HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]
4 participants
Page 1 sur 1
HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]
Hello les mec,
J'ai besoin de vôtre aide une dernière fois, je dois me procurer une alim pour mon AES JAP mais Retrogame supply sont sold out.
J'ai trouvé otaku's store qui en vendent un peu plus cher mais j'aurais besoin de vôtre confirmation sur le produit ou bien un autre site de confiance pour ne pas flinguer ma console à peine reçue
Merci beaucoup, c 'est l'ultime étape avant de pouvoir allumer ce bijoux pour la première fois.
J'ai besoin de vôtre aide une dernière fois, je dois me procurer une alim pour mon AES JAP mais Retrogame supply sont sold out.
J'ai trouvé otaku's store qui en vendent un peu plus cher mais j'aurais besoin de vôtre confirmation sur le produit ou bien un autre site de confiance pour ne pas flinguer ma console à peine reçue
Merci beaucoup, c 'est l'ultime étape avant de pouvoir allumer ce bijoux pour la première fois.
Oxidia- Visiteur confirmé
- Système(s) : NES, SNES, MD, MS, DC, AES
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Re: HELP Alim Neo POW 3 Retrogame supply [SOLD OUT]
Ryo pourra peut-être t'aider
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Merci bien les gars. 10€ l'alim c 'est intéressant
le mieux demande à l'ancien proprio ce qu'il avait comme voltage dessus, la neogeo entre les 5V et les 9V c'est un peu le foutoir
s'il s'avère que c'est bien une 9V une alim de megadrive 1 ira très bien
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
yes, alors c 'est ce que j'ai fais avant de venir vous déranger ici.kazki a écrit:le mieux demande à l'ancien proprio ce qu'il avait comme voltage dessus, la neogeo entre les 5V et les 9V c'est un peu le foutoir
Il se trouve que c 'est bien une Pow 3 en 9/10 volt qu'il me faut. Et son conseil était le site retrogamesupply.com où j'avais déjà commandé auparavant.
Pour ce qui est de l'alim megadrive il m'a dit que ça fait le taff mais à la longue ça flingue la console.
pas vraiment une question de déranger qui que ce soit, mais la meilleure source reste le vendeur, car avec les neo 5v et 9v il ne faut pas se fier à l'étiquette en dessous de la console : rien n'indique que la coque a été changée à un moment ou à un autre ...
en cas de doute ouvrir la console et vérifier en postant une photo de la carte mère
tout comme des AES 5V qui ont été réparées et le technicien a remplacé par une alim 9V mais l'étiquette sous la console donnera toujours la référence d'une 5v
après alim megadrive qui fatigue la console, le lien gemba games indique compatibilité megadrive 1, super famicom, pce engine et neogeo 9v
en cas de doute ouvrir la console et vérifier en postant une photo de la carte mère
tout comme des AES 5V qui ont été réparées et le technicien a remplacé par une alim 9V mais l'étiquette sous la console donnera toujours la référence d'une 5v
après alim megadrive qui fatigue la console, le lien gemba games indique compatibilité megadrive 1, super famicom, pce engine et neogeo 9v
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
yes c 'est lui même qui l'a modé + installé l'unibios donc la source est sur comme je le dit plus haut.kazki a écrit:pas vraiment une question de déranger qui que ce soit, mais la meilleure source reste le vendeur, car avec les neo 5v et 9v il ne faut pas se fier à l'étiquette en dessous de la console : rien n'indique que la coque a été changée à un moment ou à un autre ...