A propos du forum
+70
Guimmy48
Delfalse
Karuga
Ryo Saeba
Honfu
LIKMUS
atomikwave
Scouse8
lalo
Omega Kyo
jean1
Le Geek du Manchdi
pandoff
marcpm
william95170
Karimitchi
KaLaMiTe
Kiljon91
hamster78
Babigui
Ganesh le Marsu
Gringos10
Enskynet
Susanoorbatos
Amos
atuteth
Macpeace
Masterplan
Frizen
gyromite
Neosebb
Sigmax
Emerson
Phyzalis
nonosto
retrofab
NoisilySilent
Kategohi
florent1980
toma
Mathieu4d
Darkgriboux
jumpman
keneda
Joe l'indien
Nicoals
iksaile
chuckdun2
citroevo
chuckdun
Gaor
erskine
Johnny16Bit
Neo Vy
amobile
Mast3rSama
Format_c
spnzOOO
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
CDZ
Kroko
zouzzz
Alex 57
GeeKiK
Ryo Sakazaki
poup
YaYaLanD
Ikkyô
74 participants
Page 22 sur 35
Page 22 sur 35 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35
Re: A propos du forum
Slt à tous, bon depuis hier soir vers 23h, on ne peut quasi plus accéder au forum.
Il m'indique une erreur "le site neogeo-system à subit une violation de protocole qui ne peut pas être réparée..." ???
Je ne sais pas ce que c'est, j'ai écrit un message à forum gratuit l'hébergeur pour essayer d'avoir de l'aide.
Sur PC si vous forcez le certificat de sécurité on arrive à accéder au forum et sur mon IPhone j'arrive à aller dessus aussi.
Donc désolé pour ce problème technique indépendant de notre volonté bien évidemment.
Il m'indique une erreur "le site neogeo-system à subit une violation de protocole qui ne peut pas être réparée..." ???
Je ne sais pas ce que c'est, j'ai écrit un message à forum gratuit l'hébergeur pour essayer d'avoir de l'aide.
Sur PC si vous forcez le certificat de sécurité on arrive à accéder au forum et sur mon IPhone j'arrive à aller dessus aussi.
Donc désolé pour ce problème technique indépendant de notre volonté bien évidemment.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
je ne sais pas si ca peu faire avancer le chmilblik ...
impossible de ce connecter via Chrome
Edge possible mais connexion non sécurisée
impossible de ce connecter via Chrome
Edge possible mais connexion non sécurisée
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Ça passe via Safari.
Le certificat SSL est peut être périmé ?
Le certificat SSL est peut être périmé ?
amobile- 1000 Mega Shock
Ça ressemble à un problème de sécu, sur Firefox en actualisant la page il demande d'accepter le risque si on veut poursuivre.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Je suis sous chrome sur iphone j’ai eu le message d’erreur aussi mais j’ai forcé pour passer la sécurité, surement un certificat périmé chez l’hebergeur
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Ca remarche chez moi ce matin mais c'était péter depuis hier soir
Format_c- 1000 Mega Shock
Effectivement cela refonctionne.
Tant mieux et désolé pour cette gène non voulue.
Tant mieux et désolé pour cette gène non voulue.
Ryo Sakazaki- Admin
Cool!! Je peux enfin reprendre ma navigation!!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Merci Ryo pour les infos.
Ça refonctionne
Ça refonctionne
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
D'ici via Firefox sur PC pas de problème, mais j'arrive peut-être après le staff suractif de forumactif.
Invité- Invité
Ne faudrait-il pas modifier la règle d'accès aux pa ?
Ajouter une règle de temps en plus des messages. Ça éviterait le flood...
Invité- Invité
C'est prévu, faut que Ryo et moi on se cale une heure un de ces jours pour régler définitivement.
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est prévu, faut que Ryo et moi on se cale une heure un de ces jours pour régler définitivement.
Oui, faut juste qu'on arrive à se caler.
Ryo Sakazaki- Admin
Poussindor a écrit:Ne faudrait-il pas modifier la règle d'accès aux pa ?
En même temps, si c'est la dernière oeuvre d'Atomik on va avoir beaucoup moins de nouveaux membres fantômes à l'avenir
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:Poussindor a écrit:Ne faudrait-il pas modifier la règle d'accès aux pa ?
En même temps, si c'est la dernière oeuvre d'Atomik on va avoir beaucoup moins de nouveaux membres fantômes à l'avenir
T'y crois toi ? Je doute qu'atomik arrête... C'est comme une star, c'est difficile de quitter la scène définitivement. Surtout qu'il a toujours fait ses jeux par passion. Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte que c'est peut-être le plus grand fan Français de la Neo Geo, qu'il l'aime tellement, qu'il s'est lancé dans la création de conversions.
Il est tout seul. Malgré les prix qui ne font que gonfler, il a maintenu un tarif quasiment unique.
La numérotation par exemple, ça lui coûte une blinde et il le fait quand même malgré que cela ne change rien au tarif !
Ce serait bien triste s'il arrêté. C'est grâce à lui qu'on peut encore s'amuser sur Neo sans devoir vendre un rein.
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Amos a écrit:Poussindor a écrit:Ne faudrait-il pas modifier la règle d'accès aux pa ?
T'y crois toi ? Je doute qu'atomik arrête... C'est comme une star, c'est difficile de quitter la scène définitivement. Surtout qu'il a toujours fait ses jeux par passion. Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte que c'est peut-être le plus grand fan Français de la Neo Geo, qu'il l'aime tellement, qu'il s'est lancé dans la création de conversions.
Il est tout seul. Malgré les prix qui ne font que gonfler, il a maintenu un tarif quasiment unique.
La numérotation par exemple, ça lui coûte une blinde et il le fait quand même malgré que cela ne change rien au tarif !
Ce serait bien triste s'il arrêté. C'est grâce à lui qu'on peut encore s'amuser sur Neo sans devoir vendre un rein.
On est d'accord, au regard de la passion qui l'anime et de la qualité de ses produits, ce serait triste qu'il cesse réellement (ses prix ont toujours été plus que raisonnables, vu le temps, l'énergie et la résilience qu'il y met, c'est tout à son honneur de marger aussi peu, voire presque pas).
Peut-être a-t-il besoin d'une vraie pause. N'empêche qu'il parlait d'autres projets dans ses explications, qu'il était lassé en quelque sorte de la neo. Je ne sais pas du tout s'il reviendra. Et si c'est le cas, ce sera forcément en grandes pompes, pourquoi pas avec la fameuse multi ultime by Ato !
Sinon un Kraut Buster ça me va aussi hein !
Amos- 1000 Mega Shock
Je pense qu'il est plus lassé de la communauté Neo Geo (rétro ?) que de la Neo Geo en elle même...
Invité- Invité
Je suis assez d’accord avec toi Poussin.
Il a aussi ses détracteurs et je pense qu’il en a marre.
Après c’est clair que sur ses dernières productions, on constate un nouveau gap en terme de qualité des impressions. Donc ça serait dommage de tout lâcher définitivement …
Mais bon, c’est l’avenir qui nous dira si c’est un adieu définitif à la scène Neo.
Il a aussi ses détracteurs et je pense qu’il en a marre.
Après c’est clair que sur ses dernières productions, on constate un nouveau gap en terme de qualité des impressions. Donc ça serait dommage de tout lâcher définitivement …
Mais bon, c’est l’avenir qui nous dira si c’est un adieu définitif à la scène Neo.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Poussin, pour revenir sur les prix pratiqués, ils ont gonflé certes, mais uniquement pour les versions originales. Les converts ont tendance à baisser, même les nci.
Il y a 5 ou 6 ans, faire un convert Neogeo demandait beaucoup de temps ou d'investissement.
Aujourd'hui, il y a un fabriquant chinois bien connu du milieu qui s'occupe de fournir des PCB et les moules pour tout le monde, ce qui a d'ailleurs été à la base du drama avec chiponsteroïds quand Atomik pensait avoir reconnu ses coques de cartouche. Il l'avait même menacé de sortir Neotris à coût de revient, qu'il a lui même donné: 50€
Maintenant, je te laisse faire le calcul, même si ça n'enlève rien à la qualité du boulot.
Il y a 5 ou 6 ans, faire un convert Neogeo demandait beaucoup de temps ou d'investissement.
Aujourd'hui, il y a un fabriquant chinois bien connu du milieu qui s'occupe de fournir des PCB et les moules pour tout le monde, ce qui a d'ailleurs été à la base du drama avec chiponsteroïds quand Atomik pensait avoir reconnu ses coques de cartouche. Il l'avait même menacé de sortir Neotris à coût de revient, qu'il a lui même donné: 50€
Maintenant, je te laisse faire le calcul, même si ça n'enlève rien à la qualité du boulot.
Format_c- 1000 Mega Shock
J'ai eu la chance de le rencontrer irl et de discuter avec lui. Je t'assure que faire un jeu Neo numéroté comme il le fait, ça coûte de l'argent et du temps.
Ce qui m'avait fait halluciner c'était le tarif pour faire les stickers de numérotation. Ce ne sont pas de simples stickers, en gros ils sont impossibles à reproduire.
Et franchement j'ai envie de dire, heureusement qu'il se fait de la thune. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire des jeux de cette qualité.
On peut continuer sur le topic : Le fric c'est chic !
Ce qui m'avait fait halluciner c'était le tarif pour faire les stickers de numérotation. Ce ne sont pas de simples stickers, en gros ils sont impossibles à reproduire.
Et franchement j'ai envie de dire, heureusement qu'il se fait de la thune. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire des jeux de cette qualité.
On peut continuer sur le topic : Le fric c'est chic !
Invité- Invité
Format_c a écrit:Poussin, pour revenir sur les prix pratiqués, ils ont gonflé certes, mais uniquement pour les versions originales. Les converts ont tendance à baisser, même les nci.
Pas sûr qu'il ai parlé de "prix de revient". Il a plutôt annoncé un truc du genre : "Si c'est mes cartouches, j'te promets que je fais des exemplaires de ton jeu et que j’inonde le marché à 50€ pièce comme ça tu vas couler sale copieur"
Plus sérieusement, c'est pas uniquement les cartmod Atomik qui font venir les floodeurs. Y'a qu'à voir l'engouement des editions Atuteth (Merci à un certain Youtubeman, le plus gros influenceur jeux vidéo de la galaxie)
Enskynet- 1000 Mega Shock
Là on est hors-sujet.
Merci de revenir au sujet, donc...
Et de toute façon quand on n'est pas "celui qui fait" on ne peut pas changer le prix. Tant pis.
Merci de revenir au sujet, donc...
Et de toute façon quand on n'est pas "celui qui fait" on ne peut pas changer le prix. Tant pis.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Onels a déserté...
C'est triste... et c'est l'attitude qu'on reprochait à certains membres qui partaient sur un coup de tête comme si on n'était pas entre adultes.
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 22 sur 35 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35