NEOGEO en amérique du sud
+2
BaDsArU
davlar
6 participants
Page 1 sur 1
NEOGEO en amérique du sud
Nous parlons beaucoup de SNK et NEOGEO au japon, et des version US et euro, surtout pour l'AES.
Cependant, comme le mentionne cet article de kotaku.com, et plein d'autres, l'amérique du sud a mis les VS fighting de SNK sur la plus haute marche du podium.
Après le tarissement du marché au japon, je me demande si l'amérique du sud n'est pas le prochain eldorado des chasseurs de MVS.
À vous les studios.
Cependant, comme le mentionne cet article de kotaku.com, et plein d'autres, l'amérique du sud a mis les VS fighting de SNK sur la plus haute marche du podium.
Après le tarissement du marché au japon, je me demande si l'amérique du sud n'est pas le prochain eldorado des chasseurs de MVS.
À vous les studios.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Re: NEOGEO en amérique du sud
Sujet carrément intéressant ! Sachant que, par exemple, il y avait un marché pour la master system bien développé et qu'au Brésil, ça marchait pas mal. Je serai curieux de lire des articles concernant la Neo Geo dans ce coin du globe. Et après, qui pourra dénicher des MVS inuits ?
Invité- Invité
D'ailleurs ça m'intéresserait aussi pour l'Afrique. Dans les pays du maghreb, ça a bien marché. Sur Ebay, on voit pas mal de MVS provenant du Maroc.
Invité- Invité
davodazedof a écrit:D'ailleurs ça m'intéresserait aussi pour l'Afrique. Dans les pays du maghreb, ça a bien marché. Sur Ebay, on voit pas mal de MVS provenant du Maroc.
C'est le stock de Timba
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Je me demande...
Parce que par exemple des MVS de Corée ou de Chine, on n'en voit pas passer tant que ça à la vente en comparaison à ce qui a pu y circuler.
A la fois y'a du y avoir plein de boots, plein de pertes...
Et il doit encore y avoir pas mal de bornes qui les font tourner en fait
Et peut-être suffisamment de demande intérieure pour pas aller les mettre en vente sur des sites internationaux.
Parce que par exemple des MVS de Corée ou de Chine, on n'en voit pas passer tant que ça à la vente en comparaison à ce qui a pu y circuler.
A la fois y'a du y avoir plein de boots, plein de pertes...
Et il doit encore y avoir pas mal de bornes qui les font tourner en fait
Et peut-être suffisamment de demande intérieure pour pas aller les mettre en vente sur des sites internationaux.
Nous avons de plus plusieurs amis parlant portugais, et qui pourraient dénicher des articles, ou information à la source ! Messieurs, à vos recherche !davodazedof a écrit:Sujet carrément intéressant ! Sachant que, par exemple, il y avait un marché pour la master system bien développé et qu'au Brésil, ça marchait pas mal. Je serai curieux de lire des articles concernant la Neo Geo dans ce coin du globe. Et après, qui pourra dénicher des MVS inuits ?
Je pense aussi que les bornes sont encore exploitées, et que nous ne sommes pas dans une optique de revente. Je pense au chili, au costarica, à la colombie, et au mexique bien sur...
@Johnny16Bit, punaise elle a du skill ta copine !
Dernière édition par davlar le Lun 4 Mai 2020 - 14:44, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
@johnny J’aimerai bien savoir jouer comme ça aussi
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
KoF'02 ça a l'air d'être une religion là-bas
Les videos de maboul qu'on trouve dessus, ça fiche le tournis!
Les videos de maboul qu'on trouve dessus, ça fiche le tournis!
La-bas, c'est au bresil, ou amerique du sud en général ?
davlar- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:La-bas, c'est au bresil, ou amerique du sud en général ?
Surtout Brésil et Mexique je crois.
J'ai déjà acheté au mexique, pas cher, mais c'etait le prix internationnal pour l'etat tout rappé des cartouches et labels.
davlar- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:
@Johnny16Bit, punaise elle a du skill ta copine !
C'est de la triche, ils jouent sur un villain hack avec la barre de pow infinie.
Mais c'est vrai il/elle gère la fougère.
davlar a écrit:J'ai déjà acheté au mexique, pas cher, mais c'etait le prix internationnal pour l'etat tout rappé des cartouches et labels.
Ebay??
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Elle a du skill oui la meuf
Je pense sans me vanter que j’étais ce genre de bête à Street Fighter 2 World Warrior ! A l’époque ou tout mon pognon passait la dedans , en Vs avec le mec qui vient tenter de te faire dégager... pas la même que VS l’IA quoi
Je pense sans me vanter que j’étais ce genre de bête à Street Fighter 2 World Warrior ! A l’époque ou tout mon pognon passait la dedans , en Vs avec le mec qui vient tenter de te faire dégager... pas la même que VS l’IA quoi
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1