AIde DREAMCAST
2 participants
Page 1 sur 1
AIde DREAMCAST
Bonjour la TEAM
Content de vous savoir fidèles au poste...
J'ai pu voir que bon nombre de sujets Dreamcast circulaient en ce moment... je profite alors de l'occasion.
Depuis le confinement, je me suis retiré dans ma bulle et ai joué à bon nombre de jeux Dreamcast installés sur l'USBGDROM.
Par contre, les versions que j'ai essayé sont .CDI et certaines seraient à refaire : effet de larsen en plein jeu, image non centrée, coupure de cinématiques, version émulées et non identiques aux versions originales...
Je recherche un site fiable sur lequel le process de réinstallation des jeux qui font défaut serait possible et des sites qui me permettrait des jeux que je ne trouve pas comme "Twinkle Star Sprites"
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Re: AIde DREAMCAST
envoi moi ton HHD je te copie mon full set. 1 T nécessaire FDP allez retour a tes frais
nonosto- Combo maker
Je dispose d'une clef USB et une carte SD nonosto... enfin je crois.. à vérifier
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Et le mien que voici
Clef USB 3.0 avec en complément carte SD 250 GB
Avec en mémoire 200 jeux environ
Eventuellement te serait-il possibe de me communiquer ta liste fullset afin de te proposer de me faire un listing perso?
Le cas échéant, je peux à la rigueur essayer de trouver un disque dur externe que je viendrai connecter à la console en lieu et place du dispositif clef USB actuel...
Clef USB 3.0 avec en complément carte SD 250 GB
Avec en mémoire 200 jeux environ
Eventuellement te serait-il possibe de me communiquer ta liste fullset afin de te proposer de me faire un listing perso?
Le cas échéant, je peux à la rigueur essayer de trouver un disque dur externe que je viendrai connecter à la console en lieu et place du dispositif clef USB actuel...
Ikkyô- 1000 Mega Shock