour le moment, les discussions sur mon topic d'estim m'ont saoulé... Si je revends des jeux sur forum, c'est aussi pour partager mon amour de la Neo avec d'autres fans. Quand ça parle trop de fric, des tarifs sur yahoo etc...ça me gonfle.

J'ai toujours été cool sur mes ventes et j'ai toujours préféré vendre ici plutôt que sur Ebay alors qu'il y a une marge financière non négligeable. J'ai pas envie de me faire enfiler par des gens qui ne feront aucun cadeaux (à d'autres). Je ne vise personne, c'est une généralité qui heureusement ne concerne pas tout le monde.

Si vous êtes passionné et que le jeu vous intéresse, je reste dispo. Mais officiellement, la vente est annulée.

Merci

:pduck3:


Dernière édition par Poussindor le Sam 6 Juin 2020 - 20:33, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 18:23

Vente magique !!

Belle pièce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  spnzOOO Sam 6 Juin 2020 - 18:27

T'as mangé l'insert ? clown

Bonne vente !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 18:29

Merci Timba Smile

---

@Spnzooo : Nan je me suis essuyé le cul avec ! C'est pas de ma faute, y'avait plus un rouleau pendant le confinement clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 19:29

pirat


Dernière édition par Poussindor le Sam 6 Juin 2020 - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Kroko Sam 6 Juin 2020 - 19:31

Le jeu préféré de Colik Cool
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  florent1980 Sam 6 Juin 2020 - 19:57

Dommage pour l.insert! Bonne vente!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 20:18

florent1980 a écrit:Dommage pour l.insert! Bonne vente!

C'est moins dommage qu'une vraie insert totalement sunfade dégueulasse Laughing Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Forum

Message  chuckdun Sam 6 Juin 2020 - 21:27

Poussin, ma poule,
Je saisi bien que ca te saoule, ok
Mais ne restes pas sur un avis négatif surtout hein Smile
J'ai pas mal acheté ces dernieres semaines et j'ai parlé à des mecs cools et bien sympas, plus passionné encore de ma console préférée Smile
Je ne nommerai personne, même pas Legil, Retrofab, Chipsonsteroids, Timba, Kiljon91, Dju, Mastersama, Ryo ...
Dois je continuer de te donner de belles raisons de te dire que tu es sur le forum le plus cool du monde ... Smile

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 852
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 21:31

Merci Chucky.
Oui je sais bien, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Il y a pleins de membres que j'apprécie ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  riugohan Sam 6 Juin 2020 - 21:34

Ben oui poussin, passe au-dessus des remarques Smile

Il partira le jeu, peut être pas en 24h mais il partira, il est très recherché en plus Smile

Bonne vente mec.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai déjà acheté au bonhomme et il est top !
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3198
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 21:34

Merci chucky, je te renvoie le compliment t’es un mec top, et tu as raison il y a pleins de perles ici et poussin en fait parti .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 21:40

Poussindor a écrit:Merci Chucky.
Oui je sais bien, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Il y a pleins de membres que j'apprécie ici Smile

Un jeu rare qui partira sans aucun doute et puis le vendeur est des plus sympa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 21:58

Arrêtez vous allez me faire rougir mrgreen

Je vous renvoie le compliment les fistiniens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 22:13

Fermé, à la demande de l'auteur du topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus Empty Re: [ANNULE] Stakes winner 2 aes Jap - 100% PMU pur jus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum