A propos du forum
+70
Guimmy48
Delfalse
Karuga
Ryo Saeba
Honfu
LIKMUS
atomikwave
Scouse8
lalo
Omega Kyo
jean1
Le Geek du Manchdi
pandoff
marcpm
william95170
Karimitchi
KaLaMiTe
Kiljon91
hamster78
Babigui
Ganesh le Marsu
Gringos10
Enskynet
Susanoorbatos
Amos
atuteth
Macpeace
Masterplan
Frizen
gyromite
Neosebb
Sigmax
Emerson
Phyzalis
nonosto
retrofab
NoisilySilent
Kategohi
florent1980
toma
Mathieu4d
Darkgriboux
jumpman
keneda
Joe l'indien
Nicoals
iksaile
chuckdun2
citroevo
chuckdun
Gaor
erskine
Johnny16Bit
Neo Vy
amobile
Mast3rSama
Format_c
spnzOOO
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
CDZ
Kroko
zouzzz
Alex 57
GeeKiK
Ryo Sakazaki
poup
YaYaLanD
Ikkyô
74 participants
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: A propos du forum
Ouais, c'est vrai que c'est pas juste de partir comme ça, en plantant tout le monde. Moi, je l'aime bien Onels4, mais comme je l'ai toujours dit, j'ai du mal avec les départs fracassants à coup de suppression de compte.
J'espère qu'on le reverra un jour néanmoins...
J'espère qu'on le reverra un jour néanmoins...
jumpman- 1000 Mega Shock
perso j'apprends moi meme ce soir que Onels est parti ...
je n'ai pas voulu sa demission pure et simple mais il s'est attaqué à moi avec plus de force que de nécessaire, on attend d'un modérateur son intransigeance et sa neutralité, je l'ai prévenu que ses propos étaient des propos partisans mais ce qui est arrivé est arrivé et je le regrette
La question à se poser était est-ce qu'il aurait défendu bec et ongles un vendeur du forum comme il l'a fait s'il n'avait pas été en meme temps ami avec ce vendeur ???
Cela me désole car au fond malgré nos différents j'apprécie Benjamin que j'ai pu rencontrer IRL, s'il me lit si cela n'était pas le cas je ne lui aurai jamais offert de cadeau d'anniv l'an dernier par exemple
Onels je suis désolé que tu en sois arrivé là, je te souhaite bonne continuation
je n'ai pas voulu sa demission pure et simple mais il s'est attaqué à moi avec plus de force que de nécessaire, on attend d'un modérateur son intransigeance et sa neutralité, je l'ai prévenu que ses propos étaient des propos partisans mais ce qui est arrivé est arrivé et je le regrette
La question à se poser était est-ce qu'il aurait défendu bec et ongles un vendeur du forum comme il l'a fait s'il n'avait pas été en meme temps ami avec ce vendeur ???
Cela me désole car au fond malgré nos différents j'apprécie Benjamin que j'ai pu rencontrer IRL, s'il me lit si cela n'était pas le cas je ne lui aurai jamais offert de cadeau d'anniv l'an dernier par exemple
Onels je suis désolé que tu en sois arrivé là, je te souhaite bonne continuation
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
C'est avec stupeur également que j'apprends le départ de Onels4. C'est vraiment dommage car c'est un mec super en plus d'être un super modo
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:C'est avec stupeur également que j'apprends le départ de Onels4. C'est vraiment dommage car c'est un mec super en plus d'être un super modo
T inquiètes, il va revenir mais sous un aute pseudo.
Faudra juste que l un d entre nous checke les ip des nouveaux venus..... je propose que ce soit kiljon.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Joe l'indien a écrit:Kroko a écrit:C'est avec stupeur également que j'apprends le départ de Onels4. C'est vraiment dommage car c'est un mec super en plus d'être un super modo
T inquiètes, il va revenir mais sous un aute pseudo.
Faudra juste que l un d entre nous checke les ip des nouveaux venus..... je propose que ce soit kiljon.
Ici présent , je suis le nouveau modo . Admirez mes chaussettes !
Kiljon91- Adepte du stick
- Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
bonsoir les gars je me permets de poster au bénéfice de Le Geek du Manchdi un membre qui suite à des différents envers l'ancien modo était parti créer son propre forum et qui après la fermeture de son forum et sans que lui même soit venu démarcher qui que ce soit s'est vu bannir du forum, ALORS que bien même l'ancien modo disait que Le Geek n'était pas banni ...
le Geek du Manchdi a voulu revenir mais son compte était banni, je ne peux infléchir Ryo à déban le compte mais j'en appelle à votre soutien, car pour ma part le geek du manchdi a toujours été correct et le premier prêt à aider sur tous les sujets techniques, et malgré son différent avec l'ancien modo il n'a jamais démarché personne à ma connaissance pour rejoindre son propre forum, pour ma part c'était un autre membre qui m'avait démarché pour rejoindre le forum, chose que je n'ai pas faite bien entendu
pour rappel : voici ses stats https://www.neogeo-system.com/u966stats
4000 messages, dont beaucoup d'aide et de partage
le Geek du Manchdi a voulu revenir mais son compte était banni, je ne peux infléchir Ryo à déban le compte mais j'en appelle à votre soutien, car pour ma part le geek du manchdi a toujours été correct et le premier prêt à aider sur tous les sujets techniques, et malgré son différent avec l'ancien modo il n'a jamais démarché personne à ma connaissance pour rejoindre son propre forum, pour ma part c'était un autre membre qui m'avait démarché pour rejoindre le forum, chose que je n'ai pas faite bien entendu
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:bonsoir les gars je me permets de poster au bénéfice de Le Geek du Manchdi un membre qui suite à des différents envers l'ancien modo était parti créer son propre forum et qui après la fermeture de son forum et sans que lui même soit venu démarcher qui que ce soit s'est vu bannir du forum, ALORS que bien même l'ancien modo disait que Le Geek n'était pas banni ...
Je plussoieee !! Le geek du dimanche était un membre important et cool, je m'ajoute à la demande de Kazki !!!
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Alors, ce n'est pas moi qui avait banni Le Geek du Manchdi c'était une décision de onels4.
Écoute kazki si tu te portes garants pour lui je ne m'opposerais pas à son retour.
On peut accepter qu'un membre est une deuxième chance de revenir sur le forum.
Si des membres sont opposés à cette demande qu'ils s'expriment intelligemment ici pour en discuter, le cas contraire kazki je te donnerais mon mail pour qu'il puisse me contacter pour les modalités de retour (nouveau pseudo ou pas, etc...).
Écoute kazki si tu te portes garants pour lui je ne m'opposerais pas à son retour.
Si des membres sont opposés à cette demande qu'ils s'expriment intelligemment ici pour en discuter, le cas contraire kazki je te donnerais mon mail pour qu'il puisse me contacter pour les modalités de retour (nouveau pseudo ou pas, etc...).
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Laissons cela au vote populaire, attendons de lire au moins une personne contre son retour
Je lançais cela afin d’avoir l’opinion des membres qui l’ont connu, sur son eventuel retour avant toute chose
Je lançais cela afin d’avoir l’opinion des membres qui l’ont connu, sur son eventuel retour avant toute chose
Ryo Sakazaki a écrit:Alors, ce n'est pas moi qui avait banni Le Geek du Manchdi c'était une décision de onels4.
kazki- 1000 Mega Shock
Je suis pour, uniquement si Kazki me vend son demon front.
Amen
Amen
Enskynet- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki a écrit:
J'accepte uniquement si onels4 revient aussi ne serait ce qu'en membre lambda
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Moi j'aime bien le geek du manchdi, mais il me semble qu'il etait écoeuré de la scene retro à juste titre. Je ne veux/peux pas parler en son nom, mais il avait même effacé sa chaine youtube que j'adorais. Si tu nous lis mon geek, je serai content de ton retour.kazki a écrit:Laissons cela au vote populaire, attendons de lire au moins une personne contre son retour
Je lançais cela afin d’avoir l’opinion des membres qui l’ont connu, sur son eventuel retour avant toute choseRyo Sakazaki a écrit:Alors, ce n'est pas moi qui avait banni Le Geek du Manchdi c'était une décision de onels4.
Je vote pour le déban
@kazki est ce que tu es en contact avec lui ?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
De mémoire le seul différent était principalement entre geek et onels, vu que onels est parti, il sera très heureux de revenir +1
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Moi je suis pour mais que si il vient seulement le dimanche !
(En vrai je ne le connais pas donc je m'abstiens bien entendu)
(En vrai je ne le connais pas donc je m'abstiens bien entendu)
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Je me souviens plus de la cause exacte de la brouille, mais la dernière fois que j'ai vu le geek je lui ai dit qu'on ne voyait plus Onels il me semble.
J'appréciais et j'apprécie toujours le geek, je le trouve hyper correct et sympa ici et irl, sur son retour ici je ne peux pas parler à sa place mais ce serait cool de le revoir sur le forum.
Je me souviens de son plaisir à tester des trucs, mister etc et à partager ses observations ou ses astuces, voilà.
J'appréciais et j'apprécie toujours le geek, je le trouve hyper correct et sympa ici et irl, sur son retour ici je ne peux pas parler à sa place mais ce serait cool de le revoir sur le forum.
Je me souviens de son plaisir à tester des trucs, mister etc et à partager ses observations ou ses astuces, voilà.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
le geek est parti sur un coup de tete en décembre 2020 donc tous ceux qui se sont inscrits après n'ont pu le côtoyer ou alors sur d'autres forum sous un autre pseudo
ceux qui l'ont connu savent que c'était un membre ultra impliqué (4000 messages en 2 ans) et toujours prêt à aider dès lors qu'on posait une question technique
en tous cas cela fait plaisir de voir des membres manifester leur soutien merci pour lui les amis
ceux qui l'ont connu savent que c'était un membre ultra impliqué (4000 messages en 2 ans) et toujours prêt à aider dès lors qu'on posait une question technique
en tous cas cela fait plaisir de voir des membres manifester leur soutien merci pour lui les amis
kazki- 1000 Mega Shock
Pas cotoyer lgts mais effective il avait l air d etre investi.
Il y a eu de nombreux départs à cettr période là
Il y a eu de nombreux départs à cettr période là
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Ah oui un retour du geek serais sympas il a apporté bcp de chose sur le forum en dépannage et avis sur des problèmes de matos , et je connais personnellement le geek un gas super sympas dans la vie de tout les jours
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Ibid pour un retour apprécié du Geek.
Ses manifestations étaient plus qu'intéressantes car hormis les mots, il manifestait un certain intérêt à se rendre utile en hésitant pas à dépanner les membres du forum;
D'ailleurs, que ce soit ses topic ou réponses à questions, ses posts ne se résumaient pas à un simple picto mais bien plus : en plus de savoir manier le jargon, il savait également expliquer en des termes simples des notions complexes que même parfois certains initiés avaient mal à comprendre.
Certes il pouvait également dès fois se montrer franc du collier, ce qui est humain, mais je pense que bon nombre d'entre nous n'ont pas oublié son implication, son inspiration, son partage de connaissances de passionné, pour et envers des passionnés.
Nous ne demandons qu'à partager nos connaissances, aussi transverses et connexes soient-elles, pour évoluer, ensemble...l'implosion passée ne doit être qu'une leçon de pardon, seule et unique morale à la survie du monde rétro.
Ce n'est pas en se divisant, en se bannissant les uns les autres que le monde de l'arcade subsistera; non, pas comme ça.
Enfin, il ne faut pas oublier que le "GdM", à l'image de Kazki aujourd'hui ou Yaya, a toujours été sur le podium des posteurs les plus actifs du mois!
A bon entendeur...
Ses manifestations étaient plus qu'intéressantes car hormis les mots, il manifestait un certain intérêt à se rendre utile en hésitant pas à dépanner les membres du forum;
D'ailleurs, que ce soit ses topic ou réponses à questions, ses posts ne se résumaient pas à un simple picto mais bien plus : en plus de savoir manier le jargon, il savait également expliquer en des termes simples des notions complexes que même parfois certains initiés avaient mal à comprendre.
Certes il pouvait également dès fois se montrer franc du collier, ce qui est humain, mais je pense que bon nombre d'entre nous n'ont pas oublié son implication, son inspiration, son partage de connaissances de passionné, pour et envers des passionnés.
Nous ne demandons qu'à partager nos connaissances, aussi transverses et connexes soient-elles, pour évoluer, ensemble...l'implosion passée ne doit être qu'une leçon de pardon, seule et unique morale à la survie du monde rétro.
Ce n'est pas en se divisant, en se bannissant les uns les autres que le monde de l'arcade subsistera; non, pas comme ça.
Enfin, il ne faut pas oublier que le "GdM", à l'image de Kazki aujourd'hui ou Yaya, a toujours été sur le podium des posteurs les plus actifs du mois!
A bon entendeur...
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Ikkyô a écrit:Enfin, il ne faut pas oublier que le "GdM", à l'image de Kazki aujourd'hui ou Yaya, a toujours été sur le podium des posteurs les plus actifs du mois!
A bon entendeur...
Moi aussi et pourtant je raconte que de la merde
Dernière édition par KaLaMiTe le Mer 1 Juin 2022 - 22:11, édité 1 fois
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Je suis pour le retour du Geek. C'est un mec super cool
Kroko- 1000 Mega Shock
KaLaMiTe a écrit:Ikkyô a écrit:Enfin, il ne faut pas oublier que le "GdM", à l'image de Kazki aujourd'hui ou Yaya, a toujours été sur le podium des posteurs les plus actifs du mois!
A bon entendeur...
Moi aussi et pourtant je raconte que de la merde
Loin de toi cette fausse idée!!
Il n'y a pas d'imbécilité si tes réponses sont données avec sincérité
D'ailleurs, il n'y a pas de vérité scientifique, mais une population de théories en concurrence.
Oups : je commence moi aussi à écrire des conneries comme souvent
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35