SuperGun cadeau
4 participants
Page 1 sur 1
SuperGun cadeau
Salut à tous!
Alors oui... le titre est un peu... inviteur!
Mais... partageons l'hitoire!
De temps en temps je fais des Superguns pour des échanges ou trucs comme ça. La semaine dernière, un mec m'a contacté car il en voulait une. Je lui avais dit que je n'avais pas trop envie de me jetter sur un autre projet.
Cependant, le mec a insisté. Après, il me dit que ce n'était même pas pour lui, mais pour son frère. Le mec est dans sa trentaine. Je lui pose la question, pensant que son frère serait un gamin. Bah le mec a ses 44 ans et adorait les jeux d'arcade. Donc c'est bien le petit frère qui lui fait un cadeau sympa!
Il n'y a que moi qui n'a pas de frères comme ça? (En plus j'en ai 4!!!)
Les images:
J'ai juste eu besoin de commander le boitier, tout le reste j'avais des "spare parts" chez moi. Ça m'a quand même aider à tuer du temps pendant le "confinement".
Alors oui... le titre est un peu... inviteur!
Mais... partageons l'hitoire!
De temps en temps je fais des Superguns pour des échanges ou trucs comme ça. La semaine dernière, un mec m'a contacté car il en voulait une. Je lui avais dit que je n'avais pas trop envie de me jetter sur un autre projet.
Cependant, le mec a insisté. Après, il me dit que ce n'était même pas pour lui, mais pour son frère. Le mec est dans sa trentaine. Je lui pose la question, pensant que son frère serait un gamin. Bah le mec a ses 44 ans et adorait les jeux d'arcade. Donc c'est bien le petit frère qui lui fait un cadeau sympa!
Il n'y a que moi qui n'a pas de frères comme ça? (En plus j'en ai 4!!!)
Les images:
J'ai juste eu besoin de commander le boitier, tout le reste j'avais des "spare parts" chez moi. Ça m'a quand même aider à tuer du temps pendant le "confinement".
Atro- Combo maker
Re: SuperGun cadeau
Beau boulot c’est vraiment cool, j’ai presque terminé une consolisation de slot mvs pour mon neveu, c’etait une manière pour moi de recycler ma 161 en 1 et pour lui de tester un peu les jeux de la Neo et avoir un petit boitier sympa
C’est clair ça occupe durant le confinement et une fois passé qq jours a terminer 1 jeu par jour fallait se renouveler
Maintenant va falloir trouver des sticks à modder pour en faire un setup complet
C’est clair ça occupe durant le confinement et une fois passé qq jours a terminer 1 jeu par jour fallait se renouveler
Maintenant va falloir trouver des sticks à modder pour en faire un setup complet
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Effectivement, jolie boulot !
C'est une alim d'arcade à l'intérieur ?
Le potard en façade sert à ajuster le 5V ?
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Ca ressemble aux arcade system de début 90 en France
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Ryo Saeba a écrit:Effectivement, jolie boulot !
Merci.
Effectivement c'est une alimentation d'arcade et le potard c'est pour régler la tension des +5v.
poup a écrit:Ca ressemble aux arcade system de début 90 en France
Jamais vu, mais j'aimerais bien. Je me souviens d'un Supergun métalique noir dans des magazines français (notament Console+ ou Joypad) et ça m'intrigait à l'époque.
Atro- Combo maker
Page 1 sur 1