neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

+82
bjorn red claws
Zool
rochj
chachabiloute
Wabbajack
Tonton seb
Kuro46
vinson77
Cinder
stuart2773
TRK
apoido
alex2005
tom5151
fullmetal332
Babigui
Clearpaper
10shu
keiichiro
sebmat
Metaljet
Susanoorbatos
sindrik
cousinhube31
Old_man_rukus
Fandangos
davlar
cyril0108
VGC1612
ArcAdiA
LeGil
chuckdun
Karimitchi
furrtek
toma
Kyo-Ni
ShinTok30
enidz
pandoff
ROBERT G.
Nicoals
Darkgriboux
PowerGui
CrystalBlue
william95170
hamster78
bladerunner
Chipsonsteroids
Terryb
Fafeu
Omega Kyo
needaes
gerard7209
neopolo
poup
elric2077
emixam
zouzzz
Mathieu4d
Caiseb
Kategohi
Johnny16Bit
GeeKiK
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
gyromite
BaDsArU
kazki
YaYaLanD
Amos
kogami
atomikwave
AlexTérryeur
fafangus
Format_c
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
elrayzeur
noiraude
spnzOOO
retrofab
nic034
86 participants

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 16 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Chipsonsteroids Dim 14 Juin 2020 - 0:21

Ca roule aussi, j'ai mes 2 fichiers. Je testerai ça demain.

[EDIT] Pas pu m'empêcher de tester. Ca marche pas. Les C1 C2 sont pas bons, la gueule des fichiers générés ça colle pas. Le logo NEO GEO du splash ne s'affiche pas correctement. Code beugué ou code mal utilisé ? Je verrai demain si quelqu'un a de meilleurs résultats, sinon je ferai mon propre convertisseur.

Dernière édition par Chipsonsteroids le Dim 14 Juin 2020 - 0:48, édité 1 fois
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 16 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 14 Juin 2020 - 0:33

enidz a écrit:je viens de tester avec les C1 et C2 obtenues grace au code C d'elrayzeur

ca tourne mais ce n'est pas encore ca... (on avance et on regresse)

je vous laisse juger.

rom et fichier .dat
https://drive.google.com/drive/folders/13JaKb6FdxEqiDuF86M3_gkE5n_MiNuj2?usp=sharing

La rom est dans dossier rom zip ?

Si oui je ferais un test dans mon raspberry

Vous êtes super calé en code informatique
Pour moi c'est un peut comme lire du chinois.

Merci pour tout les membres qui font progressé
Le bon.fonctionnement du jeu.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  enidz Dim 14 Juin 2020 - 0:51

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
La rom est dans dossier rom zip ?

oui
grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 16 Captur11

ne pas oublier d'ajouter le fichier .dat dans SS5SPFE->Romdata->neogeo
grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 16 Captur10
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Chipsonsteroids Dim 14 Juin 2020 - 1:01

Code:
 offset = &tile[x_offset + (y_offset *  + (row * 8))];

Je suppose que tu as l'erreur de parenthèse aussi et que tu en as ajouté une à la fin.

A mon avis cette ligne est niquée, erreur de copier/coller quelque part.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 14 Juin 2020 - 1:02

J'essaierai demain merki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  enidz Dim 14 Juin 2020 - 1:09

Chipsonsteroids a écrit:
Code:
 offset = &tile[x_offset + (y_offset *  + (row * 8))];

Je suppose que tu as l'erreur de parenthèse aussi et que tu en as ajouté une à la fin.

A mon avis cette ligne est niquée, erreur de copier/coller quelque part.

oui
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  enidz Dim 14 Juin 2020 - 1:34

Chipsonsteroids a écrit:Ca roule aussi, j'ai mes 2 fichiers. Je testerai ça demain.

[EDIT] Pas pu m'empêcher de tester. Ca marche pas. Les C1 C2 sont pas bons, la gueule des fichiers générés ça colle pas. Le logo NEO GEO du splash ne s'affiche pas correctement. Code beugué ou code mal utilisé ?  Je verrai demain si quelqu'un a de meilleurs résultats, sinon je  ferai mon propre convertisseur.

bien vu j'ai repris le bout de code du site US et Bingo ! mrgreen

ca fonctionne impecc !

j'ai mis a jour la rom et le .dat dans le google drive :
https://drive.google.com/drive/folders/13JaKb6FdxEqiDuF86M3_gkE5n_MiNuj2?usp=sharing

et j'ai ajouter le code C, le binaire et le .swizzled

au cas ou vous voudriez le refaire :

./ss_unswizzle SamuraiShodown5_FE.sprites.swizzled odd even
split -n 4 even even
split -n 4 odd odd

mv evenaa 273-c2.c2
mv evenab 273-c4.c4
mv evenac 273-c6.c6
mv evenad 273-c8.c8

mv oddaa 273-c1.c1
mv oddab 273-c3.c3
mv oddac 273-c5.c5
mv oddad 273-c7.c7

mon neo SD vous dit merci ! (pas encore testé.)
notamment à tout ceux qui m'ont mis sur la voie (je n'ai fait qu'appliquer la méthode décrite sur le site US)
il me reste à comprendre le byteswap et a spliter la p1 de 8mo en 2 fichiers p1 et p2 de 4mo
(histoire de me coucher moins con !)
j'ai tester la méthode avec les dd + cat sans grand résultats...
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  atomikwave Dim 14 Juin 2020 - 2:06

enidz a écrit:
Chipsonsteroids a écrit:Ca roule aussi, j'ai mes 2 fichiers. Je testerai ça demain.

[EDIT] Pas pu m'empêcher de tester. Ca marche pas. Les C1 C2 sont pas bons, la gueule des fichiers générés ça colle pas. Le logo NEO GEO du splash ne s'affiche pas correctement. Code beugué ou code mal utilisé ?  Je verrai demain si quelqu'un a de meilleurs résultats, sinon je  ferai mon propre convertisseur.

bien vu j'ai repris le bout de code du site US et Bingo ! mrgreen

ca fonctionne impecc !

j'ai mis a jour la rom et le .dat dans le google drive :

et j'ai ajouter le code C, le binaire et le .swizzled

au cas ou vous voudriez le refaire :

./ss_unswizzle SamuraiShodown5_FE.sprites.swizzled odd even
split -n 4 even even
split -n 4 odd odd

mv evenaa 273-c2.c2
mv evenab 273-c4.c4
mv evenac 273-c6.c6
mv evenad 273-c8.c8

mv oddaa 273-c1.c1
mv oddab 273-c3.c3
mv oddac 273-c5.c5
mv oddad 273-c7.c7

mon neo SD vous dit merci ! (pas encore testé.)
notamment à tout ceux qui m'ont mis sur la voie (je n'ai fait qu'appliquer la méthode décrite sur le site US)
il me reste à comprendre le byteswap et a spliter la p1 de 8mo en 2 fichiers p1 et p2 de 4mo
(histoire de me coucher moins con !)
j'ai tester la méthode avec les dd + cat sans grand résultats...

Felicitation. Un grand mérite que tu as de partager en plus.
Vraiment au top. Cest tout a ton honneur.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Chipsonsteroids Dim 14 Juin 2020 - 2:30

Woah enidz trop la chance ! atomik va t'offrir une cartouche AES mrgreen
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  atomikwave Dim 14 Juin 2020 - 2:53

Chipsonsteroids a écrit:Woah enidz trop la chance ! atomik va t'offrir une cartouche AES mrgreen

Non 2 cartouches ... us et jap lol!

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  bladerunner Dim 14 Juin 2020 - 3:21

Sacré travail les gars vous êtes drôlement calé Cool moi quand je vois tous ces fichiers ça me fout une angoisse je n'y comprends rien.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Dim 14 Juin 2020 - 9:31

merci Enidz ça tourne sur mon neosd pro Smile
je mettrai un lien pour ceux qui ne veulent pas se farcir à convertir manuellement le fichier .neo
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  PowerGui Dim 14 Juin 2020 - 9:42

Jeudi soir Epic sort un jeu PC issu de la Neo, et dimanche matin vous avez réussi à le faire tourner là où il le devrait. Franchement bravo, vous êtes des champions. Allez faire des scripts, du C, de l'ASM,... à cette vitesse c'est bluffant.

Si je comprends bien maintenant la place est libre pour atomik pour la partie hardware ?
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD

Message  atomikwave Dim 14 Juin 2020 - 9:53

PowerGui a écrit:Jeudi soir Epic sort un jeu PC issu de la Neo, et dimanche matin vous avez réussi à le faire tourner là où il le devrait. Franchement bravo, vous êtes des champions. Allez faire des scripts, du C, de l'ASM,... à cette vitesse c'est bluffant.

Si je comprends bien maintenant la place est libre pour atomik pour la partie hardware ?

Deux possibiltés.
- soit je produit uniquement les cartouches avec stickers compris jap et us. Puis le reste est gerer par un autre ici.

- soit je produit l'integralité cart , stickers , notice.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Neo Vy Dim 14 Juin 2020 - 9:54

Bravo les mecs !
C’est là que tu constates que la communauté Neo est bien là ! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  Johnny16Bit Dim 14 Juin 2020 - 9:54

1up Bravo à tous vous êtes des cadors super

Côté artwork hi-res, par contre on n'a toujours rien de mieux que ce qu'il y avait sur le site de SNK, si?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  ShinTok30 Dim 14 Juin 2020 - 9:54

Merci Enidz, j'ai testé vite fait ta rom sur emu et multi darksoft ca march impec.
Mais si je peux me permettre peut etre as tu omis quelques chose, en mode 1p us ou euro il n'y a pas les petites cutscenes avec kuroko.
Elles n’apparaissent que si on bascule en jap.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC

Message  PowerGui Dim 14 Juin 2020 - 9:57

atomikwave a écrit:
PowerGui a écrit:Jeudi soir Epic sort un jeu PC issu de la Neo, et dimanche matin vous avez réussi à le faire tourner là où il le devrait. Franchement bravo, vous êtes des champions. Allez faire des scripts, du C, de l'ASM,... à cette vitesse c'est bluffant.

Deux possibiltés.
- soit je produit uniquement les cartouches avec stickers compris   jap et us.  Puis le reste est gerer par un autre ici.

Perso les deux solutions me vont. Désolé pour la question de béotien, mais tu penses que le reste à faire pour programmer une cartouche avec la ROM qui fonctionne est grand ou c'est l'affaire de quelques heures/jours pour avoir un proto qui tourne sur Neo ?
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Message  pandoff Dim 14 Juin 2020 - 10:00

Wouah ça a bien avancé c'est fou !!!
Bravo !
Enidz, est-ce qu'il faut un émulateur en particulier pour tester ta rom ?
Je n'ai qu'un pi avec Retropie, et concernant le .dat, je n'ai jamais eu affaire à ça donc je ne sais pas trop où le mettre Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Dim 14 Juin 2020 - 10:02

PowerGui a écrit:
atomikwave a écrit:

Deux possibiltés.
- soit je produit uniquement les cartouches avec stickers compris   jap et us.  Puis le reste est gerer par un autre ici.

Perso les deux solutions me vont. Désolé pour la question de béotien, mais tu penses que le reste à faire pour programmer une cartouche avec la ROM qui fonctionne est grand ou c'est l'affaire de quelques heures/jours pour avoir un proto qui tourne sur Neo ?

Cest une histoire de quelques heures pour pondre un proto sur Aes.
Fournir les cartouches seule avec stickers jap ou us au choix.. je dirais 10 / 15 jours pour fournir tout le monde ici.

Fournir la version complete NCI en impression offset.. je dirais 1 mois.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Format_c Dim 14 Juin 2020 - 10:03

Tu pourrais aussi faire une version MVS, voire juste les PCB ? bave
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  pandoff Dim 14 Juin 2020 - 10:03

Je viens de lire la thread https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/13565-samurai-shodown-v-perfect-on-real-hardware/&pageNo=4
et de comprendre qu'actuellement les rom sont déchiffrées, donc non compatibles avec Mame et FBA. Ils disent que ça pourrait être mis en chiffré pour devenir compatible, ou bien faire un "driver" mame / fba pour ce jeu.
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Dim 14 Juin 2020 - 10:06

Format_c a écrit:Tu pourrais aussi faire une version MVS, voire juste les PCB ? bave

Hmm faut voir si il ya d'autres personnes interesser pour la mvs. Tout est une question de rentabilité... produire de la mvs pour 1 demande cest impossible.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  PowerGui Dim 14 Juin 2020 - 10:07

atomikwave a écrit:
Cest une histoire de quelques heures pour pondre un proto sur Aes.
Fournir les cartouches seule avec stickers jap ou us  au choix.. je dirais 10 / 15 jours  pour fournir tout le monde ici.

Fournir la version complete NCI en impression offset.. je dirais 1 mois.

Merci pour les infos, c'est au top, on dirait bien que je vais pouvoir passer l'été à peaufiner mes combos dessus. Smile

J'ai l'impression que tu va passer un bon dimanche à flasher de la ROM et tester on dirait, bonne chance avec tout ça. Smile
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Message  Format_c Dim 14 Juin 2020 - 10:09

atomikwave a écrit:
Format_c a écrit:Tu pourrais aussi faire une version MVS, voire juste les PCB ? bave

Hmm faut voir si il ya d'autres personnes interesser pour la mvs. Tout est une question de rentabilité... produire de la mvs pour 1 demande cest impossible.

A partir de combien d'exemplaires tu pourrais commencer à produire en restant rentable ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant