Salut tout le monde!
+9
Philevo
NeoNathan
Sigmax
jumpman
Targost
manu260
stephanretro
Ryo Sakazaki
melou6
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut tout le monde!
melou6 a écrit:au vu de l'hospitalité qui règne au sein de ce forum je sent que je vais m'y sentir comme à la maison
Merci pour ton message melou6.
Cela récompense tous les membres qui y contribuent.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Ryo Sakazaki a écrit:melou6 a écrit:au vu de l'hospitalité qui règne au sein de ce forum je sent que je vais m'y sentir comme à la maison
Merci pour ton message melou6.
Cela récompense tous les membres qui y contribuent.
Bah c'est vraiment la première impression que ça m'a fait à la minute où vous avez commencé à répondre donc je rends la pareille.
En ce qui concerne votre prochain voyage au Japon, mis à part le côté découverte du pays et de ses traditions, je vous garantie que vous aller vous gaver et pour pas cher en JV!
Par exemple mon lecteur super cdrom2 en très bon état( et je n'exagère pas, vous verrez les tofs de ce que j'ai ramené) je l'ai payé 7900 yens au supa potatoes d'Osaka, après conversion ça fait 60€
Je vous parle même pas de ma néo avec les jeux vous allez pleurer...une neo + les 6 jeux précédemment cités( je compte pas le ff spé en loose que j'avais déjà en France), jeux en tres bon état et complet 12800+ 3000 de fdp de Kyoto à Tokyo = 15800 yens ça fait...123€ qui dit mieux?
Jetez un coup d'oeil sur le lien N-A cité plus haut, j’admets que j'ai eu beaucoup de chances mais si on fouine on trouve de belle perles.
Je garde un très bon souvenir de ce voyage car j'ai pu assouvir ma passion comme je l'ai voulu et en même temps découvrir le pays et visiter un max de temples, palais impériaux... On a fait en 10 jours l'équivalent d'un voyage de bien 3 semaines!
On a même participer une traditionnel cérémonie du thé!
En même temps j'ai la chance d'avoir une femme qui a su parfaitement organiser en grande partie le voyage depuis le mois de septembre dernier ainsi que les ryokans, l'hotel à Osaka...en plus d'avoir un gps dans la tête c'est elle qui me dégotait les boutiques de rétro.
Merci à vous poussindor et iori77!
Dernière édition par melou6 le Sam 18 Mai 2013 - 3:17, édité 2 fois
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Ce qui pourrait être sympa ce serait d'organiser un voyage groupé, on pourrait peut être bénéficier de bons prix pour le billet d'avion.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Ce qui pourrait être sympa ce serait d'organiser un voyage groupé, on pourrait peut être bénéficier de bons prix pour le billet d'avion.
Le billet est vraiment abordables maintenant, j'ai payé 620 aller/retour par personne.
L'aller c'est fait avec un boeing 747( klm) et le retour ave un airbus a380(airfrance).
Franchement les gars qui crachent sur le fait que "airfrance c'est cher ils se gavent", j'ai envie de leur dire que pour ce prix là nous disposions de tout le confort nécessaires à bord( écran multimédia perso avec casque ce qui veut dire tv, dernier films à l'affiche , jeux , musique... mais aussi bouffe et boissons à volonté). C'est simple pour l'aller et le retour j'ai pas dormi je n’ai fait que squatter les films.
J'ai même rencontré un couple de français qui ont participé à la cérémonie du thé avec nous qui ont payé leurs billets pour 2 personnes 950€ avec émirates!
Si tu commences à mettre un peu de thunes tout les mois pendant 2 piges tu seras largement bon
Je pensais à un truc, au supa potatoes d'akihabara j'ai fait la connaissances d'un gars italien qui tient un forum de rétro assez connu dans le milieu, d'ailleurs il connait bien les sites de rétro français.
Je vous donnerait le lien quand je l'aurais retrouvé dans mon bazar.
melou6- 330 Mega Shock
620 euros aller retour pour le billet c'est un très bon prix, c'est peut être en fonction de la date que tu y es allé que tu as eut ce prix non ?
Sinon pour l'hébergement il faut compter combien à peu près ?
Aurais tu des photos de ton séjour car c'est toujours sympa à voir.
Sinon pour l'hébergement il faut compter combien à peu près ?
Aurais tu des photos de ton séjour car c'est toujours sympa à voir.
Ryo Sakazaki- Admin
Promis je posterai des tofs quand j'en aurai le temps car je révise pas mal pour les exam.
melou6- 330 Mega Shock
Bienvenue
Un voyage au Japon, mon rêve Le souci, c'est que je pète pas un mot de jap' ni d'anglais et que j'aime pas la bouffe japonaise mis à part les nouilles à la limite
Un voyage au Japon, mon rêve Le souci, c'est que je pète pas un mot de jap' ni d'anglais et que j'aime pas la bouffe japonaise mis à part les nouilles à la limite
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:Bienvenue
Je parle pas le jap mais en anglais je me débrouille par contre je suis comme toi pour la nourriture japonaise.
Ryo Sakazaki- Admin
Ben oui alors ça la fout mal si je veux y rester ne fusqu'une semaine
Karuga- 1000 Mega Shock
Cadeaux bonux : 2 amis qui ont étés au Japon et nous ont proposés quelques clichés de là-bas :
http://gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=260&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=301
http://gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=260&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=301
jumpman- 1000 Mega Shock
Merci
Ca n'a vraiment rien à voir avec ce qu'on peut voir ici comme paysage
Ca n'a vraiment rien à voir avec ce qu'on peut voir ici comme paysage
Karuga- 1000 Mega Shock
bienvenue à toi!
cool ce voyage au japon!
moi j'adore manger japonais, enfin quand j'ai l'occasion d'aller au resto jap, franchement tartare de thon, salade wakame, sashimis de saumon, calamar sauce piquante, glaces sesame, mochi, soupe miso...
et un bon petit Nikka en apérot
franchement le poisson cru, c'est incroyablement bon
du même niveau que la viande comme le carpaccio, en moins gras
faut se laisser emporter par les saveurs, au début j'étais réticent, mais après 2/3 sushis de qulité, ola tu deviens vite accro !
cool ce voyage au japon!
moi j'adore manger japonais, enfin quand j'ai l'occasion d'aller au resto jap, franchement tartare de thon, salade wakame, sashimis de saumon, calamar sauce piquante, glaces sesame, mochi, soupe miso...
et un bon petit Nikka en apérot
franchement le poisson cru, c'est incroyablement bon
du même niveau que la viande comme le carpaccio, en moins gras
faut se laisser emporter par les saveurs, au début j'étais réticent, mais après 2/3 sushis de qulité, ola tu deviens vite accro !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2