Bizarreries sur KOF 95' aes JAP
3 participants
Page 1 sur 1
Bizarreries sur KOF 95' aes JAP
salut tout le monde,
Y a pas 10 min j'ai voulu faire une partie de ce jeu, je l'ai donc inséré dans la console et je me suis aperçu que le texte était en espagnol ou portugais( je ne sais pas différencier les deux ) .
Je lance quand même une partie et j'arrive au moment de choisir sa team et le texte était en anglais.
Après un match je fais un reset sur la console et le jeu est revenu tout en jap (les menus et tout).
Je précise que j'ai acheté la console et le jeu au Japon et que je la console est d'origine car je l'ai ouverte pour procéder à un nettoyage de celle ci.
Vous avez une explication à ce phénomène?
Y a pas 10 min j'ai voulu faire une partie de ce jeu, je l'ai donc inséré dans la console et je me suis aperçu que le texte était en espagnol ou portugais( je ne sais pas différencier les deux ) .
Je lance quand même une partie et j'arrive au moment de choisir sa team et le texte était en anglais.
Après un match je fais un reset sur la console et le jeu est revenu tout en jap (les menus et tout).
Je précise que j'ai acheté la console et le jeu au Japon et que je la console est d'origine car je l'ai ouverte pour procéder à un nettoyage de celle ci.
Vous avez une explication à ce phénomène?
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Re: Bizarreries sur KOF 95' aes JAP
Il arrive parfois que des bugs surviennent, l'autre jours j'avais un décalage dans les barres de vie de fatal fury
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
La dernière fois j'insert Metal Slug et la console m'affiche Sonic 2
Vraiment étrange
Vraiment étrange
NeoNathan- 1000 Mega Shock
onels4 a écrit:Tu as un unibios ?
melou6 a écrit:Je précise que j'ai acheté la console et le jeu au Japon et que je la console est d'origine car je l'ai ouverte pour procéder à un nettoyage de celle ci.
Faut penser que non
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Philevo a écrit:Il arrive parfois que des bugs surviennent, l'autre jours j'avais un décalage dans les barres de vie de fatal fury
Là il ne s'agit pas d'un bug d’affichage mais bel et bien d'un changement total de de police et de langue.
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Un bug c'est une anomalie de fonctionnement d'un programme informatique , il peut se manifester de différentes manières
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Page 1 sur 1