Help ! Recherche boîte molle
4 participants
Page 1 sur 1
Help ! Recherche boîte molle
Salut les amis , je me permets de recréer un post pour un besoin spécifique , je m’explique .
Comme vous l’avez vu j’ai upgrade une bonne partie de mes petits jeux, et donc je l’ai fait pour magician lord.
Le vendeur dernière minute m’informe que le moule est explosé .
Question : l’un d’entre vous aurait un jeu même pourri mais avec les dimensions exactes pour que l’insert de magician lord rentre avec moule intact?
Merci la communauté par avance
Comme vous l’avez vu j’ai upgrade une bonne partie de mes petits jeux, et donc je l’ai fait pour magician lord.
Le vendeur dernière minute m’informe que le moule est explosé .
Question : l’un d’entre vous aurait un jeu même pourri mais avec les dimensions exactes pour que l’insert de magician lord rentre avec moule intact?
Merci la communauté par avance
Invité- Invité
Re: Help ! Recherche boîte molle
J'ai une boite molle qui traîne je regarde et je te dit ça
Tronklou- Nouvelle recrue
Merci beaucoup :-) magician lord fait parti des premiers jeux les boites 1st run sont un peu plus grandes
Invité- Invité
Ah je savais pas, il y a d'autres jeux avec des boîtes grandes comme Magician Lord ?Kiljon91 a écrit:Merci beaucoup :-) magician lord fait parti des premiers jeux les boites 1st run sont un peu plus grandes
keneda- 1000 Mega Shock
Oui les boites molles c’est un casse tête y a au moins 4/5 tailles différentes . Y’a aussi crossed sword , tokuten oh1 et d’autres
Invité- Invité
Un petit coup de ciseaux ou de massicot et on n’en parle plus
Un membre m’avait demandé de découper la partie haute d’un insert AES fatigué sur le haut, j’ai dû le convaincre de le laisser dans son jus
Un membre m’avait demandé de découper la partie haute d’un insert AES fatigué sur le haut, j’ai dû le convaincre de le laisser dans son jus
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Y'en a plein des jeux (notamment US/EURO) avec les inserts coupés. C'est triste.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Pas du tout sinon je t'aurais proposé. J'ai presque plus que de la boîte bien dure dans ma collec
spnzOOO- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:Pas du tout sinon je t'aurais proposé. J'ai presque plus que de la boîte bien dure dans ma collec
Ok dommage merci quand même je vais finir par trouver :-) fingers crossed
Invité- Invité
Mais ce que je te conseille de faire dans un cas pareil, c'est d'acheter des petits jeux pourris au même format, et de revendre celui avec le moule cassé.
Je faisais comme ça pour les miens quoique j'ai jamais été un afficionado du moule intacte.
Je faisais comme ça pour les miens quoique j'ai jamais été un afficionado du moule intacte.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
C’était pour un upgrade à la base :-) ok je récupère une notice jap mais ça se finit en downgrade lol . J’avoue au niveau des moules des inserts et du sunfade j’suis un peu psychorigide. Les traces d’insertion par contre je m’en cogne .
Invité- Invité
Probleme réglé . @onels pourrais tu supprimer ce post ? Je te remercie par avance
Invité- Invité