A propos du forum
+70
Guimmy48
Delfalse
Karuga
Ryo Saeba
Honfu
LIKMUS
atomikwave
Scouse8
lalo
Omega Kyo
jean1
Le Geek du Manchdi
pandoff
marcpm
william95170
Karimitchi
KaLaMiTe
Kiljon91
hamster78
Babigui
Ganesh le Marsu
Gringos10
Enskynet
Susanoorbatos
Amos
atuteth
Macpeace
Masterplan
Frizen
gyromite
Neosebb
Sigmax
Emerson
Phyzalis
nonosto
retrofab
NoisilySilent
Kategohi
florent1980
toma
Mathieu4d
Darkgriboux
jumpman
keneda
Joe l'indien
Nicoals
iksaile
chuckdun2
citroevo
chuckdun
Gaor
erskine
Johnny16Bit
Neo Vy
amobile
Mast3rSama
Format_c
spnzOOO
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
CDZ
Kroko
zouzzz
Alex 57
GeeKiK
Ryo Sakazaki
poup
YaYaLanD
Ikkyô
74 participants
Page 6 sur 35
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Re: A propos du forum
Idem aucunes pubs via safari sur iOS.
... ah en fait j’avais installé un ADBlock car problème similaire sur Gamopat il y a quelques temps...
... ah en fait j’avais installé un ADBlock car problème similaire sur Gamopat il y a quelques temps...
amobile- 1000 Mega Shock
Tu as installé ton adblock où car sur safari, sur ce forum, je me fait pourrir de pubs. Idem sur chrome et sur firefox. Ios 13.4.1
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
dans l'appstore mon yaya
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Ah ouai, je n’avais même jamais pensé que cela pouvait se faire... bon j’ai installé adblock mais dommage, je n’utilise pas Safari
Peux être que je vais faire une exception pour NGS du coup
Peux être que je vais faire une exception pour NGS du coup
Ryo, tu dois être occupé, mais ça en est où cette histoire de nom de domaine ?
Je veux bien participer, si besoin.
Invité- Invité
Pareil je suis donneur si besoin, mais ce nom de domaine ca fait pas top
Invité- Invité
Nom de domaine
Idem Ryo, pour le nom de domaine si besoin de sous a ta dispo
chuckdun- Combo maker
J'ai splitté ici, car ce topic n'est pas un cahier des doléances, et on perd en visibilité surf la question du renouvellement du nom de domaine, où on est plusieurs à vouloir/pouvoir participer.
Invité- Invité
La même pour moi pour les tunes au fait.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Pareil, les cotisations sont allée trop vite pour moi l'an dernier, je participe pour cette année, gardez moi une place !onels4 a écrit:Ryo, tu dois être occupé, mais ça en est où cette histoire de nom de domaine ?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Je pense qu'il est occupé ou pris par autre chose, mais on reste prêts.
Invité- Invité
en fait la redirection du nom de domaine se fait si on tape www.neogeo-system.com ça renvoie bien, mais l'affichage est une autre histoire
à croire que l'hébergeur a bien activé le renouvellement du nom de domaine gratuitement mais pas l'affichage ou bien y a un fichier à modifier quelque part
à croire que l'hébergeur a bien activé le renouvellement du nom de domaine gratuitement mais pas l'affichage ou bien y a un fichier à modifier quelque part
kazki- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Là tel quel ça semble bon.Ryo Sakazaki a écrit:Onels4, tu peux regarder et me dire si tu vois un truc louche car notre de domaine est bien le bon.
Un ticket au support ?
Là tu as toujours une redirection http (301) vers l'url en forumgratuit.org et de ton côté tu ne peux rien faire a priori, ça c'est vérifiable, je viens de le faire : ta config n'est pas prise en compte (ou alors tu as une option pour vider tous les caches du monde, mais... je n'y crois pas des masses puisque ça coince déjà au nom de domaine).
Invité- Invité
La propagation DNS prends 48h normalement... donc c’est pas ca.
Moi je penche pour un problème de CNAME au niveau de l’hébergeur. Ta config devrait override là leur mais pour une raison obscure, non.
Moi je penche pour un problème de CNAME au niveau de l’hébergeur. Ta config devrait override là leur mais pour une raison obscure, non.
YaYaLanD a écrit:La propagation DNS prends 48h normalement... donc c’est pas ca.
+1 le mieux est de faire un ticket au support , visiblement le nom de domaine a un souci sûrement lié au renouvellement qui a eu lieu il y a peu il me semble .
Ryo avait stipulé qu’il y avait 1 an offert, peut être un parametre a re apply ça arrive parfois.
Invité- Invité
là on vient de perdre le logo dans les onglets c'est devenue une vilaine bulle de bande dessinée verte
kazki- 1000 Mega Shock
C'est la fin les amis...
"À tous le monde, à tous mes amis, je vous aime, je dois partir..... "...
"À tous le monde, à tous mes amis, je vous aime, je dois partir..... "...
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Kaz : j'ai toujours eu la bulle verre comme logo.
These are the last words I'll ever speak, and they'll set me free !
These are the last words I'll ever speak, and they'll set me free !
Invité- Invité
Ah non j’avais une belle AES en logo
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:là on vient de perdre le logo dans les onglets c'est devenue une vilaine bulle de bande dessinée verte
T'as même plus d'avatar
lol jamais eu d'avatars
le logo du forum dans les onglets firefox vient de passer en double bulle une blanche et une bleue
le logo du forum dans les onglets firefox vient de passer en double bulle une blanche et une bleue
kazki- 1000 Mega Shock
Vous voulez sûrement parler du (ou de la) favicon. Elle est souvent placée à la racine des sites web avec ce nom : https://www.neogeo-system.com/favicon.ico
Les navigateurs les stockent dans une bdd locale et s'embrouillent parfois les pinceaux. Si vous voulez forcer un refresh depuis Firefox, faut suppr ce fichier (sous Windows) : C:\Users\[login]\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\[votre profil par défaut]\favicons.sqlite
Attention, tous vos bookmarks perdront leur favicon jusqu'à ce que vous revisitiez les sites.
Sur forumgratuit.org, j'ai les bulles blanche/bleue : https://illiweb.com/fa/favicon/discussion.ico
Les navigateurs les stockent dans une bdd locale et s'embrouillent parfois les pinceaux. Si vous voulez forcer un refresh depuis Firefox, faut suppr ce fichier (sous Windows) : C:\Users\[login]\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\[votre profil par défaut]\favicons.sqlite
Attention, tous vos bookmarks perdront leur favicon jusqu'à ce que vous revisitiez les sites.
Sur forumgratuit.org, j'ai les bulles blanche/bleue : https://illiweb.com/fa/favicon/discussion.ico
Gaor- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Merci Gaor de ta réponse, car effectivement la favicon est partie aussi.
Alors malheureusement par rapport à la question que j'ai posé suite au nom de domaine, malgré le fait que celui-ci a été offert en Mars 2020 je dois prendre un package que propose Forum Gratuit.
Pour avoir le nom de domaine qu'on avait avant, il faut que je prenne le package avancé pour pouvoir le remettre en place
Cliquez dessus pour l'agrandir.
En fait le renouvellement de nom de domaine coute 1200 crédits (environ 19€) et c'est ça qui est offert en plus du prix du package avancé qui lui coute dans les 45,50€ (ce qui correspond à 4000 crédits).
Donc je vais comme l'année dernière je vais demander au membres qui le souhaite faire un don de la somme que vous voulez pour qu'on puisse acheter ce package.
Comme je l'avais fait l'année dernière je demanderais au membres si ils souhaitent que je mette leur nom dans le topic ou si ils veulent rester anonyme.
Vous donnez si vous le pouvez et ce que vous voulez, le but étant qu'on est 45,50€.
Pour ce qui veulent contribuer, envoyer moi un MP pour que je vous donner mon adresse paypal.
En vous remerciant d'avance.
Cdlt Ryo.
Alors malheureusement par rapport à la question que j'ai posé suite au nom de domaine, malgré le fait que celui-ci a été offert en Mars 2020 je dois prendre un package que propose Forum Gratuit.
Pour avoir le nom de domaine qu'on avait avant, il faut que je prenne le package avancé pour pouvoir le remettre en place
En fait le renouvellement de nom de domaine coute 1200 crédits (environ 19€) et c'est ça qui est offert en plus du prix du package avancé qui lui coute dans les 45,50€ (ce qui correspond à 4000 crédits).
Donc je vais comme l'année dernière je vais demander au membres qui le souhaite faire un don de la somme que vous voulez pour qu'on puisse acheter ce package.
Comme je l'avais fait l'année dernière je demanderais au membres si ils souhaitent que je mette leur nom dans le topic ou si ils veulent rester anonyme.
Vous donnez si vous le pouvez et ce que vous voulez, le but étant qu'on est 45,50€.
Pour ce qui veulent contribuer, envoyer moi un MP pour que je vous donner mon adresse paypal.
En vous remerciant d'avance.
Cdlt Ryo.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Comme dans le topic de vente, MP
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35