( VDS ) GNAGNAAES
+2
erskine
YaYaLanD
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
( VDS ) GNAGNAAES
prix fdp inclus
paypal gift
TRASH RALLY 150eur
sans notice
moule fissuré
état général bon/correct
ART OF FIGHTING 1 50eur
sans notice
moule fissuré à un endroit (doigt photo )
Boitier avec marqueur sur le plastique et pas sur la jaquette.
ART OF FIGHTING 2 40eur
sans notice
boitier abimé
FATAL FURY 2 40eur
avec notice
moule fissuré
état général correct
paypal gift
TRASH RALLY 150eur
sans notice
moule fissuré
état général bon/correct
ART OF FIGHTING 1 50eur
sans notice
moule fissuré à un endroit (doigt photo )
Boitier avec marqueur sur le plastique et pas sur la jaquette.
ART OF FIGHTING 2 40eur
sans notice
boitier abimé
FATAL FURY 2 40eur
avec notice
moule fissuré
état général correct
Dernière édition par gnagnaa8 le Lun 18 Mai 2020 - 11:44, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: ( VDS ) GNAGNAAES
Le corona virus covid19 touche le GnagnaaLand aussi ?
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Non le gnagnaaland est occupé à détruire le coronavirus dans le monde
Invité- Invité
HAhaha excellent Timbaland
YaYaLanD a écrit:Le corona virus covid19 touche le GnagnaaLand aussi ?
à cause que je ne prends pas de risques à aller déambuler dans les magasins ,ma famille et moi étant en autarsie.
à cause que les point relay seront fermés
à cause les services de mondial relay ne seront sûrement plus assuré dans quelques jours.
à cause ,comme dit Timbalanb ,que je dois trouver avec mes confrères du gnagnaaland un vaccin pour vous !
Invité- Invité
J’ai vu l’annonce d’Edouard Philippe (notre 1er Ministre, pas le tien) après avoir posté le message.
En GnagnaaLand tu confirmes donc te mettre en autarcie également, ca craint, le monde est verrouillé désormais
En GnagnaaLand tu confirmes donc te mettre en autarcie également, ca craint, le monde est verrouillé désormais
YaYaLanD a écrit:J’ai vu l’annonce d’Edouard Philippe (notre 1er Ministre, pas le tien) après avoir posté le message.
OUI JE CONFIRME !
je commence le tv travail dès aujourd'hui malgré le désaccord de mon employeur ,qui préfère prendre les risques pour ses salariés au profit de son C.A ,et au détriment de ce que la filliale lui a conseillé.je suis le seul de la boite à le faire les autres ont peur d 'être mal vu..sans commentaires..
mes deux enfants restent à la maison ,pas d'école pour mon fils et on n'arrête de mettre ma fille à la nounou (même si on doit continuer de la payer pour le moment).
ma femme bosse également à la maison à présent.
on ne côtoiera pas de familles ni amis avant un bon bout de temps,dans le moins pire des cas je pense que la situation s'atténuera pas avant juin.
je suis le corona depuis début janvier,c 'est devenue une "passion" je me suis énormément documenté et renseigné ces dernières semaines à base de documentaires et analyses objectives (non pas BFM )..pour résumé je peux vous dire qu'on en est qu'au début en France,je pense suivant mes calculs que la situation sera bien pire qu'en Italie,ce n'est pas une simple "gripette" (vu la complexité des souches et leur hétérogénéité) comme m'a sorti mon boss inculte.
méfiez-vous et ne vous croyez pas plus fort que le truc , surtout qu'il y a beaucoup de quarantenaires et trentenaires touché sévèrement de par le Monde.
après en écrivant ça je vais sûrement avoir plein de détracteurs ,je ne débatterai pas, j 'ai pas l'envie ni la motivation pour cela.
c 'est juste un conseil,après vous faites ce que vous voulez ,mais vous ne pourrez pas dire que Gnagnaa ne vous a pas prévenu !
a+
Invité- Invité
Vendredi matin avant l’annonce d’Edouard Philippe, ma boîte a envoyé une note de service avec effet immédiat : interdiction d’aller en réunion, d’aller en rendez-vous, de se déplacer en clientèle, télétravail dès que possible, pas de rassemblement même en interne, pas de bises, de serrages de main... donc ils sont intelligents mais à côté de ca, en gros, gras et rouge, ils écrivent que les chantiers continuent...
Donc en gros le personnel encadrant se préserve mais la basse populasse d’ouvriers on s’en cogne ? Je n’ai pas trop bien compris le délire d’autant que dans ma boîte les ouvriers passent par le dépôt dans un vestiaire commun (rassemblement ) puis vont au travail avec le fourgon de la boîte (5 ou 7 places, donc rassemblement) et sur chantier, ils vont manger dans une base vie avec une cantine commune (donc rassemblement).
Cherchez l’erreur...
Donc en gros le personnel encadrant se préserve mais la basse populasse d’ouvriers on s’en cogne ? Je n’ai pas trop bien compris le délire d’autant que dans ma boîte les ouvriers passent par le dépôt dans un vestiaire commun (rassemblement ) puis vont au travail avec le fourgon de la boîte (5 ou 7 places, donc rassemblement) et sur chantier, ils vont manger dans une base vie avec une cantine commune (donc rassemblement).
Cherchez l’erreur...
bon moi en tout cas , je vais faire du vélo avec ce superbe temps ds le Tarn !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Bois une corona sur une terrasse
Edit : putain je rigole mais je viens de réaliser que tout est fermé depuis hier minuit
Edit : putain je rigole mais je viens de réaliser que tout est fermé depuis hier minuit
Si vous voulez je déplace dans le couloir, pour une meilleure visibilité.
Invité- Invité
Oui Onels, j’ai pourri le topic de Gnagnaa8
erskine a écrit:bon moi en tout cas , je vais faire du vélo avec ce superbe temps ds le Tarn !
Ha ces retraités... Toujours bien occupés ! (blague).
Allez on arrête de pourrir les topics de vente avec le blabla, Tchao !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Sur ce forum ?
Ça devait être un gamer, je galère à vendre des jeux Aes en mauvais état ou incomplets. Surtout quand on arrive à des budgets comme celui de ton Trash Rally.
Tu as du faire un effort sur le lot j'imagine
Ça devait être un gamer, je galère à vendre des jeux Aes en mauvais état ou incomplets. Surtout quand on arrive à des budgets comme celui de ton Trash Rally.
keneda- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:erskine a écrit:bon moi en tout cas , je vais faire du vélo avec ce superbe temps ds le Tarn !
Ha ces retraités... Toujours bien occupés ! (blague).
Allez on arrête de pourrir les topics de vente avec le blabla, Tchao !
Ben non pas encore en retraite ! ...je dois bosser encore 2 ans et la ce matin ,j'étais au collège !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
keneda a écrit:Sur ce forum ?
non chaque jeu s 'est vendu indépendamment en moins d'une journée,certains mêmes plus chers.trash rally à 150eur sans notice c'était quand même bien valable...mais bon je pense que les membres du forum ont déjà tout en double donc tant pis.
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:Tu bluffes, Marconi!
tu bluffes MARTONI !!
bordel respect
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:keneda a écrit:Sur ce forum ?
non chaque jeu s 'est vendu indépendamment en moins d'une journée,certains mêmes plus chers.trash rally à 150eur sans notice c'était quand même bien valable...mais bon je pense que les membres du forum ont déjà tout en double donc tant pis.
Thrash rally bordel respect
Invité- Invité
Il est très sympa ce Trash Rally, plus j'y joue plus je l'apprécie. En link il doit être terrible.
Perso je le préfère à Overtop (la maniabilité de ce dernier est très moyenne)
Perso je le préfère à Overtop (la maniabilité de ce dernier est très moyenne)
keneda- 1000 Mega Shock
C etait le seul jeu ou l on pouvait ecraser des elephants et repartir 2 sec apres.... la simulation à l etat brut!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2