Bonjour de Singapour
+12
Scouse8
SHIN NIHON KIKAKU 1973
erskine
Neo Vy
spnzOOO
jean1
citroevo
Ryo Sakazaki
adler013
YaYaLanD
geronimo1979
Vendest
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de Singapour
Hello et bienvenu à toi, Singapour c’est chouette ! Tu vois geronimo j’suis pas le seul à dire que ton avatar ressemble à Sinoc des goonies
Invité- Invité
Tapez "déviants" de la bd "the eternals" de jack kirby le génie du comics et vous verrez d'ou il vient cet avatar !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Bienvenue Vendest de Singapour,
Désolé d'apprendre pour cette seconde vague. Il faudra que je prenne des nouvelles de mes anciens collocs resté la-bas. J'ai travaillé 2 ans à Singapour dans les années 2000.
Je me rappelle qu'il y avait pas mal de salles d'arcades à l'epoque, mais j'imagine que ce n'est plus le cas?
L'an passé j'y étais en transit quelques jours mais je n'ai pas pensé à chercher des jeux AES. Faut dire que Funan était fermé et je n'ai pas poussé jusqu'a Sim Lim square (il y avait une ou deux boutiques de retrogaming à proximité de ce mall à mon époque).
Tu joue au Mahjong avec un pseudo pareil?
Désolé d'apprendre pour cette seconde vague. Il faudra que je prenne des nouvelles de mes anciens collocs resté la-bas. J'ai travaillé 2 ans à Singapour dans les années 2000.
Je me rappelle qu'il y avait pas mal de salles d'arcades à l'epoque, mais j'imagine que ce n'est plus le cas?
L'an passé j'y étais en transit quelques jours mais je n'ai pas pensé à chercher des jeux AES. Faut dire que Funan était fermé et je n'ai pas poussé jusqu'a Sim Lim square (il y avait une ou deux boutiques de retrogaming à proximité de ce mall à mon époque).
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
3615 ELTA a écrit:Bienvenue Vendest de Singapour,
Salut 3615 ELTA, Il n'y a plus de salles conventionnelles a par quelques bornes type racing avec Initial-D et Mario Kart mais pas de shmups ou jeux de bastons.
Funan a ete entierement renove et n'a plus vraiment de magasin IT et photographie.
Il y a Retronutz a Sim Lim Square qui a une vitrine retrogaming impressionante avec prix Ebay.
Mon pseudo vient de la version Francaise du film stormriders "Vendest et Nuage"
Vendest- Nouvelle recrue
Hello bienvenue !
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2