neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
citroevo
Manu_be
salgueiro
Neocrisis
Neo Vy
M.c.
Kroko
maverikk
Tengai
Yori
Eightman_x50
fafangus
gyromite
Caiseb
Joe l'indien
Greg79
neopolo
Johnny16Bit
ROBERT G.
marcpm
Omega Kyo
davlar
emiliesonic
NoisilySilent
Dreaggan1
retrofab
mug superstar
bobtarma
spnzOOO
brisky
pandoff
bladerunner
cyril0108
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Guimmy48
BaDsArU
Opera
Mathieu4d
Terryb
Kategohi
kazki
Feyd
kogami
GeeKiK
Jak_Hunter
poup
Chipsonsteroids
william95170
zouzzz
YaYaLanD
Ikkyô
Flyz57
atomikwave
nh4land
Format_c
hamster78
chachabiloute
63 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Ven 3 Avr 2020 - 13:50

Quelqu’un peut m’ôter d’un doute svp ? Est-ce qu’ils essayent de faire croire qu’avec les quantités qu’ils vendent ils assemblent eux-mêmes les PcB et les cartouches ? Que ce n’est pas sous traités en chine y compris la pose du sticker ?
Et qu’en réalité après le dev et le design, ils ne font rien de plus que tester les cartouches et les emballer pour les expédier ? Rolling Eyes
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 3 Avr 2020 - 13:59

kogami a écrit:Y a eu une new sur le site

Due to the Corvid-19 situation international shipping is very limited.
We will continue to build cartridges (currently KB AES CE) and will put them in storage for now.
We will monitor the situation and once we are ready will ship in smaller batches to open countries.

The current Deutsche Post shipping situation can be monitored here:
https://www.deutschepost.de/en/c/coronavirus.html
FAQ->Are there any restrictions to international mail and parcel services?
We use the product "Warenpost International" for global shipping.

All game KB AES CE materials are on stock.
Currently we test and assembly cartridges

Other AES versions (regular/2nd print etc.) will follow after that.

We will send out a new newsletter before shipping starts.
Please update your address information.
Due to the Corona situation we expect further delays.

Bullshit. DHL et fedex sont toujours operationel.
Pourquoi ils n'utilisent pas DHL pour envoyer leur jeux.Pour le moment DHL livre partout puisque je reçois mes masques de chine.


Ils avaient prévu 6 mois pour faire les envois.. donc avec le covid19..  faudra attendre 2021.. voir plus si cette situation continue.

Bordel qu'ils envoient mon jeu via DHL et quils arretent leur cinema. Le matos ils l'ont ! Cest plus possible d'attendre encore et encore. Les gars faut un moment vous bouger et les harceler. Parceque avec cette situation..pas certain que la ngdevteam reste en vie.
1 mail ne les fera pas bouger..mais 100 mails avec menace de demander le remboursement la ils vont peu etre se bouger.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 3 Avr 2020 - 17:33

atomikwave a écrit:Le matos ils l'ont !
Non-non, ça m’étonnerait.
De sources officieuses ils leurs manquaient des pièces (je ne dirai pas lesquelles, pas la peine de me torturer), ils devaient les recevoir au plus tôt mi-mars, je ne pense pas qu'ils les aient reçu.
Demandez-leurs des photos des kits pour voir Crying or Very sad .
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  bobtarma Ven 3 Avr 2020 - 17:43

YaYaLanD a écrit:Quelqu’un peut m’ôter d’un doute svp ? Est-ce qu’ils essayent de faire croire qu’avec les quantités qu’ils vendent ils assemblent eux-mêmes les PcB et les cartouches ? Que ce n’est pas sous traités en chine y compris la pose du sticker ?
Et qu’en réalité après le dev et le design, ils ne font rien de plus que tester les cartouches et les emballer pour les expédier ? Rolling Eyes

De mémoire, c'est pas la premiere fois qu'il parle de "d'assemblage" de cartouche. Je sais que certains constructeurs font cela pour payer moins de taxe d'import donc je ne serais pas étonné que cela ne soit pas une fausse excuse (pour une fois ).


bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 3 Avr 2020 - 17:46

Lors de leur précédents jeux la fabrication PCB était réalisée par des boites européennes, ce qui expliquait (aussi) le tarif élevé de leurs jeux. Prix élevés mais sans le "sang sur les mains" et avec une certaine protection de la copie.
Pour KB je ne sais pas mais je pense qu'ils ont garder les mêmes filières pour les PCB
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Ven 3 Avr 2020 - 17:49

Ce débat là est un faux débat, j’ai fait des pcb en chine et aux usa et l’écart de prix n’est pas flagrant... parler de meilleure qualité non plus sur ce type de produit...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kazki Ven 3 Avr 2020 - 17:57

surtout pour ne pas distribuer la rom en Chine, car en 2 semaines t'es certain y aura une copie en vente à 200€ mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  NoisilySilent Ven 3 Avr 2020 - 18:03

Question un peu hors sujet mais je vois que certains d'entre vous ont déjà fait faire des pcb en Chine ou ailleurs, et puis il y a aussi ici des connaisseurs de FPGA.
J'en viens à ma question :
Savez-vous s'il existe des sociétés qui prennent en entrée un design FPGA et produisent en sortie une carte complète (PCB + chips) qui implémente le design FPGA ?
Si oui, ça doit douiller, non ?
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  3615 ELTA Ven 3 Avr 2020 - 18:52

atomikwave a écrit:
kogami a écrit:Y a eu une new sur le site

Due to the Corvid-19 situation international shipping is very limited.
We will continue to build cartridges (currently KB AES CE) and will put them in storage for now.
We will monitor the situation and once we are ready will ship in smaller batches to open countries.

The current Deutsche Post shipping situation can be monitored here:
https://www.deutschepost.de/en/c/coronavirus.html
FAQ->Are there any restrictions to international mail and parcel services?
We use the product "Warenpost International" for global shipping.

All game KB AES CE materials are on stock.
Currently we test and assembly cartridges

Other AES versions (regular/2nd print etc.) will follow after that.

We will send out a new newsletter before shipping starts.
Please update your address information.
Due to the Corona situation we expect further delays.

Bullshit. DHL et fedex sont toujours operationel.
Pourquoi ils n'utilisent pas DHL pour envoyer leur jeux.Pour le moment DHL livre partout puisque je reçois mes masques de chine.


Ils avaient prévu 6 mois pour faire les envois.. donc avec le covid19..  faudra attendre 2021.. voir plus si cette situation continue.

Bordel qu'ils envoient mon jeu via DHL et quils arretent leur cinema. Le matos ils l'ont ! Cest plus possible d'attendre encore et encore. Les gars faut un moment vous bouger et les harceler. Parceque avec cette situation..pas certain que la ngdevteam reste en vie.
1 mail ne les fera pas bouger..mais 100 mails avec menace de demander le remboursement la ils vont peu etre se bouger.

J'ai jamais reussi à comprendre si Deutsch Post avait achété DHL ou si c'etait l'inverse (ou peut etre une alliance des deux). C'est vraiment pas clair sur leur site.
En tout cas depuis j'evite d'acheter en Allemagne, j'ai toujours eu des merdes avec leur Deutsch post group DHL. Alors que Fedex marche nickel, Royal Mail en Angleterre jamais un probleme, idem pour la poste US (USPS) ou la poste japonaise.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 866
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Ven 3 Avr 2020 - 19:44

C’est marrant, moi je n’ai jamais eu de problèmes avec DHL... toujours a l’heure, toujours pro, toujours rapide, tu payes en ligne tes frais de douane... il m’arrive même de prendre du DhL depuis la Chine pour des choses fragiles et/ou de valeur...

Et dixit wiki :
En 2001, la Deutsche Post acquiert 51 % des actions de DHL et rachètera les 49 % restants un an plus tard.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  NoisilySilent Ven 3 Avr 2020 - 19:57

YaYaLanD a écrit:Et dixit wiki :
En 2001, la Deutsche Post acquiert 51 % des actions de DHL et rachètera les 49 % restants un an plus tard.

Oui, et c'est le leader européen sur le colis.
Mais on l'a en ligne de mire ! Ça va changer lol!
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 17 Avr 2020 - 11:32

Situation actuelle: 11.04.2020


En raison de la situation Corvid-19, le transport maritime international est très limité.
Nous continuerons à construire des cartouches (actuellement KB AES CE) et nous les mettrons en stock pour l'instant.
Nous surveillerons la situation et une fois que nous serons prêts, nous expédierons en plus petits lots vers des pays ouverts.
La situation actuelle d'expédition de Deutsche Post peut être surveillée ici:
https://www.deutschepost.de/en/c/coronavirus.html
FAQ-> Y a-t-il des restrictions aux services internationaux de courrier et de colis?
Nous utilisons le produit "Warenpost International" pour l'expédition mondiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Ven 17 Avr 2020 - 11:55

Blablablabla proute croute blablabla plouf... hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Darkgriboux Ven 17 Avr 2020 - 11:55

Autrement dit rien de neuf, merci le covid, comme ca on justifie encore quelques mois de retards par rapport a ce qui avait été dit debut d’année.
En decembre ils disaient : on a tout on fabrique, les envoies des CE se feront en mars.
Donc fin fervrier la prod aurait due être finalisée ( du moins pour les CE ) donc l’histoire du covid c’est du flan !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Ven 17 Avr 2020 - 12:04

Dargriboux... j’ai dit :
Blablablabla proute croute blablabla plouf... hihi

mrgreen

Ca devient pathétique !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 17 Avr 2020 - 12:08

NEO2B a écrit:Situation actuelle: 11.04.2020


En raison de la situation Corvid-19, le transport maritime international est très limité.
Nous continuerons à construire des cartouches (actuellement KB AES CE) et nous les mettrons en stock pour l'instant.
Nous surveillerons la situation et une fois que nous serons prêts, nous expédierons en plus petits lots vers des pays ouverts.
La situation actuelle d'expédition de Deutsche Post peut être surveillée ici:
https://www.deutschepost.de/en/c/coronavirus.html
FAQ-> Y a-t-il des restrictions aux services internationaux de courrier et de colis?
Nous utilisons le produit "Warenpost International" pour l'expédition mondiale.

J'ai un client allemand avec qui je discute souvent. Il leur a envoyer une demande pour récupérer son KB CE en main propre et ils ne lui ont pas repondu. Ils font les morts.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 17 Avr 2020 - 12:16

Ils n'ont pas tous les composants, je vous l'ai dit. :-)
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 17 Avr 2020 - 12:21

zouzzz a écrit:Ils n'ont pas tous les composants, je vous l'ai dit. :-)

On fait comment ? Attendre encore et encore ? Ou je demande a mon amis chinois de dumper la version MVS pour produire une AES ... j'irais peu etre plus vite qu'eux lol

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 17 Avr 2020 - 12:54

atomikwave a écrit:On fait comment ? Attendre encore et encore ?
Comme ça, vite vu je dirai 4 états possibles, soit :
- on porte plainte (bon courage avec la justice).
- on patiente, on en tire ou non les conséquences (ne plus rien commander chez eux par exemple), on peut aussi les pourrir pour se faire du bien.
- on wareze leur(s) jeu(x) (bon courage avec la justice et au revoir les futures productions allemandes sur Neo Geo).
- on demande un remboursement.


Dernière édition par zouzzz le Ven 17 Avr 2020 - 12:55, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Ven 17 Avr 2020 - 12:54

atomikwave a écrit:
zouzzz a écrit:Ils n'ont pas tous les composants, je vous l'ai dit. :-)

On fait comment ? Attendre encore et encore ? Ou je demande a mon amis chinois de dumper la version MVS pour produire une AES ... j'irais peu etre plus vite qu'eux lol
Y voudrait pas nous dumper Razion ton ami ? What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 17 Avr 2020 - 12:55

Un remboursement et fini la Ngdev

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 17 Avr 2020 - 13:19

NEO2B a écrit:Un remboursement et fini la Ngdev

Pour les faire bouger faudrait etre 50 a les menacer de demander le remboursement.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 17 Avr 2020 - 13:26

Format_c a écrit:
atomikwave a écrit:
zouzzz a écrit:Ils n'ont pas tous les composants, je vous l'ai dit. :-)

On fait comment ? Attendre encore et encore ? Ou je demande a mon amis chinois de dumper la version MVS pour produire une AES ... j'irais peu etre plus vite qu'eux lol
Y voudrait pas nous dumper Razion ton ami ? What a Face

Haha apres tu me raméne des oranges en prison ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Ven 17 Avr 2020 - 13:42

Tu crois franchement qu’ils ont les reins pour te poursuivre en justice ? Ils sont même pas foutus de payer une usine en chine pour assembler les composants... perso j’hallucine complet... ils vendent 5k cartouches de Kraut et ils assemblent ca à la main ? Mais sérieux ? Quand j’ai fait des séries de PCB pour des mods gameboys avec RaspberryPi, passé 50 unités j’ai fait assembler en usine mes PCB tellement c’est plus rentable... et je vous parle de merdes que je vendais 30€ pas 500€ hein...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 17 Avr 2020 - 14:00

YaYaLanD a écrit:Tu crois franchement qu’ils ont les reins pour te poursuivre en justice ? Ils sont même pas foutus de payer une usine en chine pour assembler les composants... perso j’hallucine complet... ils vendent 5k cartouches de Kraut et ils assemblent ca à la main ? Mais sérieux ? Quand j’ai fait des séries de PCB pour des mods gameboys avec RaspberryPi, passé 50 unités j’ai fait assembler en usine mes PCB tellement c’est plus rentable... et je vous parle de merdes que je vendais 30€ pas 500€ hein...

Bitpman bureau fait pareil je crois qu'il assemble aussi leur jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 7 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum